★★★★★
basée sur 3682 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bon produit expédier rapidement, leur transporteur DPD reste a désirer.
Les cimaises étaient tordues dans le carton d'emballage.
Les cimaises en elles-mêmes sont très bien, mais les chevilles ne sont absolument pas adaptées pour un mur creux. D'après le service client que j'ai contacté elles peuvent servir pour les 2 types de murs. Dans la réalité ce n'est pas le cas. Notre installation est pour le moment stoppée car nous devons acheter d'autres chevilles pour murs creux.
Je trouve que le prix est un peu cher para port aux concurrents vu la matière de produit a ce prix ils peuvent offrir la livraison pour qu il puissent convaincre plus de clients pour l accueil , pour moi il n y a pas d accueil , vous acheter le produit après il faut passer au magasin le cherché avec simple appel téléphonique et c est fini !! .
Pas testé la livraison. Matériel de qualité.
Livraison nullissime. Coli arrivé déchiqueté et ouvert. Transporteur pas sérieux et pas fiable m'a envoyé des messages pendant 3 jours en me disant qu'il livrait le jour même… !!
Très mauvais service de livraison. livraisons non effectuées malgré confirmations. oubli du client et livraison uniquement après multiples relances.
Le matériel est conforme à la commande, le sav est professionnel par contre le transporteur DPD est "nul" il propose un rendez vous ... et passe la veille déposant simplement le colis devant ma porte le lendemain suite au rendez vous manqué j'ai du rechercher le colis en interrogeant le voisinage qui l'avait rangé pour éviter le vol de celui-ci j'ai fait part de mon mécontentement à DPD .. sans réponse bref un transporteur à éviter.
Conforme aux photos. rail petit.
Explications pas du tout claires sur le contenu des produits.
Commandé le 14/11.Toujours pas reçu le 29/11 à 15h. En principe, livré aujourd'hui. Merci vous assurer de la bonne réception de la commande avant de demander un avis.
Produits livrés OK, mais gros pbs avec la livraison par GLS. Option de livraisons choisie: prise de rendez-vous. Le résultat est le suivant :- plage horaire de livraison lors de prise de rendez-vous : 8h-18h sans possibilité de réduction. Erreur sur le date de livraison par rapport à la date contractualisée - N° service client GLS surtaxé et délai d'attente avant réponse : 15€ de telephone inutile. C'est finalement le service client de cimaises&+ qui a réussi à me faire livrer à la bonne date.
Produit d'excellente facture et simple à installer et utiliser. L'emballage laisse par contre à désirer (manque de protection à l'intérieur du carton), cimaise tordu pendant le transport, j'ai dà» redresser avec beaucoup de précaution sans pour autant retrouver un état tout à fait neuf...
Plus cher que le matos.
Satisfait.
Les cimaises arrivent légèrement cintrées...
Dates et heures de livraison qui n'ont fait que changer et livreur mal poli désagréable irrespectueux et maltraitancel du matériel a la sorti du camion à nous de lui dire d'y faire attention que c'était de l'aluminium et que ça se tordait. Vraiment mécontente mais satisfaite du produit.
Promesse de livraison par le transporteur tous les jours pendant 4 jours le cinquième jour le colis a été laissé chez la gardienne car refus du livreur de monter au cinquième étage malgré l'ascenseur. GLS les plus mauvais des mauvais ils ne tiennent pas leurs promesses mais en plus il font payer les appels téléphoniques en faisant patienter les clients plusieurs minutes avant de répondre.
Tout était parfaitement conforme à la commande. Seule la livraison a connu des difficultés du fait d'un manque de sérieux du transporteur prompt à annoncer sa venue mais inacapable de respecter son engagement et bien moins prompt à en aviser l'acheteur obligé d'attendre plusieurs fois en vain sa venue. Le service client a sans doute à se montrer plus exigeant vis à vis de son opérateur en ne payant pas en totalité une prestation de service aussi dégradée et approximative.
L'entreprise est réactive. Les produits presque conforme à nos attentes ; seul bémol le transformateur 230/12 est fourni sans connexion ! Par contre, GLS a vraiment du mal à livrer des rails de 2 mètres...
Alors que j'étais présente chez moi au jour et à l'heure annoncées par la société de livraison, il m'a fallu aller chercher ma commande dans une commune voisine. En ce qui concerne les articles, tout est parfait, merci beaucoup.
Commande expédiée au lieu de mise à dispo au magasin, mais arrivée à temps malgré tout... Produits de qualité.
Le carton lors de la livraison était tout déchiré et les plinthes abimées. J'ai donc dà» refuser le colis, sachant que la pose était prévu pour le week-end qui suivait, et le temps d'une re-livraison, cela a pris 1 semaine et demi de plus.
Je n ai pas reçu mon matériel dans les temps et je n ai pas été prévenu j ai du me rendre sur place pour récupérer une partie de la marchandise Les délais promis n ont pas été respecté.
Les produit sont super. En revanche les frais de port sont exorbitants.
Bons articles Paulman mais après avoir attendu deux semaines (ce qui était prévu certains articles n'étant pas disponibles en stock), le colis reçu contenait 6 articles non conformes à la commande sur un total de 15 articles commandés (erreurs sur les références de deux spots et 4 lampes led n'était pas compatibles avec les spots livrés..). Bref, nouveaux échanges téléphoniques, nouveaux délais.. On se demande qui assure le suivi de la préparation des commandes!!!
La livraison par GLS est catastrophique, pas le bon jour et il font comme ils veulent malgrés le supplement et malgres les appels sans réponse sur leur ligne surtaxée.
Produit très bien discret et facile à mettre en place Livraison rapide mais il manquait 2 cimaises le service client a très rapidement rectifié .
Livraison tres rapide bien emballe mais decu par la descrption de certain produit ne donnant pas la couleur decu par l eclairage des spots mais vient du fabriquant et non de cimaises et plus.
Produit non conforme à l'échantillon reçu 2 mois auparavant. Qualité du produit différents de la qualité de l'échantillon.
Je suis très contente du materiel livré . Tout correspond parfaitement à la description donnée sur le site . un petit soucis au niveau de la livraison : j'avais demandé à changer le jour de livraison mais cela n'a pas été transmis au livreur . (ca a été un peu compliqué pour récupérer le colis .) .
Matériel de très bonne qualité et conforme à mes attentes. Livraison = Très déçue ! Matériel livré chez moi le 31/01 par un plombier !!! 5 demi RTT pris suite à promesse de livraison, sans voir personne, plus de 30€ dépensés (n° payant à 80 centimes/minute) afin de savoir o๠en était la livraison !! J'aurais préféré mettre 30 € de plus en frais de port pour une livraison sà»re ! Je ne commanderai plus chez vous à cause de ce problème (j'ai encore 3 chambres et un salon à faire). Dommage !!!
Livraison : bien Marchandise : pas mal service client : peu mieux faire.
Pas de coup de téléphone avant livraison Pas de coup de sonnette à la maison Colis "balancé" au dessus de la cloture.
Juste manque les vis pour les rails cimaise.
Bon produit, communication pas très claire pour les messages automatiques, revoir la compatibilité pour avoir tous les caractères imprimés correctement.
Problème pendant le transport. Le premier colis livré était ouvert et incomplet lors de la livraison mais remplacé immédiatement par Cimaises et Plus.
Bonjour juste une remarque par rapport au produit en kit. le mode d'emploi pour fixer les cimaises indique 4 à 5 clic pour 2m il y a 4 m donc logiquement ilenfaudrait au minimum 8et dans le kit il y a 2x3 !! idem pour le fil et crochets. Cela oblige à recommander et frais de livraison en plus. en conclusion le kit devrait être mieux calibré. .
Articles ok mais livraison défaillante car GLS n'est pas un transporteur fiable (3 rdv non respectés pour être livrés). La facture de Cimaises ne précise le nombre de kit acheté mais seulement un total !!!
Hé bien... j'aimerais juste recevoir le petit message pour me signaler que ma commande est prête, pour pouvoir venir la chercher. ça fait tout de même 2 semaines que j'ai passé commande... Cordialement, NC.