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basée sur 3682 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dommage que l'adresse de livraison n'ait pas été renseignée en totalité.
Le transporteur s'est mal comporté (article endommagé) mais Cimaises Plus a très aimablement réglé mon problème. Les articles sont toujours excellents: bonne qualité et facilité de pose.
Prestataire pas adapté pour la livraison de ces marchandises: . Plages indicatives de livraison beaucoup trop larges (5h) . Colis fait tomber à terre . Prestataire qui indique qu'il n'est pas censé monter les colis à l'étage (mais les a néanmoins gentiment montés finalement).
La qualité des cimaises trop souple, nous pensions que le métal serait moins flexible comme les cimaises que nous avons déjà . Nous organisons de nombreuses expos, nous doutons qu'elles résistent aux nombreuses manipulations ! Nous verrons avec le temps.
Livraison ok. Je n'ai pas contacté le service client et n'ai donc pas d'avis sur sa qualité. Prix élevé par rapport aux difficultés rencontrées pour avoir un résultat correct et à l'équipement relativement simple de fabrication.
L'ensemble rendait très mal car les tableaux vrillent, j'ai dà» tout démonter et le service client n'a pas voulu reprendre mes articles..
Contrairement à ce qui est indiqué je n'ai pas été prévenu d'un créneau pour la livraison. J'ai dà» faire appel en urgence au gardien qui ne disposait pas de la liste et n'a pas pu vérifier que l'ensemble de ma commande y était (le carton était ouvert ...). Manque de pièces. J'ai appelé vos service et ai eu affaire à une personne charmante et très professionnelle qui a effectué un 2m envoi (je vous en remercie vivement) mais me manque toujours les crochets prévus avec le pack... Merci à vous! B
Le service de livraison DPD n'a pas respecté le créneau choisi, j'ai attendu toute la journée en vain, pas un coup de fil, pas un mail, j'ai ainsi perdu une journée de travail. Le lendemain OK. J'ai eu à faire à un livreur DPD qui se démenait pour rattraper les anomalies de la veille. Ce dernier m'expliquait que sa société faisait appel à des prestataires qui faisaient n'importe quoi. Concernant CIMAISES, ils sont vraiment au top, beaucoup de sérieux, le matériel est de qualité et esthétiqu
Bonjour, petit problème à la livraison, mais le service client a été super pour rattraper cela.
Très satisfaite des réponses de Cimaises-et-plus pour préparer ma commande. Pour la livraison tout a été OK. Mais je suis très déçue de la qualité de la marchandise par rapport au prix - élevé- En ce qui concerne l'éclairage, Je pensais vraiment que se serait différent, moins quelconque, et plus déco. La photo sur le site me l'avait laissé croire! .
Livraison en 48 juste le prix pas le délai.
Le produit correspond parfaitement à ce que je cherchais. Il est discret, pratique et facile à poser. Le seul bémol: la cimaise est arrivée légèrement tordue!
Délai de livraison mensonger !!! Payé pour 24 ou 48 H livraison au bout de 10jrs.
La livraison avait été demandée dans le Gers (message du 11 Mars) mais elle est arrivée à Bruxelles !
Bonjour, J'ai bien reçu des cà¢bles de cimaises par contre ils sont en nylon et non en fer. Pourriez-vous svp vérifier si il n'y a pas eu une erreur dans la préparation du colis ? J'ai pas eu le temps de renvoyer ma commande. Merci.
Je pense avoir été mal conseillé au téléphone suite à ma demande de prix. J'ai donc été contraint de passer une nouvelle commande... Une fois le 2ème colis arrivé il s'est avéré que ce n'était pas ce que j'avais commandé... Et vous m'avez renvoyé la "bonne" commande (enfin j'espère) que j'attend maintenant depuis 6 jours je crois... Autant dire que mon client n'est pas très satisfait... et moi non plus... Bref une mauvaise expérience pour une première tentative de travailler avec vous.
Merci beaucoup.
Le livreur de DPD a été très désagréable Il m'a remis le colis dans la rue (refusant de monter à mon appartement) et ne voulait pas prendre le temps que je vérifie le contenu J'ai quasiment du l'y contraindre.
Un premier livreur a pretendu ne pas trouver la maison alors que des informations precises avaient été données. Ces mêmes informations ont permis au 2e livreur de nous livrer sans problème, mais 4 jours plus tard.
Rien à signaler, service correct et rapide.
Configuration facile Conditions de livraison non conformes à celles annoncées sur le site. Car pas prévenu d'un créneau horaire le livreur s'est pointe comme une fleur en fin d'apres Midi... Sinon matériel conforme à celui commandé Nous ne l'avons pas encore posé donc pas d'avis sur la facilité de pose.
Nous sommes satisfaits des produits et du résultat obtenu. Seul bémol, il manque 1 pack de 5 crochets dans la livraison et un des fils perlon est incomplet (pièce plastique à insérer dans le rail manquante). Nous serons pleinement satisfait si ces éléments pouvaient être rajoutés lors de notre prochaine commande. En effet nous avons besoin de fils et crochets. Merci pour cette correction.
Produit 100 % conforme. Colis efficace pour le transport. Colis livré à la troisième présentation; les deux premières n'ayant pas été effectuées.
Pb de livraison. Délai prévu, 24h à 48h, en réalité 10 jours. Merci DPD. Cependant la jeune femme qui m'a livré est vraiment pro et aimable, pas comme la personne qui était à la direction du bureau d'Albi. Cordialement.
Bonjour, quel dommage qu'il n'y ai pas de notice jointe au colis… et la quantité de colle est disproportionnée à la surface à coller. sinon bon emballage et livraison rapide. .
Le calage intérieur des colis de détail pour les corniches est déficient. Les renforts de cà´té pour les colis de détail n'est pas assuré comme sur le colis standard de 24 corniches, ce qui a causé la perte du contenu d'un colis de 12 corniches. J'avais pourtant alerté sur la qualité et le peu de respect des livreurs pour les colis qu'ils transportent dans le Val d'oise lors de la commande.
Service de livraison pas sérieux !.
Colis parti le 6 novembre livré le 12 novembre??
Bonjour La date de livraison n'a pas été respectée c'est dommage car lorsque c'est pour une résidence en travaux en province cela pose des soucis d'organisation pour réception du colis difficile à transporter de Paris .
Problème de livraison habituelle : les transporteurs, malgré les GPS, ne s'embêtent plus à chercher une adresse= décalage de livraison d'un jour alors qu'une personne était là chez moi pour réceptionner le matériel. Après quel chemin de croix pour pouvoir replanifier la livraison n'ayant pas eu communication du n° de colis.
Je préfèrerais une livraison dans un point relais , ça m'éviterais d'attendre un livreur en vain.
Le coà»ts de livraisons est trop élevés pour de petites commandes. Forfaits de 20 Eur pour seulement 2 paquets d'attache.
La livraison est un désastre! Dommage.
Les vis sont trop grosses et rentrent difficilement dans les trous du rail.
Commande passée et validée un mardi 16h confirmant une livraison dans les 24/48h soit en comptant large le jeudi ou le vendredi. Finalement la livraison a eu lieu le vendredi midi de la semaine suivante malgré mes appels du mardi, du mercredi, du jeudi et du vendredi matin. La seule chose concrète que m'a proposé le service clients : l'annulation de la commande le lundi suivant si rien n'était arrivé. Pas de geste commercial depuis. Je ne ferai pas appel à eux pour une prochaine commande.
Problème d'informations sur les jours de fermeture. La version mobile du site internet n'indiquait pas les jours de fermeture exceptionnelle ainsi que le mail de confirmation et le répondeur téléphonique... Les détails sont importants. Pour le reste les produits commandés sont très bien et l'équipe est charmante et compétente.
Mon seul problème a été la livraison par DPD. DPD m'a indiqué une fourchette horaire de livraison, mais rien ne s'est passé. Le soir ayant regardé le suivi j'ai vu que le colis n'avait pu être livré. (J'étais resté toute la journée en attente) Re-planification pour le lendemain.mais même résultat : n'a pu être livré... Comme je devais m'absenter j(ai demandé une livraison en point relais. Cela a enfin marché. Pour le produit, bien que je ne l'ai pas encore posé, il corresponds à mon at
Les livreurs sont juste très peu concernés et c'est bien dommage... 4 programmations pour réussir à livrer, il leur manquait toujours quelquechose... surtout l'envie de bien faire.
PROBLEME : je n'ai pas reçu le modèle commandé...!!
Les corniches n'étaient pas disponibles en magasin.