★★★★★
basée sur 3682 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Soucis de livraisons en période de confinement (le colis a fait 2 fois le tour de France ;)) Service client réactif et produit conforme !
Commande reçue incomplète après prise de contact, l'envoi des pièces manquantes est toujours incomplet manque vis et cheville et mode d'emploi c'est très moyen.
Je n'ai pas eu besoin du service client.
Le seul point noir est le point de retrait de la marchandise du transporteur. C'est très dommage, même si le délai de livraison a été très performant, cela gâche tout. Mais service et produit de Cimaise sont top, merci. .
Délais et suivi de livraison par DPD lamentable.
La carton abimer je vérifie les cimaises du cote ou le carton était abimer et rien. le livreur a tourner les cimaise dans le carton pour que je ne vois pas que les cimaises était casser résultat déçu par le livreur .roger chaudier.
Erreur sur la livraison de la commande et pas de notice.
Les crochets glissent très difficilement dans le rail â ne pas recommander .
Bonjour, Il manquait 15 embouts de sécurité dans le paquet. Appel au service client qui devait me faire parvenir le matériel manquant. Toujours rien reçu à ce jour ! (plus de 10 jours) .
Les produits sont conformes à la description. Le service de livraison est catastrophiques sans aucun respect des normes sanitaires. Et le service client vous racroche au nez lorsqu'on leur pose une question qui leur convient pas.
J'ai envoyé un mail au sav je suis actuellement sans aucune réponse alors qu'il manque un réduit dans ma commande. Contactez-moi s'il vous plait.
A ce jour, je ne peux pas dire grand chose puisque je n'ai pas été livré. On m'a annoncè que ma commande avait été expédiée le 16/11. Ne voyant rien venir et n'ayant pas été contacté par le transporteur, j'ai demandé où en était ma livraison. On m'a répondu qu'elle était partie le 23/11 mais sans me donner de référence pour le suivi ... Aujourd'hui, j'attends toujours ... Au moins le service client vous répond, mais je voudrai quand même bien avoir une référence pour le suivi chez DPD.
Produit défini comme étant en stock... mais qui ne l'est pas ! D'où un retard de livraison très important, malgré la bonne volonté du staff Cimaise & +.
Colis reçu conforme à la commande. Cependant la livraison par DPD à été purement et simplement nulle. Livraison repoussée à 3 fois par DPD, je choisis donc un relai DPD pour faciliter cette livraison, ce même relais refuse la livraison au motif que le colis est trop grand. J'ai du me rendre au centre DPD de metz pour récupérer la commande (40km). Les frais de livraison en de telles circonstances ne sont pas justifiés.
Très bon produits mais livraison calamiteuse et horriblement cher ... une partie du matériel est arrivée endommagé ! Heuremement que j'avais prévu plus large...
Produit de qualité.Délai de livraison respecté.
Le plexi n'est pas de bonne qualité, il est arrivé rayé malgré qu'il était bien emballé et se rails facilement.
DIFFICILE DE COMPRENDRE SUR LE SITE QUELS ARTICLES IL FAUT COMMANDER.
Difficile de donner un avis car la marchandise est arrivé avec 3 jours de retard donc colis refusé.
Bonjour, service livraison de dpd nul. Si je pouvais mettre - que ça je l'aurais mis.
Les crochets ne sont pas en aluminium mat comme sur l'image mais en métal brillant plus lourd! En revanche, le service client a été très bien.
Livraison : Cde le 5 octobre..reçue le 08 octobre Marchandise : erreur sur les vis Service client : bien.
Conditions de livraison déplorables pour un aussi petit colis... Et en plus, on se fait engueuler au téléphone lorsqu'on appelle pour savoir où en est le colis, avec menace d'annuler la commande...
Livraison retardée à deux reprises sans explication. Pas de respect des règles COVID. Par contre le produit est satisfaisant .
J'ai attendu le livreur toute la journée, il n'est venu que le lendemain !..
A ce jour nous ne sommes pas encore livré..
Problème: à réception, hier au point relais, partie supérieure emballage arraché (probable effraction volontaire) cimaises s'échappaient par le haut Résultat : 3 d'entre-elles détériorées (salissures profondes indélébiles) Notre peintre intervenant ce jour, impossibilité de retour. Vraiment dommage car j'utilise la totalité des longueurs au cm près... Merci de votre réponse à propos de ce préjudice survenu, à l'évidence, au cours du transport. Photos disponibles Cordialement X Le Loét.
Bonjour globalement oui mais vous aviez glissé une tige droite dans un des deux packs tiges coudées. Mmm... Cdt DL.
SERVICE particulièrement pathétique livraison incomplète il manquait les colles une prestation de livraison nulle et non avenue, contrait d'attendre que le livreur passe la première fois attente toute la journée livraison à 17 heurs 45, pour les colles mon épouse a attendu toute la journée du jeudi 18 sans venue du livreur, le Vendredi 19 pas de disponibilité et on ne sais pas si passage ou pas et le samedi livraison sur notre chantier après avoir mis un mot sur notre portail. PRESTATION NULLE.
Produits et service client au top, juste un bémol avec le livreur mais très fréquent sur mon lieu de résidence.
Il faut toujours réclamer les factures ! Elles ne sont pas envoyées par mails et ne sont pas téléchargeables sur le site. Ce n'est peut-être pas important pour un particulier mais pour une entreprise oui.
Une commande piece par pièce revient tres cher. Le site n'offre pas de packs complet (rails, crochet, fils, vis etc) que l'on trpuve par contre aisement sur Amazon. les delais de livraison sont longs et la dispo dunservice client assez faible, le tout ppur un prix élevé.
Super rendu, délai de livraison super rapide. Montage facile. Un (petit) bémol sur le contrôle qualité du produit. Au global content. .
Commande arrivée très tardivement et l'une des corniches était abimée (marques en surface à plusieurs endroits).
Problème de livraison, j'ai informé Cimaises mais cela a continué avec le livreur: le même colis livré à 2 endroits. .
Pas très satisfaite du pack additionnel de fixation. Car il n'y a pas de chevilles n'y de vices.
Produits cimaises sur le site internet : notifier d'une manière plus forte (souligné, gras etc), épaisseur des tiges et des rails. Surprise par la finesse produits. Toujours difficile choix par photos et on peut passer à côté de certains détails. Livraison nulle. Erreur d'adresse de livraison par livreur. Votre prestataire DPD est joignable sur standard qui soit disant n'a pas la main ! Camion livreur état lamentable. DPD pas net ! Voir "Sorry We Missed you" de K.Loach esclave monde libéral.
Le matériel et la livraison sont au top. Le seul bémol pour ma part se situe au niveau du site internet. Passer une commande es tassez pénible et les erreurs sont vite arrivées.. Malgré cela, Cimaises &+ reste un fournisseur que je recommande.
Aucune explication pour fixation au plafond Impossible de réaliser un percage près du mur à cause de l'épaisseur du mandrin. La cimaise se trove donc décalée par rapport au mur . Résultat non conforme à la documentation du produit sur votre site. Déception...
Moyennement satisfaite dans l'ensemble. J'avais passé commande sur le site internet pour une livraison en boutique. Je n'ai reçu aucun message pour me prévenir que ma commande était arrivée et la personne que j'ai eue au téléphone avait dû mal à comprendre que ma commande se trouvait chez eux. La cimaise a l'air solide, bien qu'une d'entre elles ait un accroc: problème lors de la fabrication ou mauvais conditionnement ?