9.2/10
★★★★★
basée sur 3682 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Soucis de livraisons en période de confinement (le colis a fait 2 fois le tour de France ;)) Service client réactif et produit conforme !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Encore désolée pour le problème de livraison.. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂 Bonne journée, Cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue incomplète après prise de contact, l'envoi des pièces manquantes est toujours incomplet manque vis et cheville et mode d'emploi c'est très moyen.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas eu besoin du service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Le seul point noir est le point de retrait de la marchandise du transporteur. C'est très dommage, même si le délai de livraison a été très performant, cela gâche tout. Mais service et produit de Cimaise sont top, merci. .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Délais et suivi de livraison par DPD lamentable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

La carton abimer je vérifie les cimaises du cote ou le carton était abimer et rien. le livreur a tourner les cimaise dans le carton pour que je ne vois pas que les cimaises était casser résultat déçu par le livreur .roger chaudier.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Avez-vous pris contact avec nos services pour traiter le problème ? Merci de nous contacter. Bien cordialement, Coralie P.
2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur la livraison de la commande et pas de notice.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Vous n'avez pas reçu les bonnes vis en effet, un envoi de remplacement a été fait le jour ou vous nous en avons informé. Nous nous excusons pour cette erreur. Bien cordialement, Coralie P.
2 /5
★★☆☆☆

Les crochets glissent très difficilement dans le rail â ne pas recommander .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Quel usage avez-vous voulu faire des crochets rail slider? Je précise qu'ils ne sont pas fait pour coulisser et mettre des rideaux (ce qu'on nous demande souvent). Ces crochets s'insèrent par un côté du rail et servent pour suspendre essentiellement de la PLV en vitrine ou des tableaux si vous souhaitez mettre votre propres fils par exemple ou les sertir vous même (pour une expo ou autre).
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Il manquait 15 embouts de sécurité dans le paquet. Appel au service client qui devait me faire parvenir le matériel manquant. Toujours rien reçu à ce jour ! (plus de 10 jours) .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Nous avons bien fait l'envoi postal après votre demande. Certains envois prennent plus de temps actuellement avec la poste. Je vous fais un mail pour vous expliquer la procédure si vous n'avez toujours rien mercredi. Avec nos excuses, bonne journée. Coralie P.
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont conformes à la description. Le service de livraison est catastrophiques sans aucun respect des normes sanitaires. Et le service client vous racroche au nez lorsqu'on leur pose une question qui leur convient pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Vous souhaitiez être livré à l'étage et avez refusé la livraison de votre commande au motif que le transporteur vous laissait les colis à l'entrée de l'immeuble. Or, les conditions de livraison de notre transporteur DPD sont explicitement stipulées sur notre site : "Attention : la prestation de transport s'arrête au pied de votre habitation (pas de livraison en étage)" D'autre part, mon collègue me l'a confirmé, votre conversation était terminée, il vous avait tout expliqué. Nous ne raccrochons pas au nez des clients. Bonne journée, Coralie P.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai envoyé un mail au sav je suis actuellement sans aucune réponse alors qu'il manque un réduit dans ma commande. Contactez-moi s'il vous plait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Madame, Oui en effet, je viens de voir votre mail qui date d'hier. Je suis désolée de ne pas vous avoir encore répondu mais nous accusons un volume d'activité inhabituel et je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de traiter votre mail. Cependant, vous aurez une réponse au plus tard ce jour. Merci de votre compréhension. Cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

A ce jour, je ne peux pas dire grand chose puisque je n'ai pas été livré. On m'a annoncè que ma commande avait été expédiée le 16/11. Ne voyant rien venir et n'ayant pas été contacté par le transporteur, j'ai demandé où en était ma livraison. On m'a répondu qu'elle était partie le 23/11 mais sans me donner de référence pour le suivi ... Aujourd'hui, j'attends toujours ... Au moins le service client vous répond, mais je voudrai quand même bien avoir une référence pour le suivi chez DPD.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Je suis navrée pour l'attente, nous avons des conditions d'approvisionnement et de livraison pour les produits ORAC qui sont plus longs que d'habitude, en tout cas pour certaines références (cela devrait se terminer en décembre). Comme je vous l'ai précisé par e-mail, il y'avait une rupture sur un des articles que vous avez commandé et la commande est partie le 23/11. Les délais de livraison des transporteurs peuvent aussi être plus longs d'un jour ou deux en ce moment avec les volumes tout à fait exceptionnels qu'ils gèrent en cette période de confinement. Je tente de contacter Orac en début d'après-midi pour avoir votre date de livraison ou approximative. Cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Produit défini comme étant en stock... mais qui ne l'est pas ! D'où un retard de livraison très important, malgré la bonne volonté du staff Cimaise & +.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu conforme à la commande. Cependant la livraison par DPD à été purement et simplement nulle. Livraison repoussée à 3 fois par DPD, je choisis donc un relai DPD pour faciliter cette livraison, ce même relais refuse la livraison au motif que le colis est trop grand. J'ai du me rendre au centre DPD de metz pour récupérer la commande (40km). Les frais de livraison en de telles circonstances ne sont pas justifiés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Nous sommes désolés des soucis que vous avez rencontrés lors de la livraison. En effet, les points relais ne prennent pas en charge les colis de 200 cm qui sont trop grands. La livraison est impérative pour les longueurs. A titre de geste commercial je vous fait parvenir par mail une remise de -5% valable sur toute commande future. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Très bon produits mais livraison calamiteuse et horriblement cher ... une partie du matériel est arrivée endommagé ! Heuremement que j'avais prévu plus large...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Pour les moulures Orac de 200 cm un emballage et une protection adéquate sont nécessaires, c'est pourquoi le forfait de livraison est de 19.96 euros TTC (quelque soit les quantités commandées). Je constate que vous avez eu un problème de casse et dans ce cas, vous pouvez refuser le colis (s'il est abimé de façon visible) ou au moins signifier des réserves sur le bordereau du livreur si vous avez un doute. Ensuite, nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail (ou téléphone), nous vous demanderons des photos et précisions pour valider la prise en charge du SAV . Aussi, je vois que vous êtes en Ile De France, nous proposons le service CLICK & COLLECT avec enlèvement à notre boutique de PARIS 75015, cela peut être intéressant pour les petites commandes car nous évitez les frais de port. Bonne journée, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité.Délai de livraison respecté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le plexi n'est pas de bonne qualité, il est arrivé rayé malgré qu'il était bien emballé et se rails facilement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3 /5
★★★☆☆

DIFFICILE DE COMPRENDRE SUR LE SITE QUELS ARTICLES IL FAUT COMMANDER.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous appeler en cas de difficulté sur le site, nous vous apporterons les conseils pour vous aider à passer commande ! Bonne journée, Coralie
3 /5
★★★☆☆

Difficile de donner un avis car la marchandise est arrivé avec 3 jours de retard donc colis refusé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, service livraison de dpd nul. Si je pouvais mettre - que ça je l'aurais mis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Comme évoqué par mail , votre colis est resté bloqué dans le hub de LE COUDRAY qui a malheureusement eu une panne sur la chaine logistique. Nous sommes désolés pour l'attente occasionnée. Bien cordialement, Coralie P
3 /5
★★★☆☆

Les crochets ne sont pas en aluminium mat comme sur l'image mais en métal brillant plus lourd! En revanche, le service client a été très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour, nous en prenons bonne note. La première photo sur le site est un dessin, la suivante avec la photo du crochet montre bien son aspect brillant. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Livraison : Cde le 5 octobre..reçue le 08 octobre Marchandise : erreur sur les vis Service client : bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et désolé pour l'erreur de vis (qui a été réparée depuis). Bonne journée, Coralie P
2 /5
★★☆☆☆

Conditions de livraison déplorables pour un aussi petit colis... Et en plus, on se fait engueuler au téléphone lorsqu'on appelle pour savoir où en est le colis, avec menace d'annuler la commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du problème de livraison que vous avez rencontré. Vous ne souhaitiez pas nous donner votre numéro de portable ce qui est indispensable pour avoir votre suivi de colis et c'est pourquoi nous vous avons proposé d'annuler votre commande. N'oublions pas que vous deux précédentes commandes se sont bien passées... Bonne journée, L'Equipe Cimaises & Plus
3 /5
★★★☆☆

Livraison retardée à deux reprises sans explication. Pas de respect des règles COVID. Par contre le produit est satisfaisant .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai attendu le livreur toute la journée, il n'est venu que le lendemain !..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison. Nous le remontrons à notre transporteur. Bonne journée, Coralie P
2 /5
★★☆☆☆

A ce jour nous ne sommes pas encore livré..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Comme évoqué par téléphone, vous serez livré aujourd'hui suite à une erreur de transporteur lors du chargement des colis au dépôt. Nous sommes désolés de cette erreur indépendante de notre volonté et du délai supplémentaire occasionné. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Problème: à réception, hier au point relais, partie supérieure emballage arraché (probable effraction volontaire) cimaises s'échappaient par le haut Résultat : 3 d'entre-elles détériorées (salissures profondes indélébiles) Notre peintre intervenant ce jour, impossibilité de retour. Vraiment dommage car j'utilise la totalité des longueurs au cm près... Merci de votre réponse à propos de ce préjudice survenu, à l'évidence, au cours du transport. Photos disponibles Cordialement X Le Loét.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour globalement oui mais vous aviez glissé une tige droite dans un des deux packs tiges coudées. Mmm... Cdt DL.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

SERVICE particulièrement pathétique livraison incomplète il manquait les colles une prestation de livraison nulle et non avenue, contrait d'attendre que le livreur passe la première fois attente toute la journée livraison à 17 heurs 45, pour les colles mon épouse a attendu toute la journée du jeudi 18 sans venue du livreur, le Vendredi 19 pas de disponibilité et on ne sais pas si passage ou pas et le samedi livraison sur notre chantier après avoir mis un mot sur notre portail. PRESTATION NULLE.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Comme évoqué, le transporteur s'est réorganisé en fonction d'un volume inédit de colis et de contraintes liées au Covid 19. Depuis le début de cet épisode nous rencontrons, à la marge, quelques difficultés pour que les créneaux de livraison soient tenus. Vous avez demandé en instruction spéciale sur notre site une livraison aux horaires des repas, or ce créneau n'est pas proposé. J'ai conscience qu'il y'a eu un dysfonctionnement lors de votre livraison et nous ne manquerons pas d'en alerter le transporteur. En compensation de votre déconvenue, je vous ai proposé un remboursement des frais de port, que vous n'avez pas souhaité et/ou le renvoi du colis par Colissimo mais vous avez été livré entre temps et cette dernière option n'a pas été nécessaire. Nous avons fait notre possible pour trouver une solution à votre problème et pris le temps (une heure) pour vous expliquer notre fonctionnement mais apparemment cela n'a pas de valeur pour vous et nous le regrettons.
3 /5
★★★☆☆

Produits et service client au top, juste un bémol avec le livreur mais très fréquent sur mon lieu de résidence.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Merci pour votre compréhension concernant la livraison et pour votre commentaire ! Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Il faut toujours réclamer les factures ! Elles ne sont pas envoyées par mails et ne sont pas téléchargeables sur le site. Ce n'est peut-être pas important pour un particulier mais pour une entreprise oui.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Madame, Les factures sont systématiquement mises sur les colis (sauf si adresse de facturation/ livraison différente). Nous prenons bonne note de votre remarque, mais malheureusement pour raison technique, dans notre configuration informatique actuelle, il n'est pas possible, en tout cas pour l"instant, de proposer les factures en version téléchargeable sur notre interface e-commerce. Nous le regrettons sincèrement et espérons pouvoir proposer cette solution quand cela sera possible. Bien cordialement, Coralie P.
2 /5
★★☆☆☆

Une commande piece par pièce revient tres cher. Le site n'offre pas de packs complet (rails, crochet, fils, vis etc) que l'on trpuve par contre aisement sur Amazon. les delais de livraison sont longs et la dispo dunservice client assez faible, le tout ppur un prix élevé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A titre d'information, nous proposons des box tout compris en version économique et premium, il s'agit de la première catégorie d'articles sur notre site en allant dans le menu CIMAISES. Aussi, notre petite équipe est restée active tout le temps du confinement, bien que nous ayons dû nous réorganiser en raison des événements actuels (télétravail/ présence réduite des effectifs en même temps) ce qui a eu quelques conséquences sur la disponibilité au téléphone de notre équipe, nous regrettons que cela vous ai impacté. Pour le délai, notre transporteur DPD a maintenu son activité tout le long du confinement mais a dû aussi se réorganiser et en effet, localement les délais ont pu être plus longs et nous en sommes désolés. Cordialement, L'Equipe Cimaises & Plus
3 /5
★★★☆☆

Super rendu, délai de livraison super rapide. Montage facile. Un (petit) bémol sur le contrôle qualité du produit. Au global content. .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. En cas de problème sur une livraison, vous pouvez nous faire un mail avec photos. Nous trouvons une solution (remplacement, ou autre) selon la nature du défaut. Bonne journée, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée très tardivement et l'une des corniches était abimée (marques en surface à plusieurs endroits).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l'attente occasionnée par les événements actuels. En effet, votre commande est arrivée au début du confinement et nous avons dû nous réorganiser pour le transport des moulures Orac (non stockées à Paris) qui n'était plus assuré par le transporteur habituel. Depuis, notre dépôt à recours à UPS et nous pouvons livrer dans un délai relativement court (2 à 4 jours ouvrés en moyenne). En ce qui concerne le dommage sur une de vos corniche, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail, nous remplaçons bien sûr les produits endommagés. Bonne journée, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison, j'ai informé Cimaises mais cela a continué avec le livreur: le même colis livré à 2 endroits. .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas très satisfaite du pack additionnel de fixation. Car il n'y a pas de chevilles n'y de vices.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour information, vous avez commandé un pack de clips additionnels et non pas un jeu de fixation complet. Nous offrons le choix aux clients de commander soit des packs de clips en plus soit des jeux complets en fonction des besoin. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Produits cimaises sur le site internet : notifier d'une manière plus forte (souligné, gras etc), épaisseur des tiges et des rails. Surprise par la finesse produits. Toujours difficile choix par photos et on peut passer à côté de certains détails. Livraison nulle. Erreur d'adresse de livraison par livreur. Votre prestataire DPD est joignable sur standard qui soit disant n'a pas la main ! Camion livreur état lamentable. DPD pas net ! Voir "Sorry We Missed you" de K.Loach esclave monde libéral.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire dans son ensemble. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous voulez préciser vos remarques et suggestions. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Le matériel et la livraison sont au top. Le seul bémol pour ma part se situe au niveau du site internet. Passer une commande es tassez pénible et les erreurs sont vite arrivées.. Malgré cela, Cimaises &+ reste un fournisseur que je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Aucune explication pour fixation au plafond Impossible de réaliser un percage près du mur à cause de l'épaisseur du mandrin. La cimaise se trove donc décalée par rapport au mur . Résultat non conforme à la documentation du produit sur votre site. Déception...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Moyennement satisfaite dans l'ensemble. J'avais passé commande sur le site internet pour une livraison en boutique. Je n'ai reçu aucun message pour me prévenir que ma commande était arrivée et la personne que j'ai eue au téléphone avait dû mal à comprendre que ma commande se trouvait chez eux. La cimaise a l'air solide, bien qu'une d'entre elles ait un accroc: problème lors de la fabrication ou mauvais conditionnement ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2020
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec la photo de l'accroc que vous évoquez afin que nous constations s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou d'un coups qu'aurait reçu la moulure pendant le transport. Vous pouvez nous contacter sur l'adresse: contact@cimaises-et-plus.com Par avance merci, Cordialement, Coralie P.