9.2/10
★★★★★
basée sur 3682 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison par DPD France non satisfaisante, sur tous les points: date non respectée 2 fois, communication du créneau horaire tardif, et livraison pas dans le créneau. Et le livreur a essayé de ne pas me livrer à mon domicile mais à une supérette du coin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison a été difficile. En cas de problème, nous sommes joignables au 01 40 58 1170 et pouvons vous assister dans les démarches auprès du transporteur. Bonne journée, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Top produit, livraison par DPD une disastre comme d'hab. .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Merci pour votre commentaire & navrée que la livraison ait été retardée (départ le 12 et livraison le 18 d'après votre suivi). Bonne journée, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Votre transporteur DPD n'est pas fiable Une date de livraison m'a été indiquée pour le vendred1 13 puis pour le samedi et le lundi 16 et j'ai finalement été livré le mardi 17 !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Il ne faut avoir aucun problème de livraison. Le magasin s'en lave les mains et vous laisse vous débrouiller. Le délai annoncé de 24/48h pour les produits en stock est faux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Nous avez-vous contacté? Nous n'avons pas de trace de demande de votre part. Nous prenons le relais auprès du transporteur en cas de difficulté, je suis donc étonnée par votre message. Bien cordialement, Coralie P.
2 /5
★★☆☆☆

Les articles envoyés par courrier sont mal protégés, ils arrivent souvent légèrement abimés. Difficile de contrôler lors de l'arrivée du paquet avec un livreur souvent très pressé. On peut constater que le soin apporté à la commande n'est pas au rendez-vous. Deux envois deux problèmes de qualité ou de quantité. C'est dommage. Sachant que les transporteurs jettent les paquets dans leur fourgonnette, le service de préparation à l'envoi devrait porter plus d'attention à la confection du paquet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que le livreur ait endommagé votre colis, nous apportons pourtant tout le soin nécessaire à l'emballage et ajoutons du calage quand cela est nécessaire. Je remonte votre information au service logistique. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. L'Equipe Cimaises & Plus
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplete, oubli de pieces clef dans l'expedition. Il a fallu s'y prendre a deux fois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Merci !
3 /5
★★★☆☆

Service client pas très sympathique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de vous avoir donné cette impression. Nous espérons vous revoir sur le site et pouvoir vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'Equipe Cimaises & Plus
3 /5
★★★☆☆

La livraison devait intervenir dans les 24h , il a fallu pas moins de 5 déprogrammation et un appel au service client pour etre enfin livré après une semaine . Dommage .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Soucis de livraison avec DPD ( livré en point relais au lieu de domicile) le service de Cimaises et Cie est par contre très réactif et efficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je prends bonne note de ce dysfonctionnement qui sera remonté à DPD. A savoir qu'il est possible pour DPD de laisser le colis en point relais (même si vous avez demandé une livraison) si et seulement si, ils ont fait un premier passage infructueux. Bonne journée. Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Prévoir des fins de cimaise en plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit d'excellente qualité. Service client hautain et peu conciliant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur les produits. Concernant la réponse que vous a apporté le service client, elle est conforme a notre politique de gestion des retours. Il vous a été précisé que nous ne reprenions pas les colles qui sont périssables. Toutefois, nous vous avons proposé une solution pour laquelle nous n'avons pas eu de retour de votre part ? Cordialement, Le service commercial Cimaises & Plus
3 /5
★★★☆☆

Livraison ok...mais colis abimé et livreur pressé..normal il a tant à faire..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

15 jours délais de livraison beaucoup trop long peut mieux faire ou alors encaissement livraison confirmé Sinon la marchandise est de bonne qualité je garde votre enseigne dans mon carnet !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Ce délai n'est pas habituel, nous en sommes désolés, cela est lié à une rupture usine. Au plaisir de vous revoir sur le site Cimaises & Plus. Bonne fin de journée, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Reçu les cartons très abimés mais heureusement à l'intérieur rien d'abimer. J'avais demandé que l'on m'appelle pour prendre un rdv mais cela n'a été fait. Très bon produits. Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Merci pour votre commentaire et désolée pour le problème de livraison. Je suis, toutefois, heureuse de lire que le matériel est arrivé intact. Pour information, les livraisons sont programmées à l'avance par le transporteur qui vous communique le jour et le créneau de livraison (matin ou après-midi). En cas d'absence, vous pouvez reprogrammer un passage et choisir le jour et un créneau (matin ou après-midi) mais en effet, il n'est pas possible de prendre un RDV à une heure précise. Bonne journée, Coralie P
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide service client pas contacté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'ai eu deux problèmes avec ce colis : - La livraison a été problématique mais vous n'êtes pas fautif. Le colis n'était pas au Leclerc mais à la Poste : le magasin Leclerc avait refusé le colis par manque d'espacele¦ Quelqu'un a pu me renseigner chez Cimaise. - Le contenu du colis n'est pas correct : chaque article pack support en plexiglas contient 1 seul support au lieu de 6 ! Pourriez-vous m'envoyer les 10 supports manquants ? Merci d'avance. Cordialement, Pierre Vande Vyvre .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Trop fragile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Le CLASSIC rail supporte 20 kg par ml. Si vous avez besoin d'un rail qui supporte davantage de poids, vous avez le CLASSIC PLUS RAIL (max 100 kg par ml). Bonne journée, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Emballage des produit très sommaire,merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Le materiel est conforme. Par contre le choix du livreur DPD n'est pas judicieuse du tout. Le colis a été ouvert, et le livreur dit que c'est normal avec une excuse complètement absurde...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Ok.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Dpd francene donne pas de reference pour suivi de colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je suis contente de la marchandise reçu en revanche une livraison par Geodis déplorable! La personne du service client était agréable et désolé pour moi de mon problème de livraison, mais la relivraison de ma commande n'a pas été plus efficace! Il devrait changer de transporteur !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison nul Toutes façons le transporteur DPD Ils fonts comme ils veulent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3 /5
★★★☆☆

J'avais expressément formulé une livraison à domicile, payée en conséquence, que j'ai dû aller chercher dans un point relais qui n'était pas le plus proche du domicile. Ce prestataire est déplorable, les livreurs décident et font ce qu'ils veulent. A déconseiller.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Après deux tentatives de livraison, le colis est déposé en point relais si celui-ci accepte les longueurs, ce qui a été votre cas, sinon, il nous aurait été retourné. Il y'a eu deux tentatives le 14 et le 15/09 d'après ce que je vois dans le suivi d'où le dépôt en point relais le 15/09. Nous sommes toutefois navrés de la déconvenue que cela vous a occasionné. A savoir aussi que vous pouvez changer la date de livraison programmée si elle ne vous convient pas (via le lien que le transporteur vous adresse au moment de l'expédition). Pour finir, le prix est le même pour une livraison par transporteur DPD à domicile ou en point relais (colis de 2 ml de long non pris en charge par la Poste). Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Business is business ! Après une première commande de près de 1000,00€, il aurait fallu payer deux fois 6,95€ (13,90€) pour une commande de 50 crochets supplémentaires (non disponibles dans leur totalité) d'un montant de 40,00€ ! Le geste commercial on ne connait pas à Cimaises et + !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Comme évoqué par téléphone, nous ne pouvons pas offrir les frais de port EXPRESS pour une commande de 15.22 euros TTC ce qui nous ferait perdre de l'argent. Nous sommes navrés que vous le preniez ainsi. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Bonne ergonomie pour commander. Tout est bien organise. Seul bémol, mais de taille:la livraison. Catastrophique est le seul qualificatif adéquat. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés lors de la livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistante en cas de problème de livraison. En été, il y'a souvent des intérimaires qui assurent la livraison et malheureusement, à la marge, nous rencontrons quelques difficultés. Bonne journée, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Les cimaises à cliquer sont bien même si le système de ces mini rails est plus difficile à cliquer que les cimaises larges.D'autre part j'avais prévu une cimaise mini rail à coller: le tube de colle est 100 fois trop grand , ce qui donne un gâchis terrible , et les explication sont tellement minimum que finalement j'ai décidé de ne pas poser la cimaise à coller..j'avais peur d'abimer plafond et mur. Livraison rapide emballage parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les corniches sont un peu abimees.De grandes difficultes pour etre livre. Le transporteur a annule plusieurs fois sans motif la livraison pourtant prevue. Incompetence du service client du transporteur. A cause de ces problemes de livraison je ne commanderai plus chez cimaise et plus. .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. En cas de casse pendant le transport, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour un remplacement. Nous envoyons les corniches par différents transporteurs (selon le point de départ). Dans votre cas le colis est parti par DPD, sur demande de devis, par mail nous pouvons aussi vous faire partir le colis par France Express ou TNT (compter un supplément de 5 euros si la commande est < à 400 euros). Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Livreur nul. Le colis devait être livré à domicile, mais personne n'est venu et j'ai attendu pour rien! Il a été déposé sans mon avis le lendemain dans un point-relais de l'autre coté du centre-ville (j'ai du prendre ma voiture pour y aller). Les livreurs d'Amazon savent faire, mais pas le votre...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bon et beaux produits, conformes à la descriptions. Néanmoins une livraison médiocre avec un livreur très peu consciencieux, il n'a pas prévenu avant et des cartons étaient abimés (heureusement les plinthes sont intactes).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes désolés que la prestation de livraison n'ai pas été satisfaisante. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Une première livraison catastrophique, moulures cassées. Réaction professionnel de cimaises avec une autre livraison rapide en bon état avec excuses. Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Merci pour votre commentaire, encore désolée pour la première livraison ratée. Bonne journée, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Service client en la personne de Coralie .. génial conseil et aide j'ai vraiment apprécie c'est la raison de mes achats avec Cimaises &+, par contre avoir ce transporteur de XX la société DPD c'est peut être ce qui me fera réfléchir lors de ma prochaine commande, car hélas se transporteur n'a plus sa place depuis bien des années, il suffit de regarder les avis ... c'est dommage mon évaluation se trouve impacte par un mauvais choix de transporteur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire complet, je suis ravie d'apprendre que mes conseils vous ont apporté satisfaction 🙂 Pour information, nous avons changé de transporteur il y'a quelques années pour DPD et si nous déplorons quelques problèmes de livraison regrettables, dans l'ensemble la prestation est plutôt bien assurée. Nous avons déjà essayé deux autres transporteurs très connus et les problèmes existaient aussi et nous ont poussé à en changer. Concernant les avis sur DPD, malheureusement ce sont les mêmes que la plupart de leurs concurrents. D'expérience, le souci provient souvent de la bonne volonté des livreurs. Cela étant dit nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne vous ait pas satisfait et réfléchissons à la possibilité de proposer une autre solution de transport (peut-être un plus onéreuse) pour que les clients aient le choix. Très bonne journée à vous, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Marchandise conforme sur les deux commandes. Transporteur à evité. Sur les 2 livraisons a annulé les rendez vous 5 fois au dernier moment pour livrer ce jour après avoir annulé la livraison. Injoignable par téléphone ou par internet DPD est à proscrire. On peut renoncer à conseiller vos produit en raison de ce transporteur maillon défaillant de la commande par internet. DPD à éviter+++.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison se soit mal passée. Nous avons changé de transporteur il y'a quelques années pour DPD et nous constatons moins de problèmes de livraison. Malheureusement, nous en avons toujours quelques uns et ne manquons pas de les remonter à DPD pour l'amélioration de leur service. Il faut tout de même savoir que peu de transporteurs acceptent les colis de 2 ml de long (90% de nos envois) à un coût qui soit raisonnable pour le client, d'où le choix de ce transporteur. Pour les petits envois, il est possible de choisir COLLISSIMO sur le site. Toutefois, nous prenons note de votre commentaire, peut-être qu'un jour nous proposerons une solution de transport supplémentaire pour que le client puisse choisir celle qui lui convient le mieux. Cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Article en rupture de stock mais pas précisé sur la commande en ligne. Mais la livraison par cronopost à 7€ pour l'avoir très rapidement, réglé quand même. Résultat, j'étais pressé, je suis allé acheter les mêmes chez brico. Je ne suis pas satisfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour Monsieur, Vous devez vous faire erreur car nous ne faisons pas d'envois express par Chronopost mais des envois par Colissimo à 6.90 euros TTC et le délai est de 24 à 72h (jours ouvrés). Cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

RIEN A SIGNALER. CONFORME.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Comme précisé ci dessous Très beau produit mais frais de livraison un peu trop élevés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Le forfait de livraison pour les corniches est dû à la longueur de 200 cm. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Je ne l.ai pas encore installé merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai reçu mon colis avec mes accessoires sauf qu'il manquait 10 blocs de mousse plus stabilisation j'ai téléphoné immédiatement on m'a dit qu'on mettait ça au courrier cela fait six jours je n'ai toujours les bloc manquant les personnes qui prépare les colis devrait faire un peu plus attention.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Réponse de Cimaises-et-plus
Le
Bonjour, Les stabilisateurs sont partis depuis plusieurs jours, merci de nous contacter si vous n'avez toujours rien d'ici la fin de semaine. Bien cordialement, Coralie P.
3 /5
★★★☆☆

Excellents produits. Un petit bémol pour la livraison: Le transporteur est très mal organisé. Le colis est arrivé avec une semaine de retard, après de nombreuses démarches et relances. .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Un peu cher.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020