9.7/10
★★★★★
basée sur 1722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Erreur sur les articles reçus J'ai reçu 4 Pods alors que j'ai commandé 1 Kit e-cigarette + 1 Pod et 2 Pods Dommage car le délai était respecté.

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de la boîte, mais j’ai déjà envoyé un mail comme quoi je n’ai pas reçu le livre d’explication avec, j’attends toujours le retour. Pas de nouvelles de votre part.

User icon
J Philippe P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Aucune marque d'authenticité. D'où vient ce produit?

User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour, Les pipes en écume de mer sont distribuée par la maison Chacom. Elles sont fabriquées obligatoirement en Turquie. C’est pour cela que vous ne verrez pas écrit Chacom. Ça serait un mensonge. Aucune pipe véritable, en écume de mer, ne doit avoir mentionnée une marque. Cela reviendrait à tromper le consommateur. Je vous invite à téléphoner à la maison Chapuis comoy et ils vous confirmeront mes dires. Cordialement Claude GABET CIGARESTORE.FR
3 /5
★★★☆☆

En général, rien à redire ! mais depuis quelques temps, c'est la croix et la bannière pour avoir du liquide nhoss tabac blond classic !... sachant que c'est le seul que j'utilise avec le mostacha !! j'imagine que ça n'est pas de votre faute, mais c'est... chiant !!

User icon
May D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆

J'AI EMIS UN JUGEMENT MOYEN CAR UN AIMANT AU DOS DE L'HUMIDIFI CATEUR EST DECOLE CE QUI FAIT QU'IL NE TIENT PAS A LA PLAQUE;

User icon
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien mais le produit très moyen

User icon
Svetlan S.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Produit qui ne correspond pas à la description

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le produit reçu ne correspond pas à sa description. J'ai commandé un étui à cigarettes censé en contenir 20 or il n'en contient que 18. Malgré la qualité correcte du produit je suis assez déçu, en effet ce critère était un des plus important pour moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour M., Après vérification, nous pouvons mettre 20 cigarettes mais j'ai constaté que cela tasse trop les cigarettes avec le risque de détériorer ces dernières. Vous avez raison l'étui est plus fait pour 9 cigarettes de chaque coté soit 18 en tout. Je n'avait fait que copier les quantités mentionnées chez le fournisseur. Pour finir je vous remercie pour votre remarque car je vais faire le nécessaire sur les quantités. Cordialement Claude GABET cigarestore.fr
3 /5
★★★☆☆

Service de livraison rapide, quoique l'emballage était un peu ouvert. Pour ce qui est des produits eux memes, je n'ai pas aimé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu ce que j'avais commandé mais il n'y a pas les embouts nécessaire pour recharger mon briquet...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour Mr, Il est important de vérifier la couleur de recharge pour un briquet Dupont, elle se trouve à l'intérieur de la pièce à dévisser pour remplir. Il y a 4 couleurs : bleu, rouge, vert et jaune. Vous avez du au préalable vérifier que c'est bien le jaune. Si c'est le cas, l'embout de la bouteille se visse et ensuite on appuie durant 5 secondes environ et le briquet est rempli. Cordialement Claude GABET
3 /5
★★★☆☆

Bien mais souvent en rupture de stock pour les articles dont j'ai besoin par contre livraison Super rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour Mme, Effectivement nous avons de plus en plus de mal à nous approvionner d'ou les ruptures de stock, car ils arretent la Vuse ePen et les recharges qui leurs correspondent. Il faut basculer sur la gamme Vuse ePod. Nous sommes désolés pour ce désagrément Cordialement Cigarestore.fr
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'en ai marre du rupture de stock des cartouches epen vanille 6mg. Je veux bien acheter une très grande quantité si c'est possible. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour, Je comprend votre exaspération car tous les sites se retrouvent à être en rupture de stock puisque Vuse arrête la e-cigarette ePen au profit de l'ePod. Donc a terme il y aura de moins en moins de cartouche ePen. Nous commandons régulièrement ces références et ne nous sommes malheureusement pas livrés ou peu livré. Vous pouvez basculer sur la e-cigarette Vuse ePod ou vous aurez de la vanille. Cordialement Claude GABET cigarestore.fr
3 /5
★★★☆☆

Trop long à recevoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas très satisfaite L article reçu est rayé Incapacité à joindre le fournisseur que ce soit par téléphone et pas de réponse au mail

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour Mme, Vous nous avez eu aujourdh'ui au téléphone et encore une fois nous sommes désolé pour l'article rayé. Le fournisseur étant en plein déménagement jusqu'au 20 février, je vous ai fait un bon de retour et me suis proposé de vous rembourser immédiatement et vous avez eu la gentillesse de me dire que vous pouviez patienter. Cordialement Claude GABET cigarestore.fr
3 /5
★★★☆☆

J’aime bien vos produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Mon colis est arrivé dans un sale état les produits heureusement n ont pas était abîmés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Colère commander 4bubble reçu 1""bubble et 3gum pas du tous le même goût

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonsoir, J'avais remarqué qu'ils avaient changé le nom à la place de "bubble" ils ont appélé le liquide "gum", mais je ne pensais pas qu'il y avait eu un changement mais en regardant bien effectivement on est sur un gum en 80/20 alors que Bubble est en 50/50. Je m'excuse pour cette erreur de produit et vais vous recommander les 3 bouteilles manquantes. Cordialement Claude GABET
3 /5
★★★☆☆

Prix plus élevés que d’autres sites livraison peu réactive

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

La cigarette bleue ne fonctionne pas très bien!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Mauvais goût

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3 /5
★★★☆☆

6 jours entre la commande et la livraison : un délai trop long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Vous avez commandé le samedi 6 et étant fermé dimanche et lundi votre commande a été préparée mardi 9 et livrée le 11 soit 2 jours comme ci-dessous
Détail de toutes les étapes DATES ÉTAPES
jeudi 11 mars Votre colis est livré.
jeudi 11 mars Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 10 jours ouvrables. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité.
jeudi 11 mars Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mercredi 10 mars Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mardi 9 mars Votre colis a été déposé dans un point postal.
mardi 9 mars Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.
Cordialement
Claude GABET
3 /5
★★★☆☆

Très deçue ç est du tabac blond alors que moi je fume du tabac brun voudrais savoire si vous en avez ? POUR LA LIVRAISON TOUT EST OK

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai bien été livré mais hélas la cartouche de gaz était vide donc impossible de remplir mon briquet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande en 12 mais reçu 6mg/ml

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonsoir,
Vous auriez pu me prévenir, je vous aurais fait un bon de retour et renvoyer les bonnes cartouches.
Demain je vous contacte.
Cordialement
Claude Gabet
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison pas assez rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez commandé le mercredi 5 vers 17h53 et le colis a été préparé et envoyé le jeudi 6 août et vous auriez du recevoir ce dernier le samedi voir le lundi.
Pour des raisons indépendantes à notre volonté le colis n'a pu être remis le lundi 6 en point retrait et il a été déposé le mercredi 12 août.
Nous nous excusons pour ce retard.
Cordialement
Claude GABET
2 /5
★★☆☆☆

Tres déçu par les modeles de cendriers

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Toutefois nous ne comprenons pas votre remarque. Le cendrier reçu ne correspond t'il pas à la photo?
Cordialement
Claude GABET
CIGARESTORE.FR
3 /5
★★★☆☆

Magasine vendu 25 euros sans le port alors qu'il est marqué 21 euros...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Effectivement 25€ au lieu de 21€ car sur ce magasine nous gagnons 20% lorsqu'il est vendu en magasin.
Les frais de port nous les payons 6€ HT et nous les facturons 3€50 TTC.
Donc faites l'opération et vous verrez que l'on est loin d'avoir abusé.
Cordialement
Claude GABET
Cigarestore.fr
3 /5
★★★☆☆

1/RAS 2Je signale juste qu' ayant malheureusement, chois pour commander le samedi de la Pentecôte, ma commande n'a été prise en compte que le mardi et j'ai reçu le colis le vendredi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Toutes les commandes sont traitées le jour même sauf samedi car la poste est fermée (le jour ou vous avez commandé) dimanche et lundi notre magasin est fermé. Parfois quand le temps me le permet je traite le lundi mais en ce moment la poste n'a pas ouvert complètement tous les jours et je traverse la ville pour les livraisons.
De plus le lundi de pentecôte est férié et tout était fermé donc le colis ne pouvais être traité que le mardi.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur le site très simple et plaisante, mais ça fait deux fois qu’il est annoncé une livraison en 3 jours et que je ne reçois les produits que 8 à 10 jours plus tard alors que l’on paie des frais de port pour un colissimo! Je trouve cela très long, trop long!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Décevant pour le briquet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Toutefois je suis surpris pour l'anomalie du briquet car je vérifie toujours le bon fonctionnement avant l'emballage.mais souvent cela peut venir du débit de gaz. Pourriez vous vérifier si le débit n'est pas ouvert trop fort car le souffle du gaz empèche l'allumage. je vais vous téléphoner pour solutionner le problème.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peitit peu lent mais produit correctement emballée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a ete livre avec du retard, il a fallu 10 jours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Plus d'une semaine pour la livraison... c'est trop long même en cette période! Le colis semble avoir été perdu à moment donné par Colissimo, c'est à leur faire remonter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Effectivement il arrive parfois que les livraisons soient beaucoup plus longues qu'habituellement mais c'est indépendant de notre volonté car certain centres de tri on été réorganisés et selon les régions cela impacte plus ou moins les livraisons.
Pour ce qui nous concerne les commandes et les livraisons sont traitées le jour même excepté les dimanches et lundis puisque nous sommes fermés.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans la livraison .vu la complexite de livraison c est dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Avant toute chose nous tenons à vous remercier pour votre commande.
Effectivement vous m'avez envoyé un mail pour nous signaler l'erreur.
Je vous ai téléphoné et renvoyé un colis aussitôt avec une cartouche supplémentaire afin de vous dédommager. De plus, je vous ai envoyé un bon de retour à imprimer et laissé un message vocal sur votre téléphone en vous proposant de nous renvoyer 11 cartouches au lieu de 12 pour que vous puissiez goûter. Je ne peux rien faire de plus ! désolé
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
3 /5
★★★☆☆

Manque de diversités dans vos goûts de cartouches et trop de produits manquants je cherche ailleurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Pour ce qui est de la diversité des goûts nous ne pouvons proposer plus que ce que le fournisseur propose.
De plus en ce moment avec le COVID 19 il fort possible que l'on soit en rupture momentanée de produits LOGIC puisque lorsque l'on commande le fournisseur met plus d'une semaine pour nous livrer.(exemple : j'attend une livraison depuis mardi dernier)
merci de votre compréhension.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas compris pourquoi , au sujet de ma dernière et récente commande, ma commande que j'avais finalisée en réglant par carte bancaire et après avoir fourni toutes les informations demandée concernant cette carte bancaire n'a pas abouti au point que vous m'avez signalé que le paiement n'avait pu être effectué ce qui vous a conduit à me proposer par mail dès le lendemain de la finaliser à nouveau ? Ce que j'ai fait mais cela a retardé d'autant la date de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2019
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande.
Vous avez été relancé parce que la banque n'avait pas validé le paiement de votre commande initiale. Je suis désolé pour le décalage de 24h et toute l'équipe l'équipe cigarestore reste à votre service.
Cordialement
Claude GABET
Cigarestore.fr
3 /5
★★★☆☆

Toutefois, malgré mes commandes je n'ai jamais reçu de réductions ou bons d'achats.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commandes et votre avis.
Vous avez un programme de fidélité qui vous permet de convertir vos points en bon d'achat.
A ce jour vous avez 234 points qui correspondent à 11,70€ à transformer dans votre espace client.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
3 /5
★★★☆☆

Bon service clients et bons produits, un peu chers pour les liquides mais levservice livraison est » limite « avec Colissimo (livreurs guère fiables), c’est le maillon faible.., d’où trois étoiles seulement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Manque de stock pour certains produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier ainsi que tous les clients d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site.
Maleureusement vous avez raison, Il manque des recharges e-nergy parce que le fournisseur a eu de gros problèmes de qualité et a du récupérer les cartouches défectueuses chez tous les clients.
Maintenant comme vous nous attendons avec impatience le réapprovisionnement pour vous satisfaire le mieux possible.
Au dernières nouvelles un réapprovisionnement est attendu chez le fournisseur la semaine prochaine.
Cordialement
Claude GABET