★★★★★
basée sur 1722 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Erreur sur les articles reçus J'ai reçu 4 Pods alors que j'ai commandé 1 Kit e-cigarette + 1 Pod et 2 Pods Dommage car le délai était respecté.
Satisfait de la boîte, mais j’ai déjà envoyé un mail comme quoi je n’ai pas reçu le livre d’explication avec, j’attends toujours le retour. Pas de nouvelles de votre part.
Aucune marque d'authenticité. D'où vient ce produit?
En général, rien à redire ! mais depuis quelques temps, c'est la croix et la bannière pour avoir du liquide nhoss tabac blond classic !... sachant que c'est le seul que j'utilise avec le mostacha !! j'imagine que ça n'est pas de votre faute, mais c'est... chiant !!
J'AI EMIS UN JUGEMENT MOYEN CAR UN AIMANT AU DOS DE L'HUMIDIFI CATEUR EST DECOLE CE QUI FAIT QU'IL NE TIENT PAS A LA PLAQUE;
Le site est très bien mais le produit très moyen
Produit qui ne correspond pas à la description
Le produit reçu ne correspond pas à sa description. J'ai commandé un étui à cigarettes censé en contenir 20 or il n'en contient que 18. Malgré la qualité correcte du produit je suis assez déçu, en effet ce critère était un des plus important pour moi.
Service de livraison rapide, quoique l'emballage était un peu ouvert. Pour ce qui est des produits eux memes, je n'ai pas aimé.
J'ai bien reçu ce que j'avais commandé mais il n'y a pas les embouts nécessaire pour recharger mon briquet...
Bien mais souvent en rupture de stock pour les articles dont j'ai besoin par contre livraison Super rapide
Bien
Bonjour, j'en ai marre du rupture de stock des cartouches epen vanille 6mg. Je veux bien acheter une très grande quantité si c'est possible. Merci
Trop long à recevoir
Pas très satisfaite L article reçu est rayé Incapacité à joindre le fournisseur que ce soit par téléphone et pas de réponse au mail
J’aime bien vos produits
Mon colis est arrivé dans un sale état les produits heureusement n ont pas était abîmés
Colère commander 4bubble reçu 1""bubble et 3gum pas du tous le même goût
Prix plus élevés que d’autres sites livraison peu réactive
La cigarette bleue ne fonctionne pas très bien!
Mauvais goût
6 jours entre la commande et la livraison : un délai trop long.
Détail de toutes les étapes DATES ÉTAPES
jeudi 11 mars Votre colis est livré.
jeudi 11 mars Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 10 jours ouvrables. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité.
jeudi 11 mars Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mercredi 10 mars Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mardi 9 mars Votre colis a été déposé dans un point postal.
mardi 9 mars Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.
Cordialement
Claude GABET
Très deçue ç est du tabac blond alors que moi je fume du tabac brun voudrais savoire si vous en avez ? POUR LA LIVRAISON TOUT EST OK
Bonjour, J'ai bien été livré mais hélas la cartouche de gaz était vide donc impossible de remplir mon briquet.
Commande en 12 mais reçu 6mg/ml
Vous auriez pu me prévenir, je vous aurais fait un bon de retour et renvoyer les bonnes cartouches.
Demain je vous contacte.
Cordialement
Claude Gabet
Délai de livraison pas assez rapide
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez commandé le mercredi 5 vers 17h53 et le colis a été préparé et envoyé le jeudi 6 août et vous auriez du recevoir ce dernier le samedi voir le lundi.
Pour des raisons indépendantes à notre volonté le colis n'a pu être remis le lundi 6 en point retrait et il a été déposé le mercredi 12 août.
Nous nous excusons pour ce retard.
Cordialement
Claude GABET
Tres déçu par les modeles de cendriers
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Toutefois nous ne comprenons pas votre remarque. Le cendrier reçu ne correspond t'il pas à la photo?
Cordialement
Claude GABET
CIGARESTORE.FR
Magasine vendu 25 euros sans le port alors qu'il est marqué 21 euros...
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Effectivement 25€ au lieu de 21€ car sur ce magasine nous gagnons 20% lorsqu'il est vendu en magasin.
Les frais de port nous les payons 6€ HT et nous les facturons 3€50 TTC.
Donc faites l'opération et vous verrez que l'on est loin d'avoir abusé.
Cordialement
Claude GABET
Cigarestore.fr
1/RAS 2Je signale juste qu' ayant malheureusement, chois pour commander le samedi de la Pentecôte, ma commande n'a été prise en compte que le mardi et j'ai reçu le colis le vendredi.
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Toutes les commandes sont traitées le jour même sauf samedi car la poste est fermée (le jour ou vous avez commandé) dimanche et lundi notre magasin est fermé. Parfois quand le temps me le permet je traite le lundi mais en ce moment la poste n'a pas ouvert complètement tous les jours et je traverse la ville pour les livraisons.
De plus le lundi de pentecôte est férié et tout était fermé donc le colis ne pouvais être traité que le mardi.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
Navigation sur le site très simple et plaisante, mais ça fait deux fois qu’il est annoncé une livraison en 3 jours et que je ne reçois les produits que 8 à 10 jours plus tard alors que l’on paie des frais de port pour un colissimo! Je trouve cela très long, trop long!
Décevant pour le briquet
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Toutefois je suis surpris pour l'anomalie du briquet car je vérifie toujours le bon fonctionnement avant l'emballage.mais souvent cela peut venir du débit de gaz. Pourriez vous vérifier si le débit n'est pas ouvert trop fort car le souffle du gaz empèche l'allumage. je vais vous téléphoner pour solutionner le problème.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
Livraison un peitit peu lent mais produit correctement emballée
Ma commande a ete livre avec du retard, il a fallu 10 jours.
Plus d'une semaine pour la livraison... c'est trop long même en cette période! Le colis semble avoir été perdu à moment donné par Colissimo, c'est à leur faire remonter.
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Effectivement il arrive parfois que les livraisons soient beaucoup plus longues qu'habituellement mais c'est indépendant de notre volonté car certain centres de tri on été réorganisés et selon les régions cela impacte plus ou moins les livraisons.
Pour ce qui nous concerne les commandes et les livraisons sont traitées le jour même excepté les dimanches et lundis puisque nous sommes fermés.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
Erreur dans la livraison .vu la complexite de livraison c est dommage
Avant toute chose nous tenons à vous remercier pour votre commande.
Effectivement vous m'avez envoyé un mail pour nous signaler l'erreur.
Je vous ai téléphoné et renvoyé un colis aussitôt avec une cartouche supplémentaire afin de vous dédommager. De plus, je vous ai envoyé un bon de retour à imprimer et laissé un message vocal sur votre téléphone en vous proposant de nous renvoyer 11 cartouches au lieu de 12 pour que vous puissiez goûter. Je ne peux rien faire de plus ! désolé
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
Manque de diversités dans vos goûts de cartouches et trop de produits manquants je cherche ailleurs
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Pour ce qui est de la diversité des goûts nous ne pouvons proposer plus que ce que le fournisseur propose.
De plus en ce moment avec le COVID 19 il fort possible que l'on soit en rupture momentanée de produits LOGIC puisque lorsque l'on commande le fournisseur met plus d'une semaine pour nous livrer.(exemple : j'attend une livraison depuis mardi dernier)
merci de votre compréhension.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
Je n'ai pas compris pourquoi , au sujet de ma dernière et récente commande, ma commande que j'avais finalisée en réglant par carte bancaire et après avoir fourni toutes les informations demandée concernant cette carte bancaire n'a pas abouti au point que vous m'avez signalé que le paiement n'avait pu être effectué ce qui vous a conduit à me proposer par mail dès le lendemain de la finaliser à nouveau ? Ce que j'ai fait mais cela a retardé d'autant la date de livraison.
Tout d'abord merci pour votre commande.
Vous avez été relancé parce que la banque n'avait pas validé le paiement de votre commande initiale. Je suis désolé pour le décalage de 24h et toute l'équipe l'équipe cigarestore reste à votre service.
Cordialement
Claude GABET
Cigarestore.fr
Toutefois, malgré mes commandes je n'ai jamais reçu de réductions ou bons d'achats.
Nous vous remercions pour vos commandes et votre avis.
Vous avez un programme de fidélité qui vous permet de convertir vos points en bon d'achat.
A ce jour vous avez 234 points qui correspondent à 11,70€ à transformer dans votre espace client.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
Bon service clients et bons produits, un peu chers pour les liquides mais levservice livraison est » limite « avec Colissimo (livreurs guère fiables), c’est le maillon faible.., d’où trois étoiles seulement.
Manque de stock pour certains produits
Tout d'abord nous tenons à vous remercier ainsi que tous les clients d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site.
Maleureusement vous avez raison, Il manque des recharges e-nergy parce que le fournisseur a eu de gros problèmes de qualité et a du récupérer les cartouches défectueuses chez tous les clients.
Maintenant comme vous nous attendons avec impatience le réapprovisionnement pour vous satisfaire le mieux possible.
Au dernières nouvelles un réapprovisionnement est attendu chez le fournisseur la semaine prochaine.
Cordialement
Claude GABET
- 1
- 2