★★★★★
basée sur 1722 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande rapide.
Erreur commande et livraison
La cigarette électronique ne fonctionne pas....ne charge pas non plus .politique de retour à la charge du vendeur .remboursement estimé à 15 jours à réception du colis de retour .
L’appareil ne fonctionne pas ,ne charge pas. Déçue
Le colis est arrivé endommagé la boîte de cigarette est abîmée J'attends un retour de votre part
J'ai commandé. J'ai reçu. Non conforme au produit, il manquait les cartouches prévues dans la pack. J'ai téléphoné, on m'a assuré de me les envoyer. Cela fait plus d'un mois. Silence total!!! J'ai acheté ma cigarette électronique à 17€ sur ce site. Au bureau de tabac le même produit vaut 4, 99€... Si ça c'est pas du vole!!! Mon conseil. Allez directement au bureau de tabac !!! Pour moi l'achat sur ce site est un très grand regret !!!!...
Merci pour cette réactivité.
Vous m'offrez de m'envoyer un autre modèle avec capsule à vos frais. Merci pour votre professionnalisme.
Bonjour ma commande est du vype et vous m'avez livré du vuse pour votre information le gout n'est pas le même, donc retour et remboursement.
La livraisin n'est pas conforme à la commande
Tout d'abord merci pour votre commande.
Donc comme annoncé au téléphone nous vous renvoyons les bonnes cartouches en nous excusant de nouveau pour cette erreur.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
J’ai reçu des capsules pour un autre « stylo » que le vype que j’ai. J’attendais les recharges longues que l’on ne trouve plus dans les bureaux de tabac. J’ai reçu les recharges pour le vype 3.. j’en possède un, mais je ne l’apprécie pas trop car très souvent on a dans la bouche un peu du liquide contenu dans les capsules.
Tout d'abord merci pour vos commandes et vos commentaires (bons ou mauvais).
Comme annoncé au téléphone ces cartouches pour l'EPEN2 ne se feront plus. C'est pour cela que l'on a commis l'erreur, on a confondu.
Je vous renvoie les 3 dernières cartouches et nous nous excusons pour cette erreur.
Cordialement
Claude GABET