9.7/10
★★★★★
basée sur 1722 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande rapide.

User icon
Morin A.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour, Je ne comprend pas votre avis ? Vous mentionnez commande rapide et vous notez 1 étoile. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur commande et livraison

User icon
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La cigarette électronique ne fonctionne pas....ne charge pas non plus .politique de retour à la charge du vendeur .remboursement estimé à 15 jours à réception du colis de retour .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour M., Apparemment vous avez eu un problème avec la cigarette électronique, merci de nous rappeler au 04 78 37 07 57 pour que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement Claude GABET Pour faire suite à notre entretien téléphonique, je vous ai renvoyé une cigarette électronique VEEV et vous m'avez retourné les deux soit disant défectueuses. A réception du colis hier, j'ai vérifié les deux cigarettes et comme mentionné hier au téléphone elles fonctionnent très bien et quand elle est éteinte il faut appuyer 5 à 6 secondes pour la mettre en route. Apparemment vous n'avez pu la mettre en route mais cela aurait pu arrivé malgré tout. Cordialement Claude GABET
1 /5
★☆☆☆☆

L’appareil ne fonctionne pas ,ne charge pas. Déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé endommagé la boîte de cigarette est abîmée J'attends un retour de votre part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour et bonne année, Nous nous excusons si le colis receptionné a été abimé lors du transport. Ne pouvant vous l'échanger car plus de stock chez nous et chez le fournisseur, nous allons vous rembourser car nous n'avons pas délai. Cordialement Claude GABET
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé. J'ai reçu. Non conforme au produit, il manquait les cartouches prévues dans la pack. J'ai téléphoné, on m'a assuré de me les envoyer. Cela fait plus d'un mois. Silence total!!! J'ai acheté ma cigarette électronique à 17€ sur ce site. Au bureau de tabac le même produit vaut 4, 99€... Si ça c'est pas du vole!!! Mon conseil. Allez directement au bureau de tabac !!! Pour moi l'achat sur ce site est un très grand regret !!!!...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Réponse de CIGARESTORE
Le
Je viens de raccrocher avec vous.
Merci pour cette réactivité.
Vous m'offrez de m'envoyer un autre modèle avec capsule à vos frais. Merci pour votre professionnalisme.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour ma commande est du vype et vous m'avez livré du vuse pour votre information le gout n'est pas le même, donc retour et remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour Mme Didier, Pour information Vype etait le nom pour la France et ils ont décidé d'uniformiser le nom au niveau internationnal pour qu'il soit identique dans tous les pays. Donc Vype est devenu Vuse sans changement de goût. Pour vérifier mes dires, téléphonez au 0805 220 098 qui est un numéro gratuit (que vous trouvez au dos de la boite) pour que vous leur expliquiez votre ressenti et qu'ils vous confirme que rien a changé. Cordialement Claude GABET Cigarestore.fr
1 /5
★☆☆☆☆

La livraisin n'est pas conforme à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande.
Donc comme annoncé au téléphone nous vous renvoyons les bonnes cartouches en nous excusant de nouveau pour cette erreur.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu des capsules pour un autre « stylo » que le vype que j’ai. J’attendais les recharges longues que l’on ne trouve plus dans les bureaux de tabac. J’ai reçu les recharges pour le vype 3.. j’en possède un, mais je ne l’apprécie pas trop car très souvent on a dans la bouche un peu du liquide contenu dans les capsules.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos commandes et vos commentaires (bons ou mauvais).
Comme annoncé au téléphone ces cartouches pour l'EPEN2 ne se feront plus. C'est pour cela que l'on a commis l'erreur, on a confondu.
Je vous renvoie les 3 dernières cartouches et nous nous excusons pour cette erreur.
Cordialement
Claude GABET