9.7/10
★★★★★
basée sur 1722 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Excellent site - rapidité - efficacité - malgré la situation actuelle de confinement, ce n'est que la livraison qui a porté préjudice, mais indépendant à leur volonté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement. Le cclis étais très bien emballé,, le vendeur est de très bon conseil, disponible. Je recommande vivement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5 /5
★★★★★

Site fiable et efficace, je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a ete livre avec du retard, il a fallu 10 jours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La livraisin n'est pas conforme à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande.
Donc comme annoncé au téléphone nous vous renvoyons les bonnes cartouches en nous excusant de nouveau pour cette erreur.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5 /5
★★★★★

Super réactivité !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5 /5
★★★★★

Tres bon site et malgré le confinement livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★

Contente du délai de livraison en cette période de confinement j’avoue avoir pensé je ne les aurais jamais. Je pense refaire une commande d’ici 8jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
5 /5
★★★★★

Un grand merci au jeune homme de cigarestore qui a pris la peine de m'appeler à la maison pour le petit retard de livraison !! je recommande encore et encore ce site !! ils sont attentifs et très sympas !! commande bien reçue sans aucun souci !! bien emballé ! nickel !! toute ma confiance à ce site !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande.
il est vrai que compte tenu de la situation actuelle les délais de livraison sont fortement impactés. On peut êtrelivré en 48h mais malheureusement parfois c'est 7 jours voir 15 jours car la poste fonctionne avec des effectifs réduits et certains centre de tri ont été fermé. De plus comme le courrier il ne livre que pendant 2 ou 3 jours.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
4 /5
★★★★☆

Personnellement je n arrive pas à déduire mes point de réduction à chaque fois que je passe commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande et votre remarque.
Voici la procédure à suivre pour utiliser ses points.
Comment utiliser le bon d'achat fidélité ?
1- Rendez-vous dans votre compte client, rubrique "Mes points de fidélités"
2- Notez votre code bon d'achat fidélité commençant par "FIDxxxxx"
3- Dans votre panier commande, notez votre code bon d'achat fidélité dans le champ "Bon de réduction" puis validez
Si toutefois cela ne fonctionne pas, appelez moi au 04 78 37 07 57 et en ce moment compte tenu de la situation de 9h à 12h30 du mardi au samedi.
Cordialement
Claude GABET
CIGARESTORE.FR
5 /5
★★★★★

Toujours de très bons conseils Très beaux produits et expédiés rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5 /5
★★★★★

Livraison reçue en parfait état. Très contente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5 /5
★★★★★

Commander sans hésiter ils sont au top.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande.
Merci pour votre remarque et si toutefois nous commettons une erreur, nous faisons en sorte que cela soit notre problème et pas le votre.
D'ailleurs j'ai commis une erreur car j'ai omis de vous mettre la bouteille de gaz comme à chaque fois je le fais pour tous les briquet. Je vais vous en renvoyer une avec les Boveda commandés que je n'avais pas au complet comme signalé au téléphone.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
5 /5
★★★★★

Tres bien service impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bien et très rapide malgré la situation actuelle.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5 /5
★★★★★

Toujours au top vendeur très réactif et toujours à l'écoute des réclamations. Très très satisfaite. Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5 /5
★★★★★

Je suis pleinement satisfait, réponse ultra rapide . Très professionnel et en plus super aimable et réactif !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Plus d'une semaine pour la livraison... c'est trop long même en cette période! Le colis semble avoir été perdu à moment donné par Colissimo, c'est à leur faire remonter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
Effectivement il arrive parfois que les livraisons soient beaucoup plus longues qu'habituellement mais c'est indépendant de notre volonté car certain centres de tri on été réorganisés et selon les régions cela impacte plus ou moins les livraisons.
Pour ce qui nous concerne les commandes et les livraisons sont traitées le jour même excepté les dimanches et lundis puisque nous sommes fermés.
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
5 /5
★★★★★

Satisfaite mais par contre je n’ai rien signe le colis était dans ma boîte aux lettres

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5 /5
★★★★★

Vue la conjoncture bien gérer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
4 /5
★★★★☆

Dommage que la livraison a été longue reçu 6 jours après la commande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5 /5
★★★★★

Transaction parfaite, envoi rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes. Site facile d'accès. Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
5 /5
★★★★★

Super ! je ne connais pas le monsieur qui me tout expliquer par telephone, il a vraiment pris le temps et meme donner des petites astuces ... super revendeur et proprio pro !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
5 /5
★★★★★

Rien à dire parfait !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
5 /5
★★★★★

Site agréable et produits couvrant une large gamme .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
5 /5
★★★★★

Sérieux et très rapide , merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
5 /5
★★★★★

Très bon site. Je le recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
5 /5
★★★★★

Transaction parfaite, comme d’habitude. Merci!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
5 /5
★★★★★

La livraison est un peu trop longue... 1 semaine! Sinon le service est à l’écoute du client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Effectivement il fort possible en ce moment que les livraisons soient plus longues à cause du COVID 19 comme mentionné sur notre site puisque la poste est en effectif réduit et cela ne dépends pas de nous.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
5 /5
★★★★★

Parfait très facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans la livraison .vu la complexite de livraison c est dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Avant toute chose nous tenons à vous remercier pour votre commande.
Effectivement vous m'avez envoyé un mail pour nous signaler l'erreur.
Je vous ai téléphoné et renvoyé un colis aussitôt avec une cartouche supplémentaire afin de vous dédommager. De plus, je vous ai envoyé un bon de retour à imprimer et laissé un message vocal sur votre téléphone en vous proposant de nous renvoyer 11 cartouches au lieu de 12 pour que vous puissiez goûter. Je ne peux rien faire de plus ! désolé
Cordialement
Claude GABET
cigarestore.fr
5 /5
★★★★★

Top ! Et livraison en un temps record !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude un SUPER service!!! Merci beaucoup

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020