9.7/10
★★★★★
basée sur 1722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.
Vous avez commandé le vendredi 25 mai à 18h15 et les colis ne partent pas le samedi ni le dimanche.
Donc le colis est parti lundi 28 mai et est arrivé le mercredi 30 mai soit 48h après. le colis est dans les délais.
Cordialement
Claude GABET
3 /5
★★★☆☆

Mode de transport non respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Effectivement à un certain montant je demande la signature pour éviter les possibles problèmes qui sont effectivement plutôt rares.
Cordialement
Claude GABET
3 /5
★★★☆☆

Appel du fournisseur signalant un léger défaut,mais pipe envoyé et recu dans les délais. Pipe neuve mais vieilli par une exposition en vitrine de certainement plusieurs saisons "peterson" a peine repérable, une rayure,,et ébonite jauni...je pense qu'une solde à 50% aurait été bien. Dommage...pas d'appel comme prévu pour au moins négocié. jpierre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Améliorer la rapidité des envois et le suivi de très mauvaise qualité ( envoi toujours noté en préparation au bout de 4 jours et mes 2 dernières commandes ( octobre ) livrées mais tjr en cours de livraison merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2017
Réponse de CIGARESTORE
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous avons bien noté que votre commentaire ne correspondait pas à des commandes faites sur notre site.
L'achat que vous avez réalisé sur Cigarestore le 15/10/2017 a été expédié le 16/10/2017 et livré le 19/10/2017.
Nous vous souhaitons une bonne journée
Claude de Cigarestore