9.4/10
★★★★★
basée sur 248 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
En achetant plus chère je pensais avoir des produits de qualité ireprochable ! Mais non,juste plus chère! Beaucoup de déchet dans les pochons. Mal manucurée.Conditionnement rudimentaire.Pas de bon de commande et pas de certificat de conformité dans le colis. Le service client s en moque,dis faire remonter l info et puis c est tout! je vais être obliger de vendre a prix coutant et je risque de décevoir les clients! J ai fait une mauvaise affaire. Moi qui débute,ca ne va pas m aider! Donc je n achèterais plus chez CIDS.
Reviewer icon
Mathieu V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CIDS FRANCE PROS
Le
Bonjour Mathieu,
Nous vous rappelons que nos certificats d'analyses sont réalisés à chaque lots et sont disponibles en téléchargement sur notre site. Les analyses comportes un QR code infalsifiable qui prouve leur authenticité. Nous vous suggère d'essayer d'avoir la même chose chez vos fournisseurs ou d'essayer de comparer la vrai analyse laboratoire à celle que vous fourni votre grossiste. La sécurité est très importante chez nous!
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu, Mode d'envoi non respecté. La concurrence est bien plus efficace !!
Reviewer icon
Briones V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Il manque des rapports d'analyse. et d'autres sont bizarres car taux de cbd inf à 1. pas très serieux pour un site pro.
Reviewer icon
Veronique T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CIDS FRANCE PROS
Le
Bonjour véronique, vous trouvez bizarre qu'un professionnel vous fournisse de vrai analyses faites en laboratoire certifié et à son nom? Peut-être avez vous l'habitude de visualiser des factures modifiées par vos fournisseurs?
Toutes les analyses sont présentes sur le site et à jour au 21 octobre 2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue et malgré mes nombreux messages / e-mails, je n'ai toujours pas de réponse. Vraiment déçu. Je changerai ma note si j'ai des nouvelles, merci.
Reviewer icon
Joris P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2020 
Réponse de CIDS FRANCE PROS
Le
Bonsoir Joris,
Selon le suivi colis de la poste votre colis a été livré le 23 Juin par colissimo.
Si tel n'est pas le cas vous devez faire une réclamation auprès des services postaux.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Qualité des produits et packaging médiocre
Reviewer icon
Pierre T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2019