CIDS FRANCE PROS Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 193 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Paquet trop fragile pour bien protéger le contenu. Une des deux produit que j'ai acheté avait sa boite en carton abimée par le transport
3/5
★★★☆☆
Belle fleurs mais étonné de ne pas avoir le résultat d' analyse !Taux de CBD et surtout celui de THC qui doit être inférieur à 0.2%...
3/5
★★★☆☆
Les huiles et infusions sont de très bonne qualité. Par contre les fleurs la qualité n'est pas toujours au rendez-vous
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant, livraison rapide. En revanche une bien trop grande quantité de miette 25% et 50 très très petite fleur. Et l une des variétés acheter a une odeur bien trop prononcé de parfum "chimique ?" Pour que ce soit naturel. La variété cultiver en extérieur est en revanche d assez bonne qualité pour le prix. Mais hélas bien trop de miette...
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu rapidement Mais déçu de la qualité et de. La taille des tête minuscule mauvaise odeur et gout vraiment pas présent je regrette car prix très attractifs mais je recherchais de la qualité chose que je n'ais pas eu . . .
2/5
★★☆☆☆
Comparer aux autres commande que j'ai déjà faites depuis 1an , ma dernière commande de white widow ma assez déçu ,trop de branches , de petite tête et la qualité niveau goût et odeur moins bonne à mon goût. J'espère que ma prochaine commande sera mieux.
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide malgré tout la weed reste de qualité moyenne
3/5
★★★☆☆
Qualité à revroir, pour un fournisseur il y à beaucoup mieux pour le prix. Abus des terpènes sur certaines variétés et c'est dommage.
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté des fleurs gorilla glue 50g, je suis déçu car c’est un plant mal avec énormément de graines, c’est infumable. J’ai aussi acheté de l’huile de cbd 5% ne fait aucun effet sur une personne qui n’en a jamais consommé.
2/5
★★☆☆☆
J’ai pas resu tout se que j’avais comande en plus que des petits tête et des miettes très dessus plus de 800€ pour de la paille 😡 vous m’avez fait perdre des clients
Réponse de CIDS FRANCE PROS :
Bonjour Mickael,
Je reviens vers vous suite à votre avis.Pourriez vous me dire ce qu'il manquait dans votre commande afin que nous vous le ré-expedions.
La crise du Covid-19 a été très compliqué pour tout le monde et nos approvisionnements ont été très perturbé en temps et en qualité. Nous en sommes conscient.
Le