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★★★★★
basée sur 302 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le colis et conforme mais j’ai payer 16€ de livraison en 48h j’ai eu la commande 6 jours plus tard ..
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Marina B.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de chocolats dragees limas.
Le
Bonjour Madame Becker, nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous nous excusons du désagrément et le regrettons vivement. Cependant Mme Becker, nous tenons à rappeler ici le déroulement du process et bien préciser que ce non respect du délai de livraison n'est pas de notre fait, mais relève de la responsabilité de Colissimo (transporteur que vous avez sélectionné comme transporteur) qui n'a pas respecté le délai de J+2 à compter du dépôt en poste (Livraison en 48h après dépôt en poste du colis Hors week-end et jours fériés) . Pour mémoire, vous avez passé commande le lundi 16 juin à 21h42 (à cet horaire nos locaux sont fermés), votre commande a été préparée le 17 juin dans l'ordre d'arrivée des commandes, et déposée en bureau de poste le 18. Vous nous avez téléphoné le samedi 21/06 vers midi pour nous indiquer que vous n'aviez pas encore votre colis. Nous avons consulté de suite le suivi de votre colis sur le site de Colissimo et vous avons transmis en "LIVE" le message indiqué "colis en point de distribution". C'est pourquoi, nous vous avons suggéré de vous rendre dans votre centre postal pour en savoir davantage. Par mesure de "sécurité" nous nous sommes re-connectés sur le site colissimo à 14h39 et avons constaté que le message avait changé. Il était indiqué "Statut du colis en anomalie": aviez-vous contacté votre bureau de poste?. Puis le lundi 23/06 nous nous sommes à nouveau connectés à 11h18 et avons constaté que le colis était en "statut livré", ce qui nous a rassuré. Comme évoqué avec vous le samedi 21/06 par téléphone, vous avez toujours la possibilité de faire une réclamation auprès de Colissimo pour le délai non respecté de leur part. Nous espérons que vous trouverez une solution avec eux. Nous vous souhaitons une bonne dégustation des dragées et un bel évènement. Bonne fin de journée, Bien cordialement. L'équipe Dragées & Chocolats de Limas
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★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée ! La communion avait lieu le 4 Juin !
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Patricia T.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de chocolats dragees limas.
Le
Bonjour Madame Terouanne, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Comme déjà exprimé avec vous par téléphone. Vous avez passé commande le vendredi 26 mai à 21h22, la commande a été préparée et expédiée chez nous le lendemain matin samedi 27 mai dès l'ouverture. Vous avez sélectionné le transporteur Mondial relay, pour un événement le dimanche 4 juin, il faut admettre que le délai (en jour ouvré) est un peu court pour commander. De notre côté tout est parti rapidement, cependant nous ne sommes pas responsables des délais des transporteurs. De plus le lundi 29 mai était un jour férié (lundi de Pentecôte). Nous regrettons cette situation, c'est la raison pour laquelle nous insistons toujours auprès de notre clientèle de ne pas attendre la dernière minute pour acheter les produits dont ils ont besoin pour leur évènement. Nous avons vu sur le site de Mondial relay que vous avez refusé le colis qui a été livré en point relay, et qu'il est en cours de renvoi. Nous sommes navrés de cette situation. A l'avenir si vous avez besoin d'autres produits, nous ne saurions trop vous recommander d'anticiper davantage le délai entre votre passation de commande et la date de l'événement. Nous espérons toutefois que la journée pour la communion s'est bien passée en famille. Vous souhaitant une belle semaine. Bien cordialement. L'équipe Dragées & Chocolats de Limas
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Un peu déçue ! 2 pots fissuré ! Colis en mauvais état ! Les 2 ont fini à la poubelle . Déçue
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Aurelie L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de chocolats dragees limas.
Le
Bonjour Madame
Nous prenons connaissance de votre avis et de votre commentaire. Nous avons tenté de vous joindre sans succès par téléphone pour voir avec vous le problème de casse. Nous regrettons ce désagrément malgré le soin que nous avons pris à emballer pièce par pièce les contenants à dragées. Merci de nous envoyer une photo et de nous contacter s'il vous plaît. Dans l'attente . Bien cordialement.