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basée sur 815 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai reçu des articles où le chocolat était fondu et des articles ou les boîtes papier étaient abîmés… Du coup je n’ai pas pu les offrir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les articles reçus n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits est une priorité pour nous et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation ensemble. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Cordialement,
Chocolat Weiss
Pb sur le distinguo livraison / facturation, j'ai été obligé de faire 2 commandes en fonction des envois
Moins bonnes que vraiment j'attendais ! De plus, malheureusement on se salit les doigts en prenant une truffes ! Bonnes evidemment !
J'ai commandé un choix de pralines particulier... et j'ai reçu le mélange habituel, c'est contrariant
L'on ma attiré avec un 50°/° mais je n'ai rien vu.
Prévenu le jour de la livraison prévue enfin de matinée que finalement elle n 'aurait lieu que le lendemain
Les napolitains sont de plus en plus petits et legers depuis 40 et meme 50 ans
Pas de problème sur la partie choix, qualité et commande. Par contre, j'ai eu des problèmes avec la livraison chronofresh qui n'a même pas souhaité sonner pour la remise du colis et a déposé le colis dans un point relais non souhaité. Malgré une demande d'aide au service client Weiss, strictement 0 retour.
Dommage que ce ne soit pas le site privé de Weiss.
Entreprise peu fiable. Cette commande fera l’objet de trois RV auprès du destinataire pour la remise d’un ballotin de chocolats à 52€. Une remise commerciale me sera proposée et mais jamais versée…
Il ne m’est pas proposé de noter Les boules chocolat écorce d’orange Peut être est ce parce que vous savez déjà que votre produit est moins bon que ceux de supermarché
Une livraison en retard! dommage pour un anniversaire
La livraison n est pas faite par le vrai expéditaire mais par un sous traitant;le livreur me l a informé;
La livraison n'est pas arrivée dans le délai prévu. La faute au transporteur qui a bien récupéré le colis en temps et en heure mais a livré en retard, après les fêtes de Paques
Ok dac
Décu ! rapport prix/ qualité
Plutôt satisfaite lais cependant il y avait pas mal d'articles manquants, alors que j'ai passé ma commande bien avant Pâques.
Je mets 2! Une fois de plus la livraison annoncée à mardi n'est pas respectée. Il faut attendre mercredi même si on est pas présent on a pas le fois. Alors question: puisque vous faites comme vous voulez à quoi sert de demander au client son souhait du jour de livraison!?!?!?
Bonjour, la commande sur le site est assez facile pour bénéficier de la livraison gratuite et pour entrer un code promo. Les catégories de produits me paraissent logiques. Il y a pas mal de choix. Les produits sont de qualité. Je comprends le chrono fresh pour garder le chocolat à bonne température, mais c'est exagéré en hiver pour des tablettes et de la pâte à tartiner car la pénibilité de la livraison est inacceptable. J'avais demandé une semaine après ma commande pour vider mon agenda professionnel et être disponible entre 8h et 13 et la livraison est décalée. Impossible de faire livrer un chronofresh en relais colis et aller à Rungis est trop compliqué pour moi sans voiture. Cela me freine beaucoup à commander
Produits excellents, mais livraison avec délai, et en plus date prévue non respectée…
Moyen, on ne trouve pas forcement...
De très bons chocolats, mais un peu chers tout de même
Livraison non effectuée à la date demandée ! Pas d'avis sur les produits ... non encore reçus!
Bonjour, J e suis client depuis plus de 30 ans, et c'est la première fois que je reçois les marrons glacés tout secs, j'ai été très surpris de constater leur mauvais état de fraicheur;
Ainsi que déjà signalé, des griottes ont été cassées dans leur coffret
J’ai commander des boîtes personnalisées sur le site web et surprise j’ai réceptionné des boîtes toutes identiques🥲 Cette année certains produits ne sont disponibles qu’en boutique alors que l’année dernière cela était possible par envoi de colis Bref, pas la hauteur de la réputation de cette maison. Je suis très déçu. TP
Déçue par la livraison: j'ai dû aller chercher le colis en point retrait le livreur de Chronofresh ne s'étant pas donné la peine de sonner à la porte... Donc je ne ferai pas d'autres commandes et c'est dommage. Prestataire de livraison à revoir
On est obligé de payer Chronopost pour se faire livrer à domicile. Il manque sur votre site un service de livraison gratuit dans un relais colis (par exemple).
Besoin de plus de renseignements sur les goûts et spécificités des différents produits Le mieux serait de pouvoir goûter des échantillons…
Peu de choix sur le site en ligne. J'avais reçu un mail promotionnel qui a motiv mon achat
Le site n'est pas très simple. Quant aux produits, ils sont dégustés ou offerts pour Noël et pas besoin d'attendre, je sais que ce sera très bon.
Cela ne coule pas de source de trouver certains produits, il faut parfois chercher un moment. Concernant l'évaluation des produits, je viens de les commander ... je ne les ai pas encore reçus donc pas goûter.
En fonction du montant total de la commande, un petit cadeau/chocolat pourrait être envisagé
Agréable et simple d utilisation
Ils manquent trop d articles qui sont en rupture ou en cours de réapprovisionnement. Dommage qu'il soit toujours là Chronopost,car j ai toutes les fois des difficultés pour me faire livrer,et chaque fois je dois faire 100 kms pour récupérer mon colis juste pour cela j'ai faillit ne pas commander,je vous laisse une dernière chance,pour que cela se passe bien,sinon Bye-Bye et bonjour les critiques sur vos services.
Espace client peu convivial et lourd quant aux formalités d'identification
Les couleurs pastels ne permettent pas de voir correctement les instructions
15 jours pour recevoir mon colis, j’ai été obligé de faire une relance sans excuses de leur part. Très déçu
Cadeau fait à ma fille pour son anniversaire, pas arrivé à la date demandée . Réclamation formulée chez Weiss . Réponse :" le transporteur a perdu le colis. Weiss a renvoyé la Cde avec 7 jours de retard. . Habituellement très satisfait des produits et des livraisons effectués en temp et en heure.
Pour ce qui est du site, pas de problème, c'est très bien. Par contre, la livraison n'a pas été sans problème : reportée 3 fois, avec des horaires imprécis, au final livraison à J+4 au lieu de J+2. Désagréable.
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