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basée sur 815 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, J'ai commandé des chocolas Weiss plusieurs années de suite, avec satisfaction. Cette année la commande ne m'est pas parvenue, alors qu'elle était prévue pour le 20 dec . J'ai bataillé en vain avec Chronofresh plusieurs jours de suite, avant qu'ils me redirigent vers vous. Votre service client ne m'a proposé aucune solution si ce n'est le remboursement de ma commande.Vous comprendrez donc mon insatisfaction car j'avais prevu d'offrir ces chocolats à plusieurs membres de ma famille que j'acceuillais à Noel.
Plaisir gâché par chronofresh incapable de livrer le colis en temps et en heure. problème connu de chocolat Weiss qui ne réagit pas!!
La société n'a pas réagi professionnellement lorsque j'ai signalé au lendemain de la date prévue de livraison que le ballotin commandé n'arrivait pas et voyageait de façon erratique entre plusieurs centre de livraison. Elle n'a pas cherché à expédier un colis de remplacement. Le ballotin est arrivé 2 semaines plus tard, et le livreur, en mon absence, l'a laissé dans une boîte aux lettres en plein soleil où je l'ai trouvé 4 jours plus tard! Le service client de Weiss est calamiteux.
Le produit que j’achète habituellement est en rupture de stock.
Commande non reçue après plus de deux semaines. Le prestataire me renvoie vers le service client de Chocolats Weiss qui reste étonnamment muet. Une idée très particulière de la satisfaction client de votre part .... En l espace d un mois deux expériences très négatives pour une expédition de commande à 130 km. Vraiment pas sérieux......
Mon expérience désagréable provient de la livraison qui a été plus qu'erratique et du suivi SAV qui n'a pas été à la hauteur de la satisfaction du client. Une semaine de retard pour une commande programmée sans la moindre excuse du prestataire ..... Une réponse du SAV pas forcément à la hauteur de la déception ressentie....
Livraison programmée pour ce vendredi 8 et je viens d'apprendre qu'elle est décalée à demain samedi 9. Je ne suis pas du tout satisfaite de Chronofresh !
Bonjour, Commande passée vendredi 23/02 pour une livraison en 48h. Livraison le lundi impossible. Je l’ai donc programmée le mardi 27/02. Je reçois un e-mail jeudi 29/02 pour m’informer que la livraison interviendra le vendredi 01/03. À ce stade, je n’ai aucune confirmation que le colis ait été livré. Je suis très déçue du service client. Pour l’effet waouh d’une livraison d’un cadeau organisée, on repassera.
Il manque une partie de la commande.
Voilà ce que chaque livraison génère :incapacité à respecter le délai Votre colis CHOCOLAT WEISS était prévu en livraison aujourd'hui. Un événement au cours de l'acheminement nous amène à décaler sa livraison au vendredi 02 février entre 08h00 et 13h00. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser
Commande incomplète, il manque le cadeau annoncé et confirmé sur la facture.
Expédiée en chronopost la commande a mis 15 jours pour arriver À LYON (47 km.....)
Je n'ai pas reçu la commande voir le transporteur.un client de perdu
Bonjour le seul moyen de livraison c est chronopost frais \ il faut être la pour recevoir son colis et sinon le point de retrait est a 50km de la maison \. Sûrement la dernière fois que je commande
L’adresse de l’expéditeur à la place de l’adresse de l’expéditeur ! J’ai donc réceptionné mon propre colis et avec du retard sur la date annoncée ! Après un échange téléphonique je reçois une étiquette de réexpédition, sans aucune explication pour un chonofresh qui n’est nullement pris en compte par la poste !!!! Après une recherche assidue un fleuriste a accepté de me prendre le paquet, distribué pour la fête des mères avec 6 jours de retard ! No comment
Toujours aussi nul pour la livraison. Les dates ne sont jamais respectées. Heureusement que le chocolat est topé
La livraison est catastrophique, non seulement le transporteur a annoncé plusieurs fois son arrivée mais il n'est pas venu a cause de la météo. Pire le colis a été laissé en dépôt à 40 km du lieu de livraison demandé ce qui signifie que si lui ne peut pas se déplacer , c'est à nous de le faire malgré le mauvais temps. Des expériences à ne jamais renouveler. Le cas s'est produit sur deux de mes commandes sur trois.
Livraison non respectée dans les délais - chocolats endommagés à l'intérieur sachet mal fermé - de plus les chocolats "bisous" ternes etc... Du coup les 6 pochons commandés ne seront sûrement pas offerts - déçue mais surtout je ne veux pas avoir "honte" d'offrir un chocolat si peu flatteur. je ne reconnais pas là la maison WEISS.
Service commercial obtus qui ne considère pas le client dommage!!!
Livraison non effectuée à la date requise. De plus le service client a émis une doute sur ma réclamation en lien avec le point ci-dessus. J'ai du justifier l'incompétence du livreur alors que votre service client m'assurait du contraire : INADMISSIBLE.
La livraison a été catastrophique : commande effectuée le 29 mai pour un cadeau à offrir le 3 juin .....Commande réceptionnée le 9 juin ... après de multiples appels auprès de votre service client et celui de chronofresh ... Lamentable ! Changez de prestataire de livraison sans quoi je ne recommanderai pas !
OEUF LIVRE SANS LES GARNITURES !!!!