9.6/10
★★★★★
basée sur 1276 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai récupéré mes chocolats quasiment fondus, car le relai colis n etait Même pas climatisé.. je pense que c’est une précaution à faire valider avant de mettre le relai colis dans vos listings. J’ai envoyé un mail à ce sujet et aucun retour depuis un an.De ce fait je ne recommanderai pas société.Bonne soirée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CHOCOLAT DE MARIAGE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de votre mésaventure car nous sommes normalement plutôt félicités pour le grand soin que nous prenons à emballer soigneusement vos chocolats.. En 15 ans, seulement 2 clients ont eu un problème avec la conservation de leurs chocolats dans les entrepôts TNT. Nous les avions refaits en urgence, à chaque fois, car la satisfaction client est NOTRE PRIORITÉ.Nous nous étonnons aujourd'hui de recevoir une telle évaluation alors que cela fait un an que vous avez été livrés. Si vous n'avez pas été contente, pourquoi ne pas l'avoir dit ? Nous n'avons ni reçu de mail ni d'appel de votre part depuis le 05/07/19, avant oui mais pas après la livraison. C'est vraiment dommage, car comme vous vous êtes mariés le 05/08/19, nous aurions eu le temps de les refaire...En ce qui concerne votre souhait de savoir si les relais colis sont climatisés ou pas, c'est une bonne idée, nous allons demander à TNT si ils peuvent faire quelque chose. En effet, il ne s'agit pas de "nos listings", il s'agit du réseau "relais colis" avec lequel TNT ou La Redoute travaille.Merci en tous cas de votre commentaire qui nous pousse toujours, à nous améliorer.L'équipe Chocolat de Mariage