/10
★★★★★
basée sur 823 avis publiés
★★★★★
basée sur 823 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Envoi très long, 10 jours entre la commande et la livraison
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien mais délais de réception un peu long ! D’habitudes ça va plus vite avec le locker de MRELAY.
Marie-cécile R.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison du colis soit payante à domicile malgré un montant élevé de la commande. Mon colis est souvent long à arriver .
Marine G.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai choisi Chevaleo pour les délais annoncés qui n'ont malheureusement pas été tenus.... Dommage. Produits très bien emballés
Véronique G.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
L’expédition en 24h n’a pas été réalisée alors que j’avais commandé exprès pour cette expédition rapide, j’ai reçu mon colis 1 semaine après
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison pas du tout respecté. 15j pour des articles présentés comme disponibles, un seul article manque et toute la commande est bloquée ( personne ne pense a envoyer en 2 fois il faut les contacter pour que ca parte et visiblement la personne n en a pas grand chose à faire que cela soit urgent ( cheval en fourbure)). Bref déçue du service.
Patricia P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit arrivé dévissé... Une grande partie perdue
Christine Ã.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Traitement de la commande tres longue livraison pas rapide
Ghislain B.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3
/5
★★★☆☆
3/5 car j’ai bien reçu mes produits mais avec des délais longs car un produit en rupture de stock (ni noté sur le site ni prévenu après achat)
Camille G.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée avec plusieurs jours de retards alors qu'une livraison express avait été demandée et payée. Remboursement des frais de livraison très rapide.
Lydie P.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,colis avec du retard dommage
Clementine M.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai plus d 1 mois. Beaucoup trop long
Klaus B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison ok , Mais le produit acheté anti taon est totalement inefficace .
Anne H.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis toujours dans l'attente d'une partie de ma commande et sans information concernnat ce décalage
Raby S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit non conforme à mes attentes, réponse du service client produit pour c est OK "faites comme vous pouvez pour l utiliser"
Alain C.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long …
Christophe D.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont bon par contre le délai de livraison très long . J’avais besoin d’un des produits pour le 05/05 commande passé le 26/04 je n’ai reçu le colis que le 10/05. Presques 15jours alors que la livraison sur le site est censé être entre 2 et 3 jours ouvrés. Faut pas être pressé.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue
Leïla C.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site propose de multiples références permettant de grouper les commandes plutôt que de commander sur plusieurs site. Petit bémol concernant l'état des stock mal renseigné allongeant considérablement le délais de livraison. Lorsque l'on travaille avec des produits de soins pour le vivant c'est dommageable.
Pauline F.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis ravie des produits reçus. Toutefois, je n'ai pas apprécié de pouvoir commander des produits qui n'étaient plus en stock. On m'a laissé passer ma commande alors que le stock était en cours de réapprovisionnement. C'est dommage.
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Produits en rupture de stock. J'ai été prévenu après que la commande soit enregistrée et payée.
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis entièrement satisfait de ma commande. Mais j'ai commandé 5 paquets de mes friandises pour chats qui me durent longtemps. En temps normal sur d'autres sites la DLC est au moins supérieure de 10 mois à la date de commande. Tandis que là ce n'est que 4 mois. Alain
Alain D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis livré qu'en partie, tjr pas de nouvelles sur le restant à venir...vaudrait mieux noter les indispo des produits avant toute commande ...
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits commandés n'étaient pas disponibles en stock mais cela n'apparaît pas lors de la commande. Dommage !!
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Après un mois passé de gingicat, pas d amélioration chez mon chat. Dommage car très apetant.
Anita R.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas car pas assez utilisé pour le moment.
Irène C.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée bien plus tard que prévue.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas été prévenue de la livraison en point relais
Françoise M.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas encore utilisé, vu que la posologie n’est pas indiqué et qu’il n’y a pas de notice dans la boîte. Je ne peux donc pas me faire une idée sur l’efficacité de ce produit, pour l’instant.
Marie-françoise H.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande avec beaucoup de délais. Rupture côté fournisseur et pas d’indication de ce problème lors de l’achat sur site. Aucun geste de la part de chevaleo. Malgré des réponses rapides du service client, je ne commanderai probablement plus
Alizée D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023