9.2/10
★★★★★
basée sur 754 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée avec plusieurs jours de retards alors qu'une livraison express avait été demandée et payée. Remboursement des frais de livraison très rapide.
User icon
Lydie P.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour,colis avec du retard dommage
User icon
Clementine M.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai plus d 1 mois. Beaucoup trop long
User icon
Klaus B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison ok , Mais le produit acheté anti taon est totalement inefficace .
User icon
Anne H.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis toujours dans l'attente d'une partie de ma commande et sans information concernnat ce décalage
User icon
Raby S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit non conforme à mes attentes, réponse du service client produit pour c est OK "faites comme vous pouvez pour l utiliser"
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long …
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont bon par contre le délai de livraison très long . J’avais besoin d’un des produits pour le 05/05 commande passé le 26/04 je n’ai reçu le colis que le 10/05. Presques 15jours alors que la livraison sur le site est censé être entre 2 et 3 jours ouvrés. Faut pas être pressé.
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très longue
User icon
Leïla C.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Le site propose de multiples références permettant de grouper les commandes plutôt que de commander sur plusieurs site. Petit bémol concernant l'état des stock mal renseigné allongeant considérablement le délais de livraison. Lorsque l'on travaille avec des produits de soins pour le vivant c'est dommageable.
User icon
Pauline F.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis ravie des produits reçus. Toutefois, je n'ai pas apprécié de pouvoir commander des produits qui n'étaient plus en stock. On m'a laissé passer ma commande alors que le stock était en cours de réapprovisionnement. C'est dommage.
User icon
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits en rupture de stock. J'ai été prévenu après que la commande soit enregistrée et payée.
User icon
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis entièrement satisfait de ma commande. Mais j'ai commandé 5 paquets de mes friandises pour chats qui me durent longtemps. En temps normal sur d'autres sites la DLC est au moins supérieure de 10 mois à la date de commande. Tandis que là ce n'est que 4 mois. Alain
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis livré qu'en partie, tjr pas de nouvelles sur le restant à venir...vaudrait mieux noter les indispo des produits avant toute commande ...
User icon
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits commandés n'étaient pas disponibles en stock mais cela n'apparaît pas lors de la commande. Dommage !!
User icon
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Après un mois passé de gingicat, pas d amélioration chez mon chat. Dommage car très apetant.
User icon
Anita R.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je ne sais pas car pas assez utilisé pour le moment.
User icon
Irène C.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée bien plus tard que prévue.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas été prévenue de la livraison en point relais
User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas encore utilisé, vu que la posologie n’est pas indiqué et qu’il n’y a pas de notice dans la boîte. Je ne peux donc pas me faire une idée sur l’efficacité de ce produit, pour l’instant.
User icon
Marie-françoise H.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande avec beaucoup de délais. Rupture côté fournisseur et pas d’indication de ce problème lors de l’achat sur site. Aucun geste de la part de chevaleo. Malgré des réponses rapides du service client, je ne commanderai probablement plus
User icon
Alizée D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Non respect des délais
User icon
Cristele G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Lors de ma commande sur le site le produit semblait disponible mais ce n’était pas le cas. Au bout de 10 jours d’attente sans information, j’ai téléphoné et on m’a dit que le produit était en cours de réapprovisionnement. L’après midi même le produit partait en livraison …. Étrange.
User icon
Coralie D.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Un tube coryza pratiquement vide / dommage
User icon
Patrice C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Il est dommage d'attendre un rapprovisionnement... aucune rupture de stock signalée lors de la commande !!!
User icon
Jessica M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue car rupture sur le produit.
User icon
Anita P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé une couverture soit disant disponible sur leur site pour qu’au final on me contacte pour me dire que la couverture est en rupture et m’en proposer une autre qui a mis plus de 2 semaines à arrivé, c’est incompréhensible, inadmissible, que des articles ne soient pas présent dans les stocks avant d’être proposé à la vente !
User icon
Tieffen L.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu très tard!!
User icon
Anny R.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
3 /5
★★★☆☆
J espérait une livraison plus rapide
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
User icon
Claire S.
Le
suite à un achat du 31/08/2023