★★★★★
basée sur 993 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison non respecté
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu. Je comprends que des retards peuvent survenir, mais je suis déçue que ce délai n'ai pa été indiqué lors de la commande. Surtout que nous avions besoin des produits rapidement. De plus vous avez tardé à communication qu'il y avait du retard c'est moi qui ai du vous contacter. Sino la livraison est conforme.
Produits mal emballés dans un carton tout fin, avec résultat, la boite s'est cassée et la poudre renversée
Trop long,produits commandés le 9/12,receptionnes ce jour le 2/01
Trop lent entre la commande et la livraison
Bonjour Au bout de 12 jours mon chat a encore des puces
Produit disponible a la commande puis plus en stock apres commande J'ai donc attendu plusieurs semaines pour mes complements alimentaires, j'ai finalement du appeler on m'a remboursé le produit 55 euros au lieu de 62 payé. Je ne commanderai plus sur ce site.
Le produit anti pipi ne fait plus effet au chat !!!
Point de livraison pas respecté et complication pour récupérer le colis..
Je n'ai pas reçu le colis dans les temps. Beaucoup de retard!
La commande a mis très longtemps avant d'être expédiée, je n'avais pas de visibilité sur le délai de livraison alors que j'avais vraiment besoin du complément alimentaire rapidement. Un dédommagement par bon cadeau ou petit produit ajouté dans le colis aurait été de bonne augure au vu du montant de commande ! Dommage, hormis cela le colis était bien emballé.
Envoi très long, 10 jours entre la commande et la livraison
Bien mais délais de réception un peu long ! D’habitudes ça va plus vite avec le locker de MRELAY.
Dommage que la livraison du colis soit payante à domicile malgré un montant élevé de la commande. Mon colis est souvent long à arriver .
J'ai choisi Chevaleo pour les délais annoncés qui n'ont malheureusement pas été tenus.... Dommage. Produits très bien emballés
L’expédition en 24h n’a pas été réalisée alors que j’avais commandé exprès pour cette expédition rapide, j’ai reçu mon colis 1 semaine après
Délai de livraison pas du tout respecté. 15j pour des articles présentés comme disponibles, un seul article manque et toute la commande est bloquée ( personne ne pense a envoyer en 2 fois il faut les contacter pour que ca parte et visiblement la personne n en a pas grand chose à faire que cela soit urgent ( cheval en fourbure)). Bref déçue du service.
Produit arrivé dévissé... Une grande partie perdue
Traitement de la commande tres longue livraison pas rapide
3/5 car j’ai bien reçu mes produits mais avec des délais longs car un produit en rupture de stock (ni noté sur le site ni prévenu après achat)
Commande arrivée avec plusieurs jours de retards alors qu'une livraison express avait été demandée et payée. Remboursement des frais de livraison très rapide.
Bonjour,colis avec du retard dommage
Délai plus d 1 mois. Beaucoup trop long
Livraison ok , Mais le produit acheté anti taon est totalement inefficace .
Je suis toujours dans l'attente d'une partie de ma commande et sans information concernnat ce décalage
Produit non conforme à mes attentes, réponse du service client produit pour c est OK "faites comme vous pouvez pour l utiliser"
Délai de livraison trop long …
Les produits sont bon par contre le délai de livraison très long . J’avais besoin d’un des produits pour le 05/05 commande passé le 26/04 je n’ai reçu le colis que le 10/05. Presques 15jours alors que la livraison sur le site est censé être entre 2 et 3 jours ouvrés. Faut pas être pressé.
Livraison très longue
Le site propose de multiples références permettant de grouper les commandes plutôt que de commander sur plusieurs site. Petit bémol concernant l'état des stock mal renseigné allongeant considérablement le délais de livraison. Lorsque l'on travaille avec des produits de soins pour le vivant c'est dommageable.