/10
★★★★★
basée sur 19317 avis publiés
★★★★★
basée sur 19317 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté des robes dont l'emanchure était trop profonde.donc le soutien était apparent.\nUne autre robe non doublée est transparente
Michele B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, \nJe n’ai rien à redire sur les vêtements. \nMais quelle surprise et déception de recevoir des vêtements tellement chiffonnés qu’on se demande où ils ont été stockés. \nUn petit conseil, je crois que dans ce cas un petit coup de fer à repasser ne serait pas de trop.
Ghislaine L.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour Ghislaine, \nMerci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance.\nNous sommes ravis que les vêtements vous plaisent, mais nous sommes sincèrement désolés que vous les ayez reçus dans cet état.\nSachez que tous nos articles sont soigneusement repassés, pliés et préparés avec le plus grand soin avant expédition. Toutefois, dans votre cas, la présence du chapeau a nécessité un conditionnement en carton, et il est possible que les vêtements n’aient pas été suffisamment calés, ce qui a pu entraîner des froissements pendant le transport.\nNous en avons fait part à notre préparatrice de commande afin d’ajuster nos envois dans ce type de configuration. Votre remarque est précieuse et nous permet de nous améliorer.\nEncore merci pour votre compréhension, et au plaisir de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande
3
/5
★★★☆☆
1/ La qualité des articles correspond à la description et aux photos\n2/ Le suivi de la commande \n3/ Les prix sont relativement corrects\n4/ Les informations données pour connaître ce site sont très bien expliquées
Danielle P.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Très belle journée, l'équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
Première fois que je suis déçue d'une commande chez eux . Pourtant cela me semble être une société sérieuse. Mais pour cette commande je me pose quelques questions . En espérant que cette expérience soit une exception.
Marion P.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour,\nMerci pour votre message, la satisfaction de nos clientes est notre priorité, nous vous avons contacté, et nous avons trouvé une solution.\nPrenez soin de vous.\nL'équipe Charleselie.
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, vêtements sympas.\nLe problème est le retour payant, du coup je ne commanderai plus, trop de risque que les tailles n'aillent pas. Là sur 3 articles, 2 n'allaient pas au niveau taille
Anne-marie C.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour,\nMerci pour votre message, les frais de retour sont à votre charge comme précisé dans nos conditions générales de vente. Nous vous invitons à regarder sur notre site, les dimensions du produit ainsi que le guide des tailles apparaissent sur chaque annonce. Prenez vos mensurations avant de commander afin de recevoir les tailles correspondantes.\nNotre service clients est à votre disposition pour vous aider.\nPrenez soin de vous.\nL'équipe charleselie94.
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité/prix. Le seul bémol, les tailles !! Vous commandez 2 tailles en dessous de l’article retourné car trop grand, on vous envoie l’article avec au moins 2 tailles au dessus !! Pas d’étiquette cousue sur les articles juste un carton épinglé…
Sylvie B.
Le
Réponse de Charleselie94
Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si un article ne vous convient pas. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
Bel article, livraison rapide. Je suis satisfaite pour un premier achat
Regine C.
Le
Réponse de Charleselie94
Merci pour ce joli compliment.\nNous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de notre entreprise. Votre enthousiasme est très apprécié !\nChez Charleselie94, nous nous efforçons constamment de proposer des produits de qualité et de satisfaire nos clientes. Nous mettons tout en œuvre pour créer des collections inspirantes et à la pointe des tendances."\nÀ très vite, prenez soin de vous\nVotre équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide surper très bon produit avoir sur du long terme taille bien
Nathalie B.
Le
Réponse de Charleselie94
Merci pour ce joli compliment.\nNous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de notre entreprise. Votre enthousiasme est très apprécié !\nChez Charleselie94, nous nous efforçons constamment de proposer des produits de qualité et de satisfaire nos clientes. Nous mettons tout en œuvre pour créer des collections inspirantes et à la pointe des tendances."\nÀ très vite, prenez soin de vous\nVotre équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite, Articles conformes
Magali P.
Le
Réponse de Charleselie94
Nous vous remercions infiniment pour votre si gentil message.\nMerci pour toute cette confiance et votre fidélité à notre entreprise et site français depuis 17 ans.\nProfitez les filles de la nouvelle collection printemps été 2023 pour vous faire plaisir et faire plaisir à ceux que vous aimez.\nNous livrons en 24 ou 48 heures.\nÀ très vite, prenez soin de vous\nBéatrice et toute l'équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
Satisfaire des produits, en taille, en qualité. Produits Francais super
Magali A.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour!\nMerci pour ce merveilleux témoignage, et pour votre gentillesse,\nmerci pour toute cette confiance et votre fidélité à notre entreprise et site français depuis 16 ans.\nProfitez de la collection printemps été, et des soldes d'été à partir du 22/06/2022\nFaites vous plaisir pour passer un été lumineux.\nÀ très vite, prenez soin de vous\nBéatrice et toute l'équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
La personne qui repond est au top mais tres difficile de les avoirs au téléphone
Denise R.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour,\nMerci pour votre message, nous sommes une petite entreprise familiale avec une seule ligne téléphonique, nos horaires sont indiquées sur notre site de 8h30 à 15h30, vous pouvez également nous joindre par mail, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes nos clientes.\nA très vite, pour de nouvelles commandes.\nPrenez soin de vous.\nBéatrice et l'équipe Charleseile94
3
/5
★★★☆☆
Très jolie robe bien coupée bonne qualité
Nathalie B.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour !\nmerci pour ce merveilleux témoignage, et pour votre gentillesse.\nmerci pour toute cette confiance et toute cette fidélité à notre entreprise et site français depuis 16 ans.\nProfitez de la nouvelle collection printemps été, faites vous plaisir et soyez lumineuses.\n\nÀ très vite, prenez soin de vous\nBéatrice et toute l'équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
Commande par téléphone avec un monsieur très très charmant j’ai reçu ma commande très bien emballée et satisfaite de mon choix merci
Catherine C.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour !\nmerci pour ce merveilleux témoignage, et pour votre gentillesse.\nmerci pour toute cette confiance et toute cette fidélité à notre entreprise et site français depuis 16 ans.\nLa nouvelle collection printemps été est arrivée.......\nProfitez en les filles pour vous faire plaisir\n\nÀ très vite, prenez soin de vous\nBéatrice et toute l'équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
Déçu du retour réclamation
Pascale D.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour,\nVous avez fait une erreur de taille lors de votre commande, vous nous avez demandé la démarche à suivre afin de procéder à un échange, nous vous avons répondu par mail en vous envoyant nos conditions générales de vente. Plusieurs jours de suite vous nous avez posé la même question et nous vous avons répondu avec la preuve des mails à l'appui. Nous mettons un point d'honneur à répondre très rapidement à nos clientes, nous ne laissons jamais un mail sans réponse.\nNous restons à votre entière disposition.\nPrenez soin de vous.\nBéatrice et l'équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
Les tuniques sont un peu juste. ***\nEn revanche, très satisfaite du délai de livraison.
Christine S.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour !\nmerci pour ce merveilleux témoignage,\nmerci pour toute cette confiance et toute cette fidélité à notre site et notre entreprise française qui existe depuis plus de 15 ans,\n\nLa nouvelle collection automne-hiver est arrivée, tous les jours nous mettons en ligne des nouveautés, profitez en les filles pour vous faire plaisir.\n\nÀ très vite, prenez soin de vous\nBéatrice et toute équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
Trés satisfaite traitement commandes/délais. ***\nDéception aussi, car un vêtement commandé cet été s'est déchiré sur une couture verticale dans le dos.car ourlet tissu trop court.
Florence B.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour !\nmerci pour ce merveilleux témoignage,\nmerci pour toute cette confiance et toute cette fidélité à notre site et notre entreprise française qui existe depuis plus de 15 ans,\n\nLa nouvelle collection automne-hiver est arrivée, tous les jours nous mettons en ligne des nouveautés, profitez en les filles pour vous faire plaisir.\n\nÀ très vite, prenez soin de vous\nBéatrice et toute équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
Bonjour.cde reçu rapidement. La robe lavée à l'eau froide ,est complètement fanée...Dommage ..je suis déçue..Bonne journée
Julie A.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour,\nNous sommes désolés et surpris du désagrément que vous subissez avec votre robe car nous en avons vendu des centaines sans aucun retour à ce sujet.\nVous avez du avoir avoir un problème au moment du lavage.\nNotre service client va vous contacter afin de trouver une solution.\nPrenez soin de vous.\nToute l'équipe Charleselie94 vous embrasse.\n\n
2
/5
★★☆☆☆
Après avoir retourné une robe en taille 50 d'une couleur bleu marine, j'ai demandé en retour une robe couleur bleu royal en taille 48. Or, si j'ai bien reçu une robe bleu royal elle est en taille 50. Trop grande. J'ai gaspillé mon argent.
Claudine B.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour madame,\nNous sommes sincèrement désolés de cette erreur, nous vous avons envoyé une étiquette retour colissimo afin d'éviter des frais inutiles.\nDès réception de votre colis, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.\nNous restons à votre entière disposition.\nPrenez soin de vous.\nToute l'équipe Charleselie94 vous embrasse.
3
/5
★★★☆☆
Ravie de trouver des articles mode et de bon goût pour les grandes tailles. ***. C’est pour ça que je ne mets que 3 étoiles. Sinon la qualité est là.
Francoise D.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour !\nmerci pour ce merveilleux témoignage,\nmerci pour toute cette confiance et toute cette fidélité à notre site et notre entreprise française qui existe depuis plus de 15 ans,\n\ntoute notre équipe( masquée) vous embrasse et vous dit à bientôt sur le site,\n\n\nToutes les commandes sont expédiées sous 24h en colissimo et livrées à domicile sans contact ou en relais postes\nprenez soin de vous,\n\n\nProfitez les filles de notre nouvelle collection printemps été très colorée.\n\nà très vite
3
/5
★★★☆☆
Joli colori, finition à revoir ainsi que la qualité du tissu, dommage, le tout est cependant attractif
Martine A.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour !\nmerci pour ce merveilleux témoignage,\nmerci pour toute cette confiance et toute cette fidélité à notre site et notre entreprise française qui existe depuis plus de 15 ans,\n\ntoute notre équipe( masquée) vous embrasse et vous dit à bientôt sur le site,\n\n\nToutes les commandes sont expédiées sous 24h en colissimo et livrées à domicile sans contact ou en relais postes\nprenez soin de vous,\n\n\nProfitez les filles de notre nouvelle collection printemps été très colorée.\n\nà très vite
3
/5
★★★☆☆
Robe reçue pas du tout le même coloris que sur le site, le orange est bcp plus fade, déçue car le rendu final n'est plus pareil du tout !
Nathalie C.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour,\nNous sommes surpris par votre commentaire, la robe que vous avez reçu est bien orange, une couleur lumineuse. Toutes nos photos sont faites dans notre studio sans aucune retouche, la petite différence de couleur vient de votre PC, comme vous avez dû le constater, les couleurs varient d'un support à un autre. Notre service client reste à votre écoute, si vous souhaitez un échange.\nA très vite, passez une belle journée, et surtout prenez soin de vous,\nl'équipe Charleselie94.fr
2
/5
★★☆☆☆
Les produits ne ressemble pas du tout aux produits livrés....
Melanie L.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour Madame,\nNous sommes surpris de votre commentaire, car les produits envoyés correspondent bien à vos produits livrés. Nous n'avons eu aucun message ni appel téléphonique de votre part, c'est dommage car notre service client est toujours à l'écoute et disponible pour vous satisfaire.\nSi vous souhaitez un échange, prévenez nous, nous ferons le nécessaire.\nPassez une belle journée.\nPrenez soin de vous\nL'équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
Parfois l image du vêtement est plus flatteuse que la réalité \nC est dommage
Catherine G.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour madame,\nNous sommes surpris par votre commentaire, l'image n'est pas plus flatteuse que la réalité, nos mannequins font du 42,44,46, le rendu n'est pas le même selon les morphologies.\nToutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfaite, vous pouvez demander un échange de votre article.\nNotre service client est à votre entière disposition.\nPrenez soin de vous.\nPassez une belle journée\nl'équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
D'après les dimensions prises de façon très précises , les tailles adressées sont plus grandes que celles proposées, vous semblez tailler grand
Alice R.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour Madame,\nNous sommes surpris de votre commentaire car nous n'avons jamais eu de retour à ce sujet. Les dimensions du produit ainsi que le guide des tailles sont précisés sur chaque annonce afin de vous aider à faire votre choix. Toutefois si vous souhaitez un échange ou un remboursement, nous sommes à votre entière disposition pour faire le nécessaire.\nPrenez soin de vous.\nL'équipe Charleselie94
3
/5
★★★☆☆
L'échange du produit s'est réalisé rapidement. Les couleurs visualisées sur le site ont été retouchées vraisemblablement à l'ordinateur et de reflètent pas la réalité. Ma déception est réelle de ce fait.
Marie-laure L.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour,\nToutes nos photos sont faites dans notre studio sans aucune retouche, la petite différence de couleur vient de votre PC, comme vous avez dû le constater, les couleurs varient d'un support à un autre. Notre service client reste à votre écoute, à très vite, passez une belle journée, et surtout prenez soin de vous,\nl'équipe Charleselie94.fr
3
/5
★★★☆☆
Pour chacun des 2 articles commandés j'ai été déçue par la couleur qui ne correspondait pas vraiment à la couleur sur le mannequin du site. Dommage !
Annemarie T.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour,\nToutes nos photos sont faites dans notre studio sans aucune retouche, la petite différence de couleur vient de votre PC, comme vous avez dû le constater, les couleurs varient d'un support à un autre. Nous pouvons procéder à un échange si vous le souhaitez. Notre service client reste à votre écoute, à très vite, passez une belle journée, et surtout prenez soin de vous, \nl'équipe Charleselie94.fr
3
/5
★★★☆☆
Sur ma derniere commande les vetements très bien dommage que le chapeau (canotier) que j avais commander n était pas le bon deçue je l ai garder car pas envie d aller à la poste donc je me retrouve avec un chapeau plus grand mais pas moche non plus \n***
Francoise P.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour,\nSuite à notre entretien téléphonique, nous avons réparé notre erreur, en vous envoyant le bon chapeau !!!! et nous vous avons proposé de garder le premier afin d'éviter un déplacement non souhaité à la poste.\nNous sommes à votre disposition et sommes à l'écoute de nos clientes.\nPrenez soin de vous, à très vite\nL'équipe Charleselie94\n
3
/5
★★★☆☆
Site internet pas tjrs facile mais livraison rapide
Sandrine D.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour madame,\nMerci pour votre message, nous sommes surpris car nous avons fait en sorte que l'utilisation de notre site soit facile, pouvez vous nous en dire un peu plus concernant votre remarque ?\nNous restons à votre disposition\nPrenez soin de vous\nL'équipe Charleselie94
2
/5
★★☆☆☆
Vêtements jolis et de qualité mais très déçue par le service clients que j'ai appelé. Aucune réponse au message laissé (l'un des deux articles est trop petit alors que j'avais pris soin de prendre la taille au-dessus). Dans ces conditions, je ne renouvellerai pas l'expérience...
Sarah D.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour madame,\nNous sommes surpris par votre mécontentement, car notre service client met un point d'honneur à répondre à nos clientes (par mail ou par téléphone) après vérification aucun message n'a été laissé sur notre répondeur, ce dernier est écouté très régulièrement, et c'est avec grand plaisir que nous vous aurions rappelée.\nNous restons à votre entière disposition si vous avez une question à nous poser.\nPrenez soin de vous.\nTrès cordialement\nL'équipe Charleselie94\n\n
2
/5
★★☆☆☆
Un peux déçu de ce que l'on m'a dit au téléphone
Catherine P.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour,\nmerci pour votre commentaire, suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme qu'il y a eu un problème de réassort avec notre fournisseur qui nous avait précisé que nous n'aurions plus ce modèle, et quelques jours après, il lui restait quelques dernières pièces qu'il nous a fait parvenir, nous sommes sincèrement désolés pour cette information erronée que nous avons reçue, mais en cette période difficile pour tous, les usines de fabrication tournent au ralenti.\nNous restons toujours à la disposition de nos clientes afin de trouver une solution, n'hésitez pas à nous appeler.\nPrenez soin de vous \nPassez de belles fêtes de fin d'année.\nL'équipe Charleselie94\n