/10
★★★★★
basée sur 19317 avis publiés
★★★★★
basée sur 19317 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le produis ne correspond pas a la photo
Marie V.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
*** de plus fond de robe commandé en rose pâle et reçu en rouge \nPremier essai pas concluant du tou
Béatrice M.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour\nvous avez bien reçu ce que vous aviez commandé, nous avons vérifié, le service client reste à votre entière disposition, pour répondre à vos questions, cordialement , la direction
1
/5
★☆☆☆☆
Merci de bien vouloir verifier la cohérence entre la commende et les articles préparés pour l'envoi.
Francoise G.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour, \nComme expliqué et vu dans les différents échanges de mails, vous avez eu l 'article commandé, qui certes , ne vous convenait pas mais vous avez effectué un retour et vous avez été remboursée le jour même, cela n 'a rien à voir avec une certaine cohérence, notre préparation correspondait à votre commande, dommage que celui ci ne vous aille pas, cordialement la direction
1
/5
★☆☆☆☆
Envoyez la bonne couleur.
Michèle C.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour Madame,\nNous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de couleur, immédiatement nous avons fait le nécessaire pour la réparer en vous envoyant la bonne couleur avec un petit cadeau d'une valeur de 30€ pour nous faire pardonner. \nL'erreur est humaine et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.\nEncore une fois, je vous prie d'accepter nos excuses.\nA très vite sur notre site\nPrenez soin de vous.\nBéatrice et l'équipe Charleselie94\n
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue
Joséphine R.
Le
Réponse de Charleselie94
Pour information, cette cliente nous a renvoyer une robe découpée au cutter qu'elle désirait se faire rembourser,\nbien entendu, nous avons refuser son retour et lui avons retourné son article qu elle avait abîmé, d' où sa déception , \nnous ne cédons pas au chantage des évaluations... cordialement la Direction
1
/5
★☆☆☆☆
Je dirais presque "publicité ***"!!!\n\nSURPRISE en recevant le colis !!! j'ai acheté une robe, UN VRAI CHIFFON QUE j'ai reçue pliée et repliée dans un emballage "riquiqui"!!!! RIEN DE COMMUN AVEC LA présentation du site, qui laisserait croire que vous entrez dans un boutique ....chic !!!!
Mary B.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour, \nJe dirais calomnie... je ne veux même pas entamer un dialogue, car ce n est que mensonge, tous nos produits sont repassés, pliés à la main et emballés à la main dans du papier de soie, même en période de soldes et même à prix sacrifié comme cela a été le cas pour cette vente,\nles produits livrés sont identiques aux produits présentés, nos collections sont dessinées, les photos sont faites dans nos studios sans aucune retouche, le produit ne peut donc que correspondre au produit livré, bien à vous, Cathy
1
/5
★☆☆☆☆
Non satisfaite
Danielle L.
Le
Réponse de Charleselie94
Cliente de très mauvaise foi, malgré toutes nos explications, notre bonne volonté et notre remboursement.... compte client clôturé la direction
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis, à ce jour, ne m'est pas parvenu. Je n'en ai aucune nouvelle.
Claudine S.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour nous vous avons appelé hier car la poste a égaré votre premier colis, nous avons dès ce matin envoyé un second colis en colissimo avec signature avec le numéro de suivi Colissimo - FR DOMICILE avec signature 6C14235130821 mer. 7 août 2019 12:05 vous devriez recevoir votre commande au plus vite, si le premier colis arrive , ce qui va se passer, merci de refuser la commande, cordialement la direction
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne voulais pas laisser d'étoile ! L'article reçu ***! Quant au mail reçu pour me répondre, il était agressif et "très limite" ! J'oublierai donc ce site ! Et tant pis pour les *** € de frais de retour : j'espère seulement que le remboursement de cet article sera rapide !
Brigitte W.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour, nous vous avons écrit à plusieurs reprises pour vous prouver que vous aviez reçu la couleur achetée sur le site, la composition, les motifs tout est identique à l 'article acheté, nous en avons vendu des centaines, sans jamais aucun soucis, quand au message agressif ... la meilleure des défenses est l 'attaque ... c 'est vous qui avez été plus qu 'agressive dans vos messages, ce qui ne vous a pas plu, c 'est que n' avons pas cédé à vos menaces.... et avons fermé votre compte... quant au remboursement , nous sommes des vendeurs honnêtes et avons toujours remboursé nos clientes, mais à ce jour, nous n 'avons eu aucun retour.....
1
/5
★☆☆☆☆
*** J'ai eu mon colis la semaine dernière.La qualité première, n'y est plus cela est incontestable.Dommage, le concept était bon, et je l'ai prouvé par mes achats passés.Mais j'avais dit au premier constat l'été dernier que je ne commanderai plus, et là, je vais effectivement m'y tenir.Je le regrette.bien cordialement
Isabelle R.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour désolée, mais nous n 'avons eu aucune communication suite à votre commande, si vous avez rencontré un soucis pourquoi ne pas nous avoir contacté??? nous sommes toujours à l écoute de nos clientes,quant à la qualité elle est toujours la même et a même été renforcée avec de nombreux contrôles qualités réalisés par différentes personnes, si problème il fallait nous contacter... et vous ne répondez pas à nos messages... cordialement la direction
1
/5
★☆☆☆☆
Peu importe que vous ne publiez pas mon commentaire, je vous redis que je suis très déçue .
Claudette G.
Le
Réponse de Charleselie94
Nous restons sur notre position , et, sommes désolés de vous redire que vous ne faites pas une taille 60 mais au minimum une taille 64 voir 66 cette tunique a été vendue en des centaines d 'exemplaires, taille très bien voir un peu grand , et, n 'avons jamais eu aucun retour concernant la taille trop petite.... merci de revoir vos mesures, vous nous avez renvoyé votre achat qui vous a été remboursé le jour même car n existe pas en plus grand.. cdt la direction
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir il aurait fallu que je reçoive cet article commandé le 5/01/19 Donc très insatisfaite
Lyliane M.
Le
Réponse de Charleselie94
bonsoir la poste a connu un bug national sur les journées du 7 et du 8 janvier les colis ont pris du retard mais seront livrés nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté, si vous nous aviez contacté par mail nous aurions pu vous expliquer ..... cordialement la direction
1
/5
★☆☆☆☆
Médiocre
Nicole L.
Le
Réponse de Charleselie94
?????????????????????????????????????????????? en quoi????????????????????
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir , très déçu je n'ais jamais reçu le produit commandé ont doit me rembourser mais du coup je ne recommanderai plus car plus confiance.\n\nBien cordialement melle ***
Samia L.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour, comme nous nous l 'avons expliqué, votre colis expédié le 19 décembre , (preuve colissimo envoyée sur votre compte) a été perdu par la poste, une enquête est en cours, nous vous avons proposé le 27 décembre de vous renvoyer votre achat, en attendant les résultats de l 'enquête, vous avez refusé le second envoi car votre bureau de poste est fermé les samedis et lundis, et vous avez préféré un remboursement, je trouve votre évaluation bien injuste, alors que nous avons communiqué à de nombreuses reprises, pour trouver la solution qui vous convenait le mieux... nous sommes désolés de cet incident de la poste indépendant de notre volonté, cordialement la direction
1
/5
★☆☆☆☆
Article non reçu car détérioré pendant le transport
Christelle S.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour votre commande vous a été remboursée immédiatement et intégralement avec un nouveau bon de réduction encore désolée de cet incident indépendant de nous, cdt la direction
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir ayant commandé par 2 fois un article, qui m a été livré avec une taille erronée et 2 retours, je ne suis pas satisfaite de cette commande , d habitude j étais ravie de mes achats mais la je suis déçue bonsoir
Lyliane M.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour, comme nous vous l 'avons expliqué longuement, cette erreur de taille était dû à un bug sur la fiche produit, qui a depuis, été corrigée, nous avons pris en charge tous les frais de vos échanges, et, nous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément, en éspérant vous retrouver très vite sur notre site, passez un bon weekend , profitez de notre offre spécial BLACK FRIDAY CATHY 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue ! Lors de ma dernière commande, je n'ai pas réussi à mettre le code de réduction pour avoir *** % supplémentaire et donc j'ai payé plus de *** euros ma deuxième robe (j'en ai commandé une bleue quelques jours avant et une verte la deuxième fois) en plus je viens de m'apercevoir que la robe verte avait un petit trou dans le bas alors que je ne l'ai pas encore portée ! Je ne commanderais malheureusement plus malgré vos belles tenues pour les rondes mais je n'aime pas être prise pour un ***!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour, honnêtement est ce de notre faute si vous ne savez pas mettre votre code de réduction, tout le monde y arrive sauf vous !!! pourquoi ne pas nous avoir contactés, personne ne vous a prise pour un pigeon, !!!! il suffisait de communiquer, mais apparemment vous ne savez pas, nous restons à disposition cordialement la direction
1
/5
★☆☆☆☆
Articles abimés , finitions baclées , non finies \nsevice colisimo ? de la daube ! colis arrivant en plus de 48 h ( minimum pour un colisimo !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
vous délirez !!!! aucun article abîmé, pour preuve vous venez de les recommander à nouveau dans d 'autres coloris, votre colis parti le 4 au soir vous a été livré le 6 au matin, en moins de 48h, votre compte est fermé , nous ne sommes pas obligés de tout accepter.........et nous ne publions pas vos messages d 'insultes... la direction
1
/5
★☆☆☆☆
Tailles trop trop grandes\nRelations mauvaise, nulles si problèmes
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Votre chemise taille parfaitement bien, cliente très mauvaise,affabulatrice , menteuse, méchante agressive et menaçante!! cette personne doit avoir de très sérieux problèmes psychologiques........... il faut de tout pour faire un monde, nous avons répondu à votre demande par mail dans les 5 minutes qui ont suivies l 'envoi de votre mail nous avons accepté votre retour malgré le délai largement dépassé , mais vous n 'avez rien compris à notre mail..... sans commentaire, compte client fermé demande de retrait auprès d 'EKOMI
1
/5
★☆☆☆☆
La robe ressemble a un chiffon je recommanderais pas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
chère cliente, je pense que vous ne savez pas lire, il est bien précisé dans l 'annonce " COTON FROISSE" donc avant d 'acheter vous êtes priée de lire les annonces, elle ne devait pas vous déplaire tant que cela car vous l 'avez gardée, donc portée, et ce coton se repasse très très facilement, c 'est notre meilleure vente, cordialement la direction
1
/5
★☆☆☆☆
***. Je mets normalement du 46. *** 3è et dernière cde j'ai commandé du 44 et tjrs large au niveau poitrine... Désormais je ne commanderai plus rien chez vous
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
le tableau des tailles est parfait,cette robe est vendue depuis 18 mois, nous en avons vendu des centaines, dans toutes les tailles, et il y a moins de 1 % de retour pour cette robe, donc, je pense que vous avez un soucis avec votre taille, de plus vous mentez , vous avez passé 3 commandes différentes, avec 3 modèles différents et trois tailles différentes !! nous avons demandé le retrait de votre évaluation au modérateur car évaluation mensongère et votre compte a été fermé , cdt la direction
1
/5
★☆☆☆☆
*** les habits sont mal taillés, certains trop grands, les autres trop petits moulants....***.... bref dernière expérience pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
votre collier vous a été remplacé, gratuitement, les tailles sont parfaites car nous avons très très peu de retours, c 'est vous qui ne connaissez pas votre taille, les frais ne sont pas retirés !vous n 'avez payé aucun frais de port, revoir votre facture, ! relisez les conditions de vente et de retours !!! demande de retrait de cette évaluation fausse et mensongère !! compte client fermé, sans commentaire......
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente.Lors de l'achat ,l'article était disponible. ma commande m'a été annoncé via mail comme étant expédiée.Drôle de surprise lorsque que j'ai reçu en retour mon paiement avec l'information que l'article était épuisé.\nPas très synchro leur site.Résultat je ne pas retournerai pas sur ce site et si quelqu'un m'en parle je ne ferai pas leur pub!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour notre site est très à jour, vous avez fait un achat durant la période des soldes, achat que vous avez payé 15 jours après !!!! et vous vous permettez de nous dire que nous ne sommes pas synchro !!! si vous vouliez votre article il fallait le payer rapidement, aucun article n 'est mis de côté tant qu il n est pas payé, ce qui est le cas pour tous les sites !! cdt pour information votre compte a été fermé sur notre site......
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi rapide, mais retours ou *** payants. Habits de qualité relativement médiocre et non conforme au descriptif site, et SAV ne cherche pas a garder les clients car réponds assez mal. Je ne recommanderai plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
non seulement les échanges ne sont pas payants, les vêtements sont de très belles qualité, et les articles conformes au articles présentés sur le site, vous vous vengez car vous avez été odieuse et très mal polie au téléphone ,personne qui parle très mal ,ne s exprime qu avec des gros mots nous lui avons raccroché au nez , car son langage était insupportable, nous prenons soin de toutes nos clientes, mais nous ne sommes pas obligés de tout accepter, surtout ce " genre de clientes" qui ne respectent rien, bien à vous, votre compte est fermé...... une enquête est en cours après d 'EKOMI pour retirer votre évaluation mensongère .....
1
/5
★☆☆☆☆
Maillot de bain ne correspond pas à la taille 40 le bas est à la bonne taille mais le haut correspond à un 44. Voir un 46\nJe suis très déçue J aimais la couleur la forme\nJe ne sais pas si je rachèterai chez ce vendeur\n
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Je crois que c 'est vous qui avez un problème avec les tailles !! ce maillot de bain taille parfaitement bien nous en avons vendu des centaines, et il n y a eu aucun retour sur ce modèle !!! mais bon on ne peut pas contenter tout le monde !! il faut de tout.............
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis à ce jour ?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour, pourquoi mettre une mauvaise évaluation avant même de nous avoir contacté???? votre colis est bien parti le 22 , le jour de votre commande, nous venons de vérifier, il a un léger retard, car le colis a été retardé, voici ci joint le suivi de votre colis , il devrait être livré ce jour ou demain, il suffisait de nous contacter pour être rassurée........ une demande de retrait d 'évaluation a été faite auprès d EKOMI qui fait son enquête et traite ce dossier, LA DIRECTION Envoi n° 6A15073596299 - Colissimo Destination : Faverges Seythenex Consultez notre Aide en ligne Contactez-nous en ligne Résultats pour « 6A15073596299 » Date Statut Localisation 28/11/2017 Votre colis est en préparation pour la livraison. Centre Courrier 74 28/11/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 27/11/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 25/11/2017 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 74 25/11/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 24/11/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 23/11/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 22/11/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Comme nous vous le disions, votre colis a bien été livré , voici la preuve de la livraison, alors pourquoi tant de méchanceté!!!! Envoi n° 6A15073596299 - Colissimo Destination : Faverges Seythenex Date : 28/11/2017 Consultez notre Aide en ligne Contactez-nous en ligne Résultats pour « 6A15073596299 » Date Statut Localisation 28/11/2017 Votre colis est livré. Centre Courrier 74 28/11/2017 Votre colis est en préparation pour la livraison. Centre Courrier 74 28/11/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 27/11/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 25/11/2017 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 74 25/11/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 24/11/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 23/11/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 22/11/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
1
/5
★☆☆☆☆
I didn t yet receive NOTHING !!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
votre colis expédié le 7 octobre a été livré à votre domicile le 13 octobre, merci de vérifier avant de laisser votre évaluation, comme précisé dans nos échanges de mails, voici la preuve de livraison à votre adresse, merci de retirer votre évaluation belle journée la direction Envoi n° CP838644695FR - Colissimo Destination : porto santo stefano GR Date : 13/10/2017 Consultez notre Aide en ligne Contactez-nous en ligne Résultats pour « CP838644695FR » Date Statut Localisation 13/10/2017 Votre colis est livré. Italie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
votre colis vous a été livré le 1er juillet 2017, merci de vérifier avant de laisser de telle évaluation !!! dépôt de plainte a été fait aurpès d 'EKOMI à qui nous avons transmis toutes les preuves de la livraison de votre colis à votre domicile.. COLIS N° : 6A05536622702 RÉF. : HISTORIQUE SIGNALER UN INCIDENT VÉRIFIER LE DÉLAI DE LIVRAISON Délai de livraison : 5 jours INFOS COLIS DATE STATUT LOCALISATION 01/07/2017 Votre colis est livré. Centre Courrier 74 01/07/2017 Votre colis est en préparation pour la livraison. Centre Courrier 74 30/06/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 29/06/2017 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 74 29/06/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 29/06/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 28/06/2017 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 74 28/06/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 28/06/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 27/06/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 26/06/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 24/06/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. ADRESSE DE LIVRAISON RUE DE L'ARCHET 74140 SAINT-CERGUES FRANCE
1
/5
★☆☆☆☆
Cette fois je suis extrêmement déçue!!!!\nemballage,envoi,petit cadeau ça toujours au top!\nmais alors l'article est trop trop petit ,au point que je suis obligée de le retourner\nc'est la 1ère fois que ça m'arrive,je ne sais même pas comment faire
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
c 'est moi qui suit extrêmement déçue,!! vous connaissez le site, le renvoi est on ne peut plus facile, tout est expliqué sur le site, de plus cette robe en taille 54 a déjà été vendue à plus de 200 exemplaires sans aucun retour, vous auriez pu nous contacter avant de laisser une telle évaluation!! sachant que nous répondons à tous les messages dans l 'heure, cdt CATHY
1
/5
★☆☆☆☆
Trés déçu de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
très déçue de votre commentaire ! , en effet, vous avez eu votre cape Mathilda vendue en des centaines d 'exemplaires sans aucun soucis, que vous avez du porter avec succès , car nous n 'avons eu aucun retour de votre part demandant un retour ou un échange, et , en fouillant sur INTERNET, je vois que vous êtes un de nos concurrents!!! pas très joli tout ça!!! bref très petit, votre compte est fermé sur notre site, passez votre chemin......... sans commentaire.......