9.6/10
★★★★★
basée sur 19428 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le produis ne correspond pas a la photo

User icon
Marie V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

*** de plus fond de robe commandé en rose pâle et reçu en rouge \nPremier essai pas concluant du tou

User icon
Béatrice M.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour\nvous avez bien reçu ce que vous aviez commandé, nous avons vérifié, le service client reste à votre entière disposition, pour répondre à vos questions, cordialement , la direction
1 /5
★☆☆☆☆

Merci de bien vouloir verifier la cohérence entre la commende et les articles préparés pour l'envoi.

User icon
Francoise G.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour, \nComme expliqué et vu dans les différents échanges de mails, vous avez eu l 'article commandé, qui certes , ne vous convenait pas mais vous avez effectué un retour et vous avez été remboursée le jour même, cela n 'a rien à voir avec une certaine cohérence, notre préparation correspondait à votre commande, dommage que celui ci ne vous aille pas, cordialement la direction
1 /5
★☆☆☆☆

Envoyez la bonne couleur.

User icon
Michèle C.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour Madame,\nNous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de couleur, immédiatement nous avons fait le nécessaire pour la réparer en vous envoyant la bonne couleur avec un petit cadeau d'une valeur de 30€ pour nous faire pardonner. \nL'erreur est humaine et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.\nEncore une fois, je vous prie d'accepter nos excuses.\nA très vite sur notre site\nPrenez soin de vous.\nBéatrice et l'équipe Charleselie94\n
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue

User icon
Joséphine R.
Le
Réponse de Charleselie94
Pour information, cette cliente nous a renvoyer une robe découpée au cutter qu'elle désirait se faire rembourser,\nbien entendu, nous avons refuser son retour et lui avons retourné son article qu elle avait abîmé, d' où sa déception , \nnous ne cédons pas au chantage des évaluations... cordialement la Direction
1 /5
★☆☆☆☆

Je dirais presque "publicité ***"!!!\n\nSURPRISE en recevant le colis !!! j'ai acheté une robe, UN VRAI CHIFFON QUE j'ai reçue pliée et repliée dans un emballage "riquiqui"!!!! RIEN DE COMMUN AVEC LA présentation du site, qui laisserait croire que vous entrez dans un boutique ....chic !!!!

User icon
Mary B.
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour, \nJe dirais calomnie... je ne veux même pas entamer un dialogue, car ce n est que mensonge, tous nos produits sont repassés, pliés à la main et emballés à la main dans du papier de soie, même en période de soldes et même à prix sacrifié comme cela a été le cas pour cette vente,\nles produits livrés sont identiques aux produits présentés, nos collections sont dessinées, les photos sont faites dans nos studios sans aucune retouche, le produit ne peut donc que correspondre au produit livré, bien à vous, Cathy
1 /5
★☆☆☆☆

Non satisfaite

User icon
Danielle L.
Le
Réponse de Charleselie94
Cliente de très mauvaise foi, malgré toutes nos explications, notre bonne volonté et notre remboursement.... compte client clôturé la direction
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis, à ce jour, ne m'est pas parvenu. Je n'en ai aucune nouvelle.

User icon
Claudine S.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour nous vous avons appelé hier car la poste a égaré votre premier colis, nous avons dès ce matin envoyé un second colis en colissimo avec signature avec le numéro de suivi Colissimo - FR DOMICILE avec signature 6C14235130821 mer. 7 août 2019 12:05 vous devriez recevoir votre commande au plus vite, si le premier colis arrive , ce qui va se passer, merci de refuser la commande, cordialement la direction
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne voulais pas laisser d'étoile ! L'article reçu ***! Quant au mail reçu pour me répondre, il était agressif et "très limite" ! J'oublierai donc ce site ! Et tant pis pour les *** € de frais de retour : j'espère seulement que le remboursement de cet article sera rapide !

User icon
Brigitte W.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour, nous vous avons écrit à plusieurs reprises pour vous prouver que vous aviez reçu la couleur achetée sur le site, la composition, les motifs tout est identique à l 'article acheté, nous en avons vendu des centaines, sans jamais aucun soucis, quand au message agressif ... la meilleure des défenses est l 'attaque ... c 'est vous qui avez été plus qu 'agressive dans vos messages, ce qui ne vous a pas plu, c 'est que n' avons pas cédé à vos menaces.... et avons fermé votre compte... quant au remboursement , nous sommes des vendeurs honnêtes et avons toujours remboursé nos clientes, mais à ce jour, nous n 'avons eu aucun retour.....
1 /5
★☆☆☆☆

*** J'ai eu mon colis la semaine dernière.La qualité première, n'y est plus cela est incontestable.Dommage, le concept était bon, et je l'ai prouvé par mes achats passés.Mais j'avais dit au premier constat l'été dernier que je ne commanderai plus, et là, je vais effectivement m'y tenir.Je le regrette.bien cordialement

User icon
Isabelle R.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour désolée, mais nous n 'avons eu aucune communication suite à votre commande, si vous avez rencontré un soucis pourquoi ne pas nous avoir contacté??? nous sommes toujours à l écoute de nos clientes,quant à la qualité elle est toujours la même et a même été renforcée avec de nombreux contrôles qualités réalisés par différentes personnes, si problème il fallait nous contacter... et vous ne répondez pas à nos messages... cordialement la direction
1 /5
★☆☆☆☆

Peu importe que vous ne publiez pas mon commentaire, je vous redis que je suis très déçue .

User icon
Claudette G.
Le
Réponse de Charleselie94
Nous restons sur notre position , et, sommes désolés de vous redire que vous ne faites pas une taille 60 mais au minimum une taille 64 voir 66 cette tunique a été vendue en des centaines d 'exemplaires, taille très bien voir un peu grand , et, n 'avons jamais eu aucun retour concernant la taille trop petite.... merci de revoir vos mesures, vous nous avez renvoyé votre achat qui vous a été remboursé le jour même car n existe pas en plus grand.. cdt la direction
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir il aurait fallu que je reçoive cet article commandé le 5/01/19 Donc très insatisfaite

User icon
Lyliane M.
Le
Réponse de Charleselie94
bonsoir la poste a connu un bug national sur les journées du 7 et du 8 janvier les colis ont pris du retard mais seront livrés nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté, si vous nous aviez contacté par mail nous aurions pu vous expliquer ..... cordialement la direction
1 /5
★☆☆☆☆

Médiocre

User icon
Nicole L.
Le
Réponse de Charleselie94
?????????????????????????????????????????????? en quoi????????????????????
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir , très déçu je n'ais jamais reçu le produit commandé ont doit me rembourser mais du coup je ne recommanderai plus car plus confiance.\n\nBien cordialement melle ***

User icon
Samia L.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour, comme nous nous l 'avons expliqué, votre colis expédié le 19 décembre , (preuve colissimo envoyée sur votre compte) a été perdu par la poste, une enquête est en cours, nous vous avons proposé le 27 décembre de vous renvoyer votre achat, en attendant les résultats de l 'enquête, vous avez refusé le second envoi car votre bureau de poste est fermé les samedis et lundis, et vous avez préféré un remboursement, je trouve votre évaluation bien injuste, alors que nous avons communiqué à de nombreuses reprises, pour trouver la solution qui vous convenait le mieux... nous sommes désolés de cet incident de la poste indépendant de notre volonté, cordialement la direction
1 /5
★☆☆☆☆

Article non reçu car détérioré pendant le transport

User icon
Christelle S.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour votre commande vous a été remboursée immédiatement et intégralement avec un nouveau bon de réduction encore désolée de cet incident indépendant de nous, cdt la direction
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir ayant commandé par 2 fois un article, qui m a été livré avec une taille erronée et 2 retours, je ne suis pas satisfaite de cette commande , d habitude j étais ravie de mes achats mais la je suis déçue bonsoir

User icon
Lyliane M.
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour, comme nous vous l 'avons expliqué longuement, cette erreur de taille était dû à un bug sur la fiche produit, qui a depuis, été corrigée, nous avons pris en charge tous les frais de vos échanges, et, nous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément, en éspérant vous retrouver très vite sur notre site, passez un bon weekend , profitez de notre offre spécial BLACK FRIDAY CATHY 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue ! Lors de ma dernière commande, je n'ai pas réussi à mettre le code de réduction pour avoir *** % supplémentaire et donc j'ai payé plus de *** euros ma deuxième robe (j'en ai commandé une bleue quelques jours avant et une verte la deuxième fois) en plus je viens de m'apercevoir que la robe verte avait un petit trou dans le bas alors que je ne l'ai pas encore portée ! Je ne commanderais malheureusement plus malgré vos belles tenues pour les rondes mais je n'aime pas être prise pour un ***!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour, honnêtement est ce de notre faute si vous ne savez pas mettre votre code de réduction, tout le monde y arrive sauf vous !!! pourquoi ne pas nous avoir contactés, personne ne vous a prise pour un pigeon, !!!! il suffisait de communiquer, mais apparemment vous ne savez pas, nous restons à disposition cordialement la direction
1 /5
★☆☆☆☆

Articles abimés , finitions baclées , non finies \nsevice colisimo ? de la daube ! colis arrivant en plus de 48 h ( minimum pour un colisimo !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
vous délirez !!!! aucun article abîmé, pour preuve vous venez de les recommander à nouveau dans d 'autres coloris, votre colis parti le 4 au soir vous a été livré le 6 au matin, en moins de 48h, votre compte est fermé , nous ne sommes pas obligés de tout accepter.........et nous ne publions pas vos messages d 'insultes... la direction
1 /5
★☆☆☆☆

Tailles trop trop grandes\nRelations mauvaise, nulles si problèmes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Votre chemise taille parfaitement bien, cliente très mauvaise,affabulatrice , menteuse, méchante agressive et menaçante!! cette personne doit avoir de très sérieux problèmes psychologiques........... il faut de tout pour faire un monde, nous avons répondu à votre demande par mail dans les 5 minutes qui ont suivies l 'envoi de votre mail nous avons accepté votre retour malgré le délai largement dépassé , mais vous n 'avez rien compris à notre mail..... sans commentaire, compte client fermé demande de retrait auprès d 'EKOMI
1 /5
★☆☆☆☆

La robe ressemble a un chiffon je recommanderais pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
chère cliente, je pense que vous ne savez pas lire, il est bien précisé dans l 'annonce " COTON FROISSE" donc avant d 'acheter vous êtes priée de lire les annonces, elle ne devait pas vous déplaire tant que cela car vous l 'avez gardée, donc portée, et ce coton se repasse très très facilement, c 'est notre meilleure vente, cordialement la direction
1 /5
★☆☆☆☆

***. Je mets normalement du 46. *** 3è et dernière cde j'ai commandé du 44 et tjrs large au niveau poitrine... Désormais je ne commanderai plus rien chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
le tableau des tailles est parfait,cette robe est vendue depuis 18 mois, nous en avons vendu des centaines, dans toutes les tailles, et il y a moins de 1 % de retour pour cette robe, donc, je pense que vous avez un soucis avec votre taille, de plus vous mentez , vous avez passé 3 commandes différentes, avec 3 modèles différents et trois tailles différentes !! nous avons demandé le retrait de votre évaluation au modérateur car évaluation mensongère et votre compte a été fermé , cdt la direction
1 /5
★☆☆☆☆

*** les habits sont mal taillés, certains trop grands, les autres trop petits moulants....***.... bref dernière expérience pour moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
votre collier vous a été remplacé, gratuitement, les tailles sont parfaites car nous avons très très peu de retours, c 'est vous qui ne connaissez pas votre taille, les frais ne sont pas retirés !vous n 'avez payé aucun frais de port, revoir votre facture, ! relisez les conditions de vente et de retours !!! demande de retrait de cette évaluation fausse et mensongère !! compte client fermé, sans commentaire......
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontente.Lors de l'achat ,l'article était disponible. ma commande m'a été annoncé via mail comme étant expédiée.Drôle de surprise lorsque que j'ai reçu en retour mon paiement avec l'information que l'article était épuisé.\nPas très synchro leur site.Résultat je ne pas retournerai pas sur ce site et si quelqu'un m'en parle je ne ferai pas leur pub!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour notre site est très à jour, vous avez fait un achat durant la période des soldes, achat que vous avez payé 15 jours après !!!! et vous vous permettez de nous dire que nous ne sommes pas synchro !!! si vous vouliez votre article il fallait le payer rapidement, aucun article n 'est mis de côté tant qu il n est pas payé, ce qui est le cas pour tous les sites !! cdt pour information votre compte a été fermé sur notre site......
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi rapide, mais retours ou *** payants. Habits de qualité relativement médiocre et non conforme au descriptif site, et SAV ne cherche pas a garder les clients car réponds assez mal. Je ne recommanderai plus sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
non seulement les échanges ne sont pas payants, les vêtements sont de très belles qualité, et les articles conformes au articles présentés sur le site, vous vous vengez car vous avez été odieuse et très mal polie au téléphone ,personne qui parle très mal ,ne s exprime qu avec des gros mots nous lui avons raccroché au nez , car son langage était insupportable, nous prenons soin de toutes nos clientes, mais nous ne sommes pas obligés de tout accepter, surtout ce " genre de clientes" qui ne respectent rien, bien à vous, votre compte est fermé...... une enquête est en cours après d 'EKOMI pour retirer votre évaluation mensongère .....
1 /5
★☆☆☆☆

Maillot de bain ne correspond pas à la taille 40 le bas est à la bonne taille mais le haut correspond à un 44. Voir un 46\nJe suis très déçue J aimais la couleur la forme\nJe ne sais pas si je rachèterai chez ce vendeur\n

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Je crois que c 'est vous qui avez un problème avec les tailles !! ce maillot de bain taille parfaitement bien nous en avons vendu des centaines, et il n y a eu aucun retour sur ce modèle !!! mais bon on ne peut pas contenter tout le monde !! il faut de tout.............
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis à ce jour ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour, pourquoi mettre une mauvaise évaluation avant même de nous avoir contacté???? votre colis est bien parti le 22 , le jour de votre commande, nous venons de vérifier, il a un léger retard, car le colis a été retardé, voici ci joint le suivi de votre colis , il devrait être livré ce jour ou demain, il suffisait de nous contacter pour être rassurée........ une demande de retrait d 'évaluation a été faite auprès d EKOMI qui fait son enquête et traite ce dossier, LA DIRECTION Envoi n° 6A15073596299 - Colissimo Destination : Faverges Seythenex Consultez notre Aide en ligne Contactez-nous en ligne Résultats pour « 6A15073596299 » Date Statut Localisation 28/11/2017 Votre colis est en préparation pour la livraison. Centre Courrier 74 28/11/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 27/11/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 25/11/2017 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 74 25/11/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 24/11/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 23/11/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 22/11/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Comme nous vous le disions, votre colis a bien été livré , voici la preuve de la livraison, alors pourquoi tant de méchanceté!!!! Envoi n° 6A15073596299 - Colissimo Destination : Faverges Seythenex Date : 28/11/2017 Consultez notre Aide en ligne Contactez-nous en ligne Résultats pour « 6A15073596299 » Date Statut Localisation 28/11/2017 Votre colis est livré. Centre Courrier 74 28/11/2017 Votre colis est en préparation pour la livraison. Centre Courrier 74 28/11/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 27/11/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 25/11/2017 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 74 25/11/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 24/11/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 23/11/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 22/11/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
1 /5
★☆☆☆☆

I didn t yet receive NOTHING !!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
votre colis expédié le 7 octobre a été livré à votre domicile le 13 octobre, merci de vérifier avant de laisser votre évaluation, comme précisé dans nos échanges de mails, voici la preuve de livraison à votre adresse, merci de retirer votre évaluation belle journée la direction Envoi n° CP838644695FR - Colissimo Destination : porto santo stefano GR Date : 13/10/2017 Consultez notre Aide en ligne Contactez-nous en ligne Résultats pour « CP838644695FR » Date Statut Localisation 13/10/2017 Votre colis est livré. Italie
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
votre colis vous a été livré le 1er juillet 2017, merci de vérifier avant de laisser de telle évaluation !!! dépôt de plainte a été fait aurpès d 'EKOMI à qui nous avons transmis toutes les preuves de la livraison de votre colis à votre domicile.. COLIS N° : 6A05536622702 RÉF. : HISTORIQUE SIGNALER UN INCIDENT VÉRIFIER LE DÉLAI DE LIVRAISON Délai de livraison : 5 jours INFOS COLIS DATE STATUT LOCALISATION 01/07/2017 Votre colis est livré. Centre Courrier 74 01/07/2017 Votre colis est en préparation pour la livraison. Centre Courrier 74 30/06/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 29/06/2017 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 74 29/06/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 29/06/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 28/06/2017 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 74 28/06/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 74 28/06/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 27/06/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 26/06/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 24/06/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. ADRESSE DE LIVRAISON RUE DE L'ARCHET 74140 SAINT-CERGUES FRANCE
1 /5
★☆☆☆☆

Cette fois je suis extrêmement déçue!!!!\nemballage,envoi,petit cadeau ça toujours au top!\nmais alors l'article est trop trop petit ,au point que je suis obligée de le retourner\nc'est la 1ère fois que ça m'arrive,je ne sais même pas comment faire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
c 'est moi qui suit extrêmement déçue,!! vous connaissez le site, le renvoi est on ne peut plus facile, tout est expliqué sur le site, de plus cette robe en taille 54 a déjà été vendue à plus de 200 exemplaires sans aucun retour, vous auriez pu nous contacter avant de laisser une telle évaluation!! sachant que nous répondons à tous les messages dans l 'heure, cdt CATHY
1 /5
★☆☆☆☆

Trés déçu de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
très déçue de votre commentaire ! , en effet, vous avez eu votre cape Mathilda vendue en des centaines d 'exemplaires sans aucun soucis, que vous avez du porter avec succès , car nous n 'avons eu aucun retour de votre part demandant un retour ou un échange, et , en fouillant sur INTERNET, je vois que vous êtes un de nos concurrents!!! pas très joli tout ça!!! bref très petit, votre compte est fermé sur notre site, passez votre chemin......... sans commentaire.......
1 /5
★☆☆☆☆

L'article ne ressemble pas vraiment à la présentation sur site. plutôt decevant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
La cape est on ne peut plus conforme à l 'annonce, je doute un peu de cette évaluation, vous ne nous avez jamais contacté.... nous avons vendu cette cape en des centaines d 'exemplaires, sans jamais aucun retour négatif, les photos sont faites dans nos studios sans aucune retouche, donc, la photo reflète exactement la réalité..... la concurrence qui se venge, .... sans commentaire........ ce compte est bloqué sur notre site interdit.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 robes tunique bohéme GEORGINA sur le bon de livraison il est écrit 2quantité totale : 4 sauf qu'à l'ouverture du colis c'est 1 robe et dans le colis c'est 3 choses et non 4 vous ne savez pas compté jusqu’à 4 c'est pas la peine de me faire un cadeau de collier si c'est pour ne me livrer qu'une robe sur 2

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Et vous avez reçu la seconde robe 24H après avec toutes nos excuses, et, un cadeau supplémentaire, l 'erreur est humaine, mais là, nous constatons que de votre côté c 'est de la méchanceté gratuite, sachant que vous aviez eu auparavant , 2 messages , vous précisant que votre robe était expédiée!!! , messages auxquels vous avez répondu!!! c 'est bien dommage, et sans commentaire,................... bien à vous...........................
1 /5
★☆☆☆☆

C'est mon 3e achat. Les 2 premiers étaient très bien. Le 3e est d'un tissus très fin, les finitions sont médiocres et surtout la robe, tellement transparente n'est pas portable.\nJe demande le remboursement.\nCordialement \n***

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
votre avis n 'engage que vous , cette robe fabriquée en Italie est de très belle qualité, en coton, comme précisé donc logique qu elle soit légèrement transparente, cette robe a été vendue à plus de 150 exemplaires, sans retour, donc votre évaluation ne reflète pas du tout la réalité, ......... cdt
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai retourné la robe car elle était déchirée, usée, effilochée, grosse déception !!!!!\n

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Vous devriez avoir honte, encore une fois la concurrence, qui essaie de ternir notre image, cette personne n 'est pas une cliente, mais un vendeur concurrent, son compte a été bloqué, et , une enquête est en cours avec LA STE EKOMI, qui va prendre des dispositions pour supprimer dans un second temps son évaluation,
1 /5
★☆☆☆☆

Le vêtement acheté lors de ma dernière commande la broderie est arrachée très déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
La dentelle avait un très très léger défaut, nous vous avons envoyé le jour même une seconde tunique en dentelle gratuite, sans retour demandé, nous sommes très déçus par votre commentaire, qui ne reflète ni nos échanges, ni la réalité du suivi de notre service clients, nous avons été très honnêtes avec vous, par contre , il n 'en est pas de même pour vous, Cordialement VOICI LA REPONSE DE LA CLIENTE / SUITE A NOTRE MAIL / Bonjour, Oui s'il m'est possible de revenir sur mon avis qui je pense était précipité, je reconnais que je continuerai à effectuer des achats chez vous car ma demande a été prise imédiatement en considération et l envoi dans le plus bref délai Avec tous mes remerciements vous etes une maison de qualité et d honneteté encore merci Cordialement Madame Blondel Client 04/07/2016 à 15h03 Très plus que satisfaite de la prise en compte immédiate d'une réclamation sur un produit défectueux. Remplacement et envoi le lendemain - Merci beaucoup - Maison de confiance je continuerai a effectuer d'autres achats sans hésiter - Encore un grand merci pour votre service après vente , rapide et efficace et plein de gentillesse. Merci . Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

À ce prix, je m'attendais à un vêtement de qualité... La tunique est à peine aussi longue qu'un T-shirt, les coutures ressortent sur l'endroit ET sur l'envers, et pire que tout: la découpe du tulle ne suit même pas le motifs, les emmanchures ont des décalages d'un demi centimètre!\nA FUIR ABSOLUMENT!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
C est vous qui Etes à fuir !!!! votre article était parfait et vous le savez parfaitement bien, vous vous vengez car nous n 'avons pas cédé à vote odieux chantage de rabais et remise après achat,si votre achat était tel que décrit vous l ' auriez tout simplement renvoyé, mais comme il est parfait... sachez que vous êtes sur la black liste des acheteurs à éviter, et, bien entendu, vous êtes interdite sur notre site, votre compte a été fermé, passez votre chemin, ......
1 /5
★☆☆☆☆

Les couleurs sont jolies, mais je n'aime pas du tout la coupe. Elle ne met pas en valeur, c'est horrible ! Je ne la porterai jamais. D'ailleurs si il est possible de retourner l'article ça m'arrangerai beaucoup et je reprendrais sûrement autre chose car vous avez de jolie article. Mais si vous ne faite pas les retours, je ne reprendrai pas le risque à nouveau.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
AU lieu de vous acharner en mettant une note négative qui ne reflète ni le produit ni le service qui du reste étaient parfait, vous notez le fait que cette robe ne vous va pas!! avant de commenter de cette façon, lisez les conditions de vente, et, communiquez avec le vendeur, c 'est de la méchanceté gratuite......... sans commentaire......
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue , très mauvaise qualitée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
CETTE SOIT DISANT CLIENTE A ÉTÉ INTERDITE SUR NOTRE SITE. UNE ENQUÊTE EKOMI EST EN COURS. A DÉJÀ LAISSE UNE AUTRE ÉVALUATION NÉGATIVE. LA CONCURRENCE QUI CHERCHE A NOUS NUIRE .LES ENQUÊTES SONT LONGUES C EST POURQUOI CETTE ÉVALUATION NE PEUT ETRE RETIRÉE POUR LE MOMENT;
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis super déçue de la qualitée des vêtements, j'ai même reçue une tunique arracher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
votre commentaire est plus que douteux, votre chemise a été contrôlée , comme tous nos vêtements au moment de sa préparation, vous n 'avez eu qu' un seul vêtement, et non "des vêtements" dont la qualité "avec un seul e" est systématiquement contrôlée, certainement la concurrence qui cherche à nous nuire,ce compte a été bloqué , et, la cliente interdite sur notre site,attention à ces concurrents qui se font passer pour des clients.........enquête demandée auprès des services EKOMI, en principe , lorsqu il y a un soucis, les clients nous contactent, nous sommes toujours à l 'écoute et, réglons tous les problèmes, mais cette personne n a jamais chercher à nous contacter..... la direction
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande. ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour, comme convenu , votre colis a bien été expédié le 20 février, nous venons de consulter le site Colissimo de la poste, votre colis est en cours de livraison, il a été retardé, suite à une erreur de la poste, mais devrait vous arriver très vite, pourquoi avoir laissé une mauvaise évaluation , il suffisait de nous contacter, pour trouver, la solution, nous existons depuis 10 ans, et , notre préoccupation première est la satisfaction de nos clientes, tenez nous au courant dès que vous avez reçu votre colis, voici à nouveau le lien de votre suivi,pensez également, à modifier votre évaluation, nous comptons sur vous belle journée, CATHY Mon n° de colis (13 caractères) ou n° d'avis de passage (11 caractères) 6A09173874883 ok Colis n° : 6A09173874883 à destination de : ALBI Date Libellé Localisation 24/02/2016 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 12 24/02/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 12 23/02/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Midi-Pyrénées 22/02/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde 20/02/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.