★★★★★
basée sur 19428 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mon fils et mon mari ont voulu me faire plaisir à Noël et m'offrir deux étoles qui me plaisaient beaucoup sur votre site. Malheureusement je suis très déçu, je pense même que je vais les renvoyer. Les couleurs ne correspondent pas du tout à ce que j'ai pu voir sur le site. Cela ne m'encourage pas beaucoup à faire d'autres commandes, alors que je trouvais vos articles très attrayants et tout à fait dans ce que je recherche. Je pense vous envoyer des photos pour que vous puissiez comparer les couleurs. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez. Mais imaginez la tête de mon petit garçon de 9 ans lorsque j'ai déballé mes étoles qui ne correspondaient pas du tout à ce qu'il avait commandé avec son papa. Cordialement. ***
Ras le bol de mails envahissants au point de regretter de m'être inscrit.
Hice el pedido el dia 1 de noviembre y aun no lo he recibido. En la web ponia entrega en dos dias. Además, intento hacer el seguimiento del paquete y la información se corta el dia 4. En estos momentos no sé dónde está mi pedido ni si lo recibiré o no. No sé a quien dirigirme para obtener información sobre el paquete. Tengo la sensación de haber perdido 90 euros.
Je commande la semaine dernière une doudoune . un e mail me confirme que celle ci est disponible et presque envoyée de suite or le jour suivant on m'indique que la taille n'est plus dans les stocks . Manque de sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!
Commande reçue mais déçue car taille vraiment grand malgré une commande avec taille en dessous\nToujours aucune réponse de votre part pour un remboursement
Article déchirée pas de bonne qualité article trop cher suis trés déçue
Articles de mauvaise qualité , retournés dans les plus brefs delais .\nRemboursement partiel de la commande pour une raison inconnue \n
Ce n'est pas par la qualité de vos services, mais surtout sur l'article en lui même dont je suis fortement déçue de la coupe.
Bonjour,\nje ne suis pas satisfaite de la qualité du produit et par conséquent de son prix. Celui-ci devait contenir 85 % de laine contre 15% d'acrylique, ce qui n'est pas exact au toucher du poncho. AUCUNE étiquette sur le vêtement par ailleurs ??\nje ne recommanderai pas d'articles sur ce site.
La robe que j'ai commandé ne correspond pas vraiment à ce que j'ai vu sur le site. Plus longue derrière que devant !!! \nElle est identique devant comme derrière. \n\nDoublure trop transparente.\n\nMauvais choix de ma part sans doute !!!
Bonjour je suis inquiète car je n'ai toujours pas reçu mon colis alors qu'il est inscrit envoyé. merci de me contacter cdlt
Commande acceptée. Paiement encaissé par e.card, et message pour signaler ensuite que le produit n'était pas disponible. Problème de logiciel de gestion de stock ? cela ne m'a pas semblé sérieux. Par contre, le remboursement a quand même mis deux jours à m'être crédité.
Null produit trop cher. Le double. Impossible de les joindre au telephone alors qu'il y en a un.envoie d'email. Aucune reponse encore.
- 1
- 2