/10
★★★★★
basée sur 19317 avis publiés
★★★★★
basée sur 19317 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
L'article ne ressemble pas vraiment à la présentation sur site. plutôt decevant
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
La cape est on ne peut plus conforme à l 'annonce, je doute un peu de cette évaluation, vous ne nous avez jamais contacté.... nous avons vendu cette cape en des centaines d 'exemplaires, sans jamais aucun retour négatif, les photos sont faites dans nos studios sans aucune retouche, donc, la photo reflète exactement la réalité..... la concurrence qui se venge, .... sans commentaire........ ce compte est bloqué sur notre site interdit.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 robes tunique bohéme GEORGINA sur le bon de livraison il est écrit 2quantité totale : 4 sauf qu'à l'ouverture du colis c'est 1 robe et dans le colis c'est 3 choses et non 4 vous ne savez pas compté jusqu’à 4 c'est pas la peine de me faire un cadeau de collier si c'est pour ne me livrer qu'une robe sur 2
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Et vous avez reçu la seconde robe 24H après avec toutes nos excuses, et, un cadeau supplémentaire, l 'erreur est humaine, mais là, nous constatons que de votre côté c 'est de la méchanceté gratuite, sachant que vous aviez eu auparavant , 2 messages , vous précisant que votre robe était expédiée!!! , messages auxquels vous avez répondu!!! c 'est bien dommage, et sans commentaire,................... bien à vous...........................
1
/5
★☆☆☆☆
C'est mon 3e achat. Les 2 premiers étaient très bien. Le 3e est d'un tissus très fin, les finitions sont médiocres et surtout la robe, tellement transparente n'est pas portable.\nJe demande le remboursement.\nCordialement \n***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
votre avis n 'engage que vous , cette robe fabriquée en Italie est de très belle qualité, en coton, comme précisé donc logique qu elle soit légèrement transparente, cette robe a été vendue à plus de 150 exemplaires, sans retour, donc votre évaluation ne reflète pas du tout la réalité, ......... cdt
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai retourné la robe car elle était déchirée, usée, effilochée, grosse déception !!!!!\n
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Vous devriez avoir honte, encore une fois la concurrence, qui essaie de ternir notre image, cette personne n 'est pas une cliente, mais un vendeur concurrent, son compte a été bloqué, et , une enquête est en cours avec LA STE EKOMI, qui va prendre des dispositions pour supprimer dans un second temps son évaluation,
1
/5
★☆☆☆☆
Le vêtement acheté lors de ma dernière commande la broderie est arrachée très déçue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
La dentelle avait un très très léger défaut, nous vous avons envoyé le jour même une seconde tunique en dentelle gratuite, sans retour demandé, nous sommes très déçus par votre commentaire, qui ne reflète ni nos échanges, ni la réalité du suivi de notre service clients, nous avons été très honnêtes avec vous, par contre , il n 'en est pas de même pour vous, Cordialement VOICI LA REPONSE DE LA CLIENTE / SUITE A NOTRE MAIL / Bonjour, Oui s'il m'est possible de revenir sur mon avis qui je pense était précipité, je reconnais que je continuerai à effectuer des achats chez vous car ma demande a été prise imédiatement en considération et l envoi dans le plus bref délai Avec tous mes remerciements vous etes une maison de qualité et d honneteté encore merci Cordialement Madame Blondel Client 04/07/2016 à 15h03 Très plus que satisfaite de la prise en compte immédiate d'une réclamation sur un produit défectueux. Remplacement et envoi le lendemain - Merci beaucoup - Maison de confiance je continuerai a effectuer d'autres achats sans hésiter - Encore un grand merci pour votre service après vente , rapide et efficace et plein de gentillesse. Merci . Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
À ce prix, je m'attendais à un vêtement de qualité... La tunique est à peine aussi longue qu'un T-shirt, les coutures ressortent sur l'endroit ET sur l'envers, et pire que tout: la découpe du tulle ne suit même pas le motifs, les emmanchures ont des décalages d'un demi centimètre!\nA FUIR ABSOLUMENT!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
C est vous qui Etes à fuir !!!! votre article était parfait et vous le savez parfaitement bien, vous vous vengez car nous n 'avons pas cédé à vote odieux chantage de rabais et remise après achat,si votre achat était tel que décrit vous l ' auriez tout simplement renvoyé, mais comme il est parfait... sachez que vous êtes sur la black liste des acheteurs à éviter, et, bien entendu, vous êtes interdite sur notre site, votre compte a été fermé, passez votre chemin, ......
1
/5
★☆☆☆☆
Les couleurs sont jolies, mais je n'aime pas du tout la coupe. Elle ne met pas en valeur, c'est horrible ! Je ne la porterai jamais. D'ailleurs si il est possible de retourner l'article ça m'arrangerai beaucoup et je reprendrais sûrement autre chose car vous avez de jolie article. Mais si vous ne faite pas les retours, je ne reprendrai pas le risque à nouveau.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
AU lieu de vous acharner en mettant une note négative qui ne reflète ni le produit ni le service qui du reste étaient parfait, vous notez le fait que cette robe ne vous va pas!! avant de commenter de cette façon, lisez les conditions de vente, et, communiquez avec le vendeur, c 'est de la méchanceté gratuite......... sans commentaire......
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue , très mauvaise qualitée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
CETTE SOIT DISANT CLIENTE A ÉTÉ INTERDITE SUR NOTRE SITE. UNE ENQUÊTE EKOMI EST EN COURS. A DÉJÀ LAISSE UNE AUTRE ÉVALUATION NÉGATIVE. LA CONCURRENCE QUI CHERCHE A NOUS NUIRE .LES ENQUÊTES SONT LONGUES C EST POURQUOI CETTE ÉVALUATION NE PEUT ETRE RETIRÉE POUR LE MOMENT;
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis super déçue de la qualitée des vêtements, j'ai même reçue une tunique arracher
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
votre commentaire est plus que douteux, votre chemise a été contrôlée , comme tous nos vêtements au moment de sa préparation, vous n 'avez eu qu' un seul vêtement, et non "des vêtements" dont la qualité "avec un seul e" est systématiquement contrôlée, certainement la concurrence qui cherche à nous nuire,ce compte a été bloqué , et, la cliente interdite sur notre site,attention à ces concurrents qui se font passer pour des clients.........enquête demandée auprès des services EKOMI, en principe , lorsqu il y a un soucis, les clients nous contactent, nous sommes toujours à l 'écoute et, réglons tous les problèmes, mais cette personne n a jamais chercher à nous contacter..... la direction
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. ..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour, comme convenu , votre colis a bien été expédié le 20 février, nous venons de consulter le site Colissimo de la poste, votre colis est en cours de livraison, il a été retardé, suite à une erreur de la poste, mais devrait vous arriver très vite, pourquoi avoir laissé une mauvaise évaluation , il suffisait de nous contacter, pour trouver, la solution, nous existons depuis 10 ans, et , notre préoccupation première est la satisfaction de nos clientes, tenez nous au courant dès que vous avez reçu votre colis, voici à nouveau le lien de votre suivi,pensez également, à modifier votre évaluation, nous comptons sur vous belle journée, CATHY Mon n° de colis (13 caractères) ou n° d'avis de passage (11 caractères) 6A09173874883 ok Colis n° : 6A09173874883 à destination de : ALBI Date Libellé Localisation 24/02/2016 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 12 24/02/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 12 23/02/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Midi-Pyrénées 22/02/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde 20/02/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon fils et mon mari ont voulu me faire plaisir à Noël et m'offrir deux étoles qui me plaisaient beaucoup sur votre site. Malheureusement je suis très déçu, je pense même que je vais les renvoyer. Les couleurs ne correspondent pas du tout à ce que j'ai pu voir sur le site. Cela ne m'encourage pas beaucoup à faire d'autres commandes, alors que je trouvais vos articles très attrayants et tout à fait dans ce que je recherche. Je pense vous envoyer des photos pour que vous puissiez comparer les couleurs. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez. Mais imaginez la tête de mon petit garçon de 9 ans lorsque j'ai déballé mes étoles qui ne correspondaient pas du tout à ce qu'il avait commandé avec son papa. Cordialement. ***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour, je suis extrêmement surprise de votre évaluation et votre message, en effet , nous vendons ces étoles CATHY depuis 3 ans, en 3 coloris, noir, taupe et gris bleu, nous en avons vendu plus de 2000 pièces, sans jamais, je dis bien jamais aucun soucis, et surtout pas de couleurs, votre commentaire n 'est en rien justifié , d' autant que votre note est très sévère, nous échangeons et remboursons sans aucun soucis, si cela ne vous plait pas, mais dire que les articles ne correspondent pas ne reflète absolument pas la vérité, vos photos sont inutiles , nos produits sont tous photographiés chez nous en studio sans retouche et les couleurs sont on ne peut plus conformes à la réalité, Et nous attachons une très grande importance à ce que les couleurs reflètent exactement la réalité, si cela n 'était pas le cas, nous n' aurions pas plus de 99% de clients satisfaits depuis plus de 10 ans, très cordialement LA DIRECTION CHARLESELIE94
1
/5
★☆☆☆☆
Ras le bol de mails envahissants au point de regretter de m'être inscrit.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Ne vous inquiétez pas, vu les mails grossiers et orduriés que vous avez envoyés , vous avez été d 'office interdit de notre site, et, nous allons demandé le retrait de cette evaluation à EKOMI en produisant les mails envoyés. CDT
1
/5
★☆☆☆☆
Hice el pedido el dia 1 de noviembre y aun no lo he recibido. En la web ponia entrega en dos dias. Además, intento hacer el seguimiento del paquete y la información se corta el dia 4. En estos momentos no sé dónde está mi pedido ni si lo recibiré o no. No sé a quien dirigirme para obtener información sobre el paquete. Tengo la sensación de haber perdido 90 euros.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande la semaine dernière une doudoune . un e mail me confirme que celle ci est disponible et presque envoyée de suite or le jour suivant on m'indique que la taille n'est plus dans les stocks . Manque de sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Non seulement vous avez été prévenue de suite, vous étiez d'accord pour attendre 2 jours, votre commande a été expédiée avec 2 jours de retard, vraiment pas sympa du tout!!! sans commentaire!!!!
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue mais déçue car taille vraiment grand malgré une commande avec taille en dessous\nToujours aucune réponse de votre part pour un remboursement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Après enquête faite, il n ' y a jamais eu aucun message de votre part , concernant un retour ou un échange, cette évaluation n 'a donc pas lieu d 'être, d 'autant que vous avez renvoyé votre commande, ce matin, et que, votre remboursement a déjà été fait, merci, donc de bien vouloir , si vous êtes honnête, modifier votre commentaire, cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Article déchirée pas de bonne qualité article trop cher suis trés déçue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
bonjour, un nouvel article vous a été gracieusement renvoyé , sans attendre votre retour, nous vous avons eu en ligne pour régler ce soucis , avec toutes nos excuses, de ce fait , nous ne comprenons pas la tenue de votre évaluation alors que vous étiez très satisfaite de la finalité de cette transaction, cordialement CHARLESELIE94
1
/5
★☆☆☆☆
Articles de mauvaise qualité , retournés dans les plus brefs delais .\nRemboursement partiel de la commande pour une raison inconnue \n
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
cliente interdite sur notre site.A été remboursée intégralement, malgré le fait que son retour ait été effectué dans un état déplorable(mis à la poubelle par nos services), la cliente en a été avertie par mail, se venge, demande de retrait, auprès de EKOMI; EVALUATION MENSONGERE
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas par la qualité de vos services, mais surtout sur l'article en lui même dont je suis fortement déçue de la coupe.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Bonjour, notre service clients, est toujours à l 'écoute de nos clientes, si la coupe de cet article vendu à des centaines d 'exemplaires ( notre plus gros succès) ne vous allait pas, il suffisait de communiquer et de la renvoyer, c'est bien dommage, car à aucun moment vous ne nous avez fait par de ce fait, cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,\nje ne suis pas satisfaite de la qualité du produit et par conséquent de son prix. Celui-ci devait contenir 85 % de laine contre 15% d'acrylique, ce qui n'est pas exact au toucher du poncho. AUCUNE étiquette sur le vêtement par ailleurs ??\nje ne recommanderai pas d'articles sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
si vous regardez bien, vous aller trouver l 'étiquette et la composition est exacte!! avec 85% de laine, ce poncho a été vendu à plus de 50 exemplaires, sans aucun retour,ni aucune remarque négative,si vous n 'étiez pas satisfaite, il suffisait de nous contacter pour un retour , un échange , un remboursement, il n y a eu aucune communication de votre part, ce qui est bien dommage, mais parfois certains concurrents s'amusent à laisser ce genre d évaluation, car non seulement il n y a pas une mais deux étiquettes sur le produit, cordialement, CHARLESELIE94
1
/5
★☆☆☆☆
La robe que j'ai commandé ne correspond pas vraiment à ce que j'ai vu sur le site. Plus longue derrière que devant !!! \nElle est identique devant comme derrière. \n\nDoublure trop transparente.\n\nMauvais choix de ma part sans doute !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
VOS commentaires sont plus que contradictoires!!! il faut lire "robe ASYMÉTRIQUE" donc forcement plus longue dernière que devant!!! produit le plus vendu de notre collection avec des retours plus que positifs!!! votre commentaire ne reflète pas du tout le produit, il fallait la renvoyer pour remboursement si vous n 'étiez pas satisfaite , mais aucune communication !! c 'est bien dommage!! cordialement; CATHY
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis inquiète car je n'ai toujours pas reçu mon colis alors qu'il est inscrit envoyé. merci de me contacter cdlt
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
bonsoir, après enquête, il s' avère que votre commande, a été livrée depuis le 28 mai , à votre adresse ; 6A09173743646, suivi Colissimo , contrôle fait auprès des services, très cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande acceptée. Paiement encaissé par e.card, et message pour signaler ensuite que le produit n'était pas disponible. Problème de logiciel de gestion de stock ? cela ne m'a pas semblé sérieux. Par contre, le remboursement a quand même mis deux jours à m'être crédité.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
Nous vous avons prévenue de suite,et remboursée dans l heure, je pense que nous ne pouvons être plus sérieux, le crédit sur votre compte est dépendant de votre banque et non de nous, je vous trouve bien sévère , enfin... Bien à vous Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Null produit trop cher. Le double. Impossible de les joindre au telephone alors qu'il y en a un.envoie d'email. Aucune reponse encore.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Charleselie94
vos propos sont diffamatoires, aucun message envoyé,(vérification faite)produit vendu 79 euros boutique,et toutes nos conditions générales de vente et de retour sont précisées sur le site,150 exemplaires déjà vendus, avec 5 étoiles, chercher l 'erreur.....Et nous répondons au téléphone, ....