★★★★★
basée sur 35893 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Convivial, grand choix proposé, bien détaillé, facile d'utilisation.
Service rapide et livraison conforme a ma commande. Un beau catalogue.
Parfait. Aucun problème, ni sur le produit, la transaction, et la livraison
Très sérieux, dommage cependant qu'on ne m'aie pas prévenue du réassortiment de casquette dans la taille demandée comme je l'avais souhaité par une alerte. Si je n'étais pas retournée sur le site j'attendrais encore l'information. Sinon tout est parfait
Produit reçu en temps et en heure, et conforme à la description.
Très bien
Site très sérieux, envoie très rapide et soigné
Très réceptif ,très bon suivi Félicitations Merci
Très grand choix de chapeaux de qualité livraison rapide et soigné je recommande +++
Très bien
Commande facile, envoi rapide. Rien à redire sur ma commande.
Très beau site, c'est parfait
Livraison rapide
Site très sérieux, à l'écoute de ses clients. Je viens d'offrir les sabots à notre ami danseur folklorique, il a été très touché et a apprécié la qualité du travail. Très contente de mon achat.
Très réactif, bonnes informations
Parfait !
Jhmlkjmolijùmljkm!olk
Livraison très rapide. Produit parfaitement conforme. Et avec le sourire et la bonne humeur si on prend le temps de se déplacer à la boutique de Roanne.
Super
Trés bien... Excellent service en tout point
Tout simplement parfait
Choix varie, site clair.
Rapide et sérieux
Tres bien
Le site est très bon mais par contre, lors de cette commande un seul objet m'est parvenu alors que deux étaient commandés
Les tailles ne sont pas respectées.
Excellent !
Xxxxx
Plusieurs commandes déjà effectuée sans problèmes je recommande
Parfait
Ras ok
Excellente qualité des produits et de leur finition. Livraison parfaite et rapide.
Oui rapidite de livraison, qualité du produit et de l'emballage
.......
Très bien
Super
Beaucoup de choix pour toutes les bourses
Professionnel
Le site est correct mais, lorsque je tape " chapeaux ,et que je choisi "femme ", les chapeaux pour hommes s'y trouvent aussi, c'est un peu une perte de temps, dommage
Satisfaite a part entière