★★★★★
basée sur 35930 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très sérieux
Parfait .
Commande bien suivie. Merci.
Impeccable produit conforme bon choix
Très bon site. Chapeau parfais. Idem pour la livraison rapide
Envoi rapide, bonne qualité du produit.
Site serieux et conforme aux attentes de livraison
Très bon site. Ma commande est conforme à mes attentes et l'expédition a été rapide. Je recommande votre site aux personnes qui veulent de jolis chapeaux
Grand choix de qualité.
Très clair et bien fait.
Site sérieux, envoi rapide à recommander !
Article conforme livré rapidement : c'est parfait !
Super professionnel. Delai respzctes. Produits de qualité conforment a la commande
Tres satisfait de ce site
Tout à été parfait..!!
Livraison rapide, produit conforme et emballage soigné.
Très bien.
Il est de plus en plus difficile de trouver un chapeau, et sur ce site j'ai trouvé l'article qui me convient parfaitement.
Agréable, complet et simple
Site bien construit, permettant une recherche très précise des produits.
Sites intéressant qui gagneraient en soignant ses emballages.
Pas d avis
Rien à dire, conforme à ce que l'on attend
Qualité de produit, rapidité de service, suivi de livraison
Merci pour votre travail très professional, je recommande avec plaisir...
Tout pour couvrir la tête !
Très bien. Seul les délais sont longs
Très bon contact téléphone
Le maximun trés bien
Merci beaucoup
Je suis très satisfait de ma première commande. Le site proposant un large choix, il est probable que cet achat ne sera pas le dernier.
Très bien, très rapide, efficace. Bravo et merci !
Excellent site.
Rien à redire, qualité, respect des délais
Carton trop gos pour un simple bonnet du coup il rentrais pas dnas la boite et j'ai du faire la queue à la poste --'
Je suis pleinement satisfaite du traitement de ma commande . Le colis est arrivé dans un trés bref délai et tout était impeccable .
Parfait sauf cokissimo
Pratique
Les délais et la mise à disposition rien à redire Parfait
Livraison rapide, article qui correspond exactement à la photo. Très satisfait!