★★★★★
basée sur 35930 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Rapide et site bien détaillé.
Parfait.
Envoi rapide et bien protéger
Excellent du début à la fin
Super très sérieux et produits de grande qualité
De très beaux produits authentiques faciles à trouver
Service rapide et soigné, en plus d'un site assez bien fait.
Travail sérieux, rapidité envoie
Bon produit! Livraison rapide!
La boîte à chapeau me paraît fragile pour un voyage en soute. Il faudra que je la garde en bagage cabine. Les brettelles sont vraiment superbes et confortables.
Grand choix,Expédition rapide,Qualité impeccable, Le top
Rapidité de réaction. Je teste involontairement le service échange, problème de taille
....
De bon produits. Fabrication un peu longue si vous ne faites pas partie des tailles standard.
I found what I wanted and am happy with it
Bon site pour tout ce qui est en rapport avec la chapellerie
.....
Site sérieux - livraison rapide et impeccable -
Achat et livraison rapide. bien emballé.
Facile d'accès et reçu comme prévu
Parfait, clair.
Colis bien arrivé mais , en mon absence, remis à des gens , que je ne connais pas, habitant ma rue, j’ai mis deux jours pour récupérer ma boîte, j’aursais préféré que le colis soit déposé à la Poste ou un point relais
Site de qualité avec de beaux produits
Livré rapidement, produit conforme, du tout bon
Parfait
Navigation facile, dommage que l'on ne puisse pas trier par prix croissants
En laissant mon mail j'ai été informée dès le lendemain du renouvellement du stock et cela m'a permis de faire ma commande que j'ai recu dans les delais annoncés
Large choix et qualite
Superbe casquette un beau cadeau de noel
Article conforme a la présentation sur le site de l'article
Beaucoup de choix, bonne qualité.
Bien facile d accès
Beaucoup de choix. Il serait bien comme certains sites de mettre en place un essai virtuel à partir d'une photo
Grand choix de chapeaux et autres.livraivraison rapide.
Rapide et efficace. c'est parfait! Commande reçu en moins de 4 jours.
Site fiable
Béret basque impeccable ,très sympa
Contacté par téléphone, personnes très serviables et très commerçantes
Le commande a été traité rapidement
Bien, livré dans les temps, mais j'ai envoyé un mail avec une demande de précision et je n'ai jaimais eu de réponse,