★★★★★
basée sur 35930 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bons produits, je recommande ce site !
Un très bon site avec des bons produits. Efficace, rapide et sérieux.
Site très sérieux
Grand choix d'articles
Rapide, conforme....
Chachia conforme à la photo sur internet, reçu dans les temps promis même après modification de la couleur demandée par téléphone
Très réactif et la livraison correspond a notre souhait
Très satisfait
Large choix de produits, commande et livraison rapide, conformément à mes attendus. Produit bien emballé.
Site très bien fait et très clair
RAS très bien
Apres prise de renseignement téléphonique, avec une réponse adaptée à la prise de décision, commande via internet et réception du colis après 3-4 jours. informations concernant l'avancement de l'expédition.
Qualité et efficacité
Bon site prestation très correcte rapide et soignée
Conforme à mes attentes !!!
Très beau produit .merci
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Produit correspondant au descriptif livraison OK
Très bon site, un des rares à produire des chapeau de province.
Cite de vante sérieux
Je suis très satisfait ;
Satisfait, sauf que j'ai pris une pointure trop petite (55 au lieu de 56) et que le délai de livraison fut un peu long .
Conforme a l'attendu tant au niveau du produit que du délai
Produits très bien décrits : pas de mauvaise surprise. J'aime beaucoup la place qui est faite aux chapeaux historiques. Délais de livraison très corrects et emballage soigné.
Excellent
Choix et qualité ...certains articles disponibles en grandes tailles,envoi rapide...
Tres bien je recommande ce site
Conforme à mes attentes. Livraison rapide. Parfait.
Bien
Facile et efficace
Très bien
Beaucoup de choix, aussi dans les couleurs (ce qui est assez rare !), et des réponses très satisfaisantes et rapides en cas de question. Merci à Traclet !
L'envoi du produit était rapide, le produit est un bon rapport qualité prix.
Service impeccable !
Je suis trés satisfait par le service et la qualité du chapeau et du béret Bien cordialement
Accueil,livraison et produit de tres bonne qualité
Bonjour, Je suis très satisfait de cette commande et merci beaucoup. Cordialement, Mr.RIO Aldo.
Mon seul regret : Une livraison après les fêtes de Noël pour cause de rupture de stock. Sinon livraison sans problème.
Rapidité de traitement, efficacité et réponse très aimable et complète aux questions qui leur sont posées.
Excellent accueil téléphonique, j'avais demandé de modifier le ruban de ce très joli canotier et j'ai eu l'agréable surprise d'être livré plus vite que prévu.