★★★★★
basée sur 35930 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien article de très bonne qualité livraison rapide
Produit de qualité. Correspondant à commande et attente. Cdt
Tout n'est pas bon. Certains produits sont de mauvaise qualité.
merci pour le commentaire, mais il aurait été mieux de l'indiquer sur le produit car le commentaire est subjectif.
En effet, comme indiqué precedement; le beret en cuir à 49 euros n'est pas le même que le modèle à 85 et que celui à 250 euros.
Ensuite, cela depend aussi l'attente que vous avez du produit car depuis que nous les vendons c'est le premier retour negatif.
Par ailleurs, comme indiqué si ce modèle ne convient pas; il est possible le changer.
Bien cordialement
Traclet
Très bons services même après un retour bien géré. Livraison impeccable.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Un choix important de produits
Qualité et efficacité
Très rapidement livrer malgré un jour férié
Magnifique bonnet casquette, tissus de qualité.Livraison rapide.A recommander
Super qualité, juste que la grosseur du colis aurait pu être plus petite pour une boîte à lettres et éviter un déplacement à la poste
Très beau produit, bien emballé et livraison rapide.
Efficace et pro. Je suis d'accord avec certains commentaires. Vous pouvez paraître un peu froid, surtout au téléphone. Mais cela reste une impression. La qualité de votre travail est remarquable et la qualité de vos produits est incontestable. Je suis un fidèle client car j'aime ce que vous proposez. Soyez quand même un peu plus souriant au téléphone.....c'est toujours ça. Vous avez la qualité, il faut juste parfaire l'accueil. Merci pour les casquettes Gottmann, elles sont trop trop belles.
Très bien, livraison suivie et rapide
Chapeau ce site !
Tout simplement parfait
Site interessant
6 commandes et une qualité de services et une qualité toujours aussi irreprochable rien a dire, si changez rien
Site très détaillé, avec un très grand choix
Des produits de qualité
Livraison rapide colis en bon état
Parfais
à découvrir !
Site très sérieux , jamais aucun problème avec la livraison ni avec les produits commandés . tout est parfait
Sérieux
Site complet, un choix divers est proposé !!
Bien achalandé, manque peut-être un peu de stock. Je voulais un produits en 2 exemplaires et il n'y avait qu'un seul en stock, j'attendais depuis le fin de l'été pour passer commande pour la même raison.
Parfait rien de défavorable à signaler
Beaucoup de choix et belle qualité des produits achetés
J'ai décri ce site plusieurs fois, parce qu'il est vraiment sympathique, pratique, et une large gamme de choix, en plus d'être fonctionnel. Je suis content d'avoir ce site dans mes favoris.
Très bons articles, belle qualité, livraison rapide
Bon site beaucoup de choix
Très bon vendeur très sérieux
- un produit qui correspond à mes attentes
....
Choix immense et informations sur les produits très précises notamment pour ce qui concerne la taille. La navigation est facile tout comme la recherche même sur un mobile.
Le produit n'étais plus en stock mais j'ai été informé du réapprovisionnement. La commande le paiement et le suivi sont faciles à faire. Ma commandes a été prise en compte rapidement.
Bon site
Bon site, bon choix des produits, quelques problèmes techniques avec ouverture des pages, affichage des images.
Large choix
Tout bien