★★★★★
basée sur 35930 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien, ce n'est pas ma première commande.
Très bien
Efficace et rapide merci
Délai fiable, livraison rapide
Le produit est bien conforme à la description , il a été livré très rapidement et bien emballé comme à l'habitude chez Traclet .
Excellent si, rapide et produits de qualités. Même si le chapeau convient pas, le retour et le remboursement est rapide. Site de confiance.
Rien à ajouter
Contente, bonne qualité
Excellent.
Expédition très rapide malgré les fêtes. Produit conforme à la photo du site.
Très bien
Tout était parfait: simplicité du site, rapidité de livraison. Produit conforme à mon attente.
Produits conformes à la description . livraison rapide.
Commande rapide et casquette fidèle à la photo. Tout est parfait. Je recommande.
Le site permet d'avoir une bonne visibilité des articles.
Top!
Excellent à tout point de vue, et petits prix
Site web très pratique pour trouver les articles, et livraison super rapide avec les articles bien protégés !
Très beau site, clair et fonctionnel.
Service très bien et le site très lisible
Intéressant, car premier site qui propose des chapeaux avec des tailles au-delà de 63.
Livraison rapide et colis protégé
Livraison rapide , chapeau super
Produit conforme à la photo ; belle finition ; un "look" !!!!
Parfait
Très bien
Expédition ultra rapide, et produits conformes. Voilà une maison sérieuse ! Ravie de mes achats ! Je pense que je passerai d’autres commandes à l’avenir. 🙂
Très bien.
Correspond à mon attente
Géniale
Bonjour, c'est un très bel article. Il correspond à mes attentes. merci;
Produit tout à fait conforme à sa description. Reçu rapidement.
Le site est agréable et facile d’utilisation. produit correspondant à la commande et livraison rapide vraiment très satisfaite
Site clair facile d'y naviguer
TRES BON SITE
Parfait !
Tres bien
Pour cette commande tout est parfait merci
En attente d'échange de taille
Très belle qualité et bon look. Pour le bonnet, avec ma grosse tête dus aux gènes bretons, je passe mais s'il existait une taille supérieure, j"aurais préféré. Cela isole bien en tous cas , ayant passé une après midi sur une échelle suite à la tempête, c'est testé et approuvé. Beau travail; je vous retiens. Bien à vous et bonnes fêtes.