★★★★★
basée sur 35930 avis publiés
Derniers avis clients positifs
La commande s'est bien passée, la casquette est très belle. Elle est malheureusement un tout petit peu trop grande, la taille en dessous aurait sans doute été trop petite. J'ai juste trouvé très compliqué de choisir étant donné le très large choix
Parfait
Très satisfaite
Toujours les rois du couvre-chef !!!
Produit conforme de Bonne qualité.
Reçu dans les délais , et conforme
Parfait
Très bonn conseils et explications de la part du vendeur
Très bien merci !
Produit conforme a ma commande. Suivi colis OK Colis arrivé en parfait état. Délai de livraison respecté.
Conforme à mon attente
Chapeau reçu très rapidement. Colis soigné. Produit parfaitement conforme. Ravie de mon achat 🤩
Très bien. Reçu bien emballé. Super
Bon site et rapidité de livraison
Je recommande ce site , très bien de A à Z
Beau produit colis livré dans les temps et en bon etat
Parfait.
Sérieux, rapide et efficace
1ère commande, très satisfaite, beaucoup de choix, il reste encore quelques modèles pour lesquels il manquerait des photos en versions portés car cela est très important pour concrétiser mes achats. Mais je le recommande.
Facilité de recherche, délai livraison respecté. Très satisfait.
Conforme à la commande
Tout à fait conforme à ma commande
Bon produit livraison dans un temps raisonnable
Recommande votre maison pour son sérieux, traçabilité et qualité des articles.
Grand choix et qualité attendue , j’adhère
Rien a dire sur ma commande, excepté que la taille ne convient finalement pas et que les frais de retour sont à notre charge, c'est bien dommage ..!
Produit conforme et livraison rapide, merci
Bonne qualité. Je m'interroge de la tenue sous la pluie.
Navigation surle site pour passer lacommande pas tres simple
C'était une promo !
Pro et réactif, je recommande ! Ce serait un plaisir de passer en boutique un ces jours. Merci.
Parfait comme d'habitude le TOP !!!!
Parfait.
Site bien présenté choix facile content du produit livraison rapide
Très grand choix de chapeaux dans tout les goûts et pour tout le monde. L’envoi est rapide et bien emballé. Le service client est de qualité aussi. Ce n’est pas la première commande que je fais, et satisfait à chaque fois. Impeccable.
Ça à mis plus d'un mois, sinon le produit est bien..
Rapide et pas cher --- what else
Je ne regrette pas d'avoir un peu attendu que vous vous réapprovisionner ! Le produit est magnifique, d'une qualité exceptionnelle. Merci.
Très bien
Très bon respect du délai de livraison. Article correspondant à mon attente.