★★★★★
basée sur 35930 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Article conforme à ma demande - tout a été rapide - je suis très satisfaite
Produit très qualitatif, fabriqué et livré rapidement. Merci beaucoup.
Clarté du site et rapidité de la prise en charge de la commande ainsi que la qualité du produit, m’incitent à recommander cette entreprise .
Grand choix !
Je suis toujours satisfait.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Tres bien Sérieux
Commande correcte et rapide
Envoi très rapide Très beaux articles
Nem og overskuelig.
Livraison en 48h. Je recommande, j'ai confiance en la chapellerie Traclet. Il y a du choix, pour tous les goûts ! Un grand merci !
Livraison très rapide , un beau chapeau ,se rapproche de mon Borsalino
être livrée en 24 h. Le béret bien emballé. Bon choix d'artcles de qualité
Très satisfait
Concernant ma commande et sa livraison je n'ai rien à redire c'est très bien
Je suis ravie de mon achat le chapeau est exactement comme sur le site et le délai de livraison est respecté. Merci
Livraison rapide, produit de qualité
Toujours au top
Navigation facile, très bons renseignements, rapidité d’envoi et emballage parfait.
Achat correspondant à mes attentes
Bien
Le mode de paiement est "pénible"!
Tout parfait, merci.
Bonne qualite
Bien
Beau produit
Produit de très bonne qualité ! expédition super rapide !
Simple et clair
Livraison rapide et soignée
Choix facile. Livraison dans les temps
La navigation sur le site est facile.
Livraison beaucoup plus rapide que prévu. Agréablement surprise. La casquette est très belle. C'est un cadeau de Noël. Je pense qu'elle va beaucoup plaire. Merci
Envoi très rapide, et une casquette de qualité !
Super
Bien
Impeccable
Beaucoup de tailles manquantes: dommage!
Je suis contente globalement de ma commande , mais un des bérets commandé n'est pas Made in France et semble de moins bonne qualité .... et cela n'était pas précisé sur le site . Sinon, les 3 autres sont parfaits , la qualité et le maintien des bérets sont très bons .
Casquette pas encore offerte, mais qui va plaire . C est sûr ! !
Merci as de très beaux chapeaux