★★★★★
basée sur 35930 avis publiés
Derniers avis clients
Tout a été parfait. Merci.
Bonjour le fez est génial. Cependant j'ai reçu une casquette qui ne m'était pas destinée !
Très grand choix de qualité et expédition rapide
Réponse attentionnée du service client après vente
La commande est un cadeau pour la fête des mères, je n'ai pas vu le produit, qui a été expédié à la destinataire, mais les indications donnés sur le site sont précises concernant les dimensions, les délais de livraison. Première commande, qui m'a convaincue de la qualité du site.
Très satisfaite ! Joli produit de qualité, livraison rapide.
Une bonne achat, avec un site très complet
Bonjour, Je reçois de nombreux courriers électroniques, mais c'est tout. Pas de chapeau et pas de remboursement du chapeau que j'ai renvoyé il y a plusieurs jours. C'EST UNE BIEN PIÈTRE AFFAIRE SI VOUS VOULEZ MON AVIS ;
Il doit y avoir erreur car le colis est toujours dans votre point relais .
Il n’a pas été retiré
Vous avez jusqu’au 1 juin pour le réitérer
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A36586918996
Vous devez donc faire erreur de commande .
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
Produit conforme à l'annonce et livraison rapide
Casquette fidèle à la description et livraison très rapide. Je recommande
Très rapide
Site riche en modèles, mais moteur de recherche pas assez rigoureux : " casquette anti uv upf 50 +" donne 17 pages ds lesquelles seulement une dizaine de modèles correspondent à la demande. Perte de temps.
Envoie ultra rapide rien à redire
Livraison rapide, grand choix, chapeau reçu de belle qualité
Le site est très pratique. Les divers entrée de recherche, permettent de trouver le produit qui convient le mieux
À la hauteur de mes attentes. Excellent choix.
Envoi et livraison de qualité. Chapeau de grande marque et de belle facture. Merci beaucoup ! Le site est clair et facile d'emploi.
Parfait
Pour nous le tout fut parfait, livraison très rapide, colis soigné, article identique à la description.
Déçu par la qualité très moyenne de la casquette
Livraison rapide et conforme
Large de choix sur le site, expédition et réception de la commande très rapide Un service client à l’écoute et agréable
Qualité conforme, description précise, expédition rapide !
Produits de qualité et envoi rapide.
Déjà client satisfait i pour de précédents achats
Livraison rapide produit correspondant et de bonne qualité
Tres satisfaite et de la rapidite de la livraison et surtout de la qualite des produits : mon mari est ravi de ses cadeaux : deux magnifiques bretelles ..
Correspond à mes attentes : pratique et élégant
Plus d'un mois d'attente.Mais très satisfaite de l'achat
Commandé un modèle spécifique de chapeau que j'avais bien aimé par le passé, très heureux de le voir de retour en stock. Le chapeau n'est pas le même. La coupe et les materiaux ont changé (pas le même velour, ni la même couleur, et le revètement interieur est désormais très cheap). J'aurais aimé que ces changement dans le modèle soit spécifiés sur le site.
Veuillez nous excuser s’il y a eut un changement intérieur .
Merci de nous indiquer la référence de votre ancienne commande afin de pouvoir vérifier le modèle reçu auparavant car nous ne trouvons pas d’ancienne commande avec votre compte.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
Tout a été maitrisé de bout en bout. C'est parfait
Pas de problème de navigation sur le site. Livraison dans les délais. Ce
Navigation très aisée. Commerçants très agréables .tout est parfait.
Facile à utiliser. Grand choix de chapeau.
Pas déçu la casquette est identique à celle sur le site et mes attentes
Parfait et rapide
Le casque est bon marché, très bien fait et terminé , mais la mentonière est elle placée tordue et trop courte; comme ça, ne sert a rien practique (que pour essayer à s'étrangler avec efficacité, quoi) : ce n'est pas difficile à réparer chez soi presque sans dépenses, mais vous deviez remarquer ça au fabricant en Indochine
Article conforme a la description et de qualité
Bon contact aussi bien à la boutique qu au bureau. Très bonne transaction même avec l étranger .
Très bien pour l'ensemble.