★★★★★
basée sur 35930 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Prix et livraisons tout à fait corrects, article de qualité
Bonjour, le site est bien. Je n’ai pas trouvé le bouton de déconnection, j’y reviendrai pour la collection d’hiver. À bientôt Salutations distinguées
Très bien.
Rapide et parfait
Rien à dire ; tout s'est bien passé !
Produit conforme
Enchainement parfait des opérations de commande et livraison
Après commande j'ai constaté que le produit commandé était en rupture de stock ... Il n'en était rien, compte-tenu de la rapidité de la livraison ...
Comme à chaque fois, de conseils au téléphone qui aident à choisr le chapeau/la casquette bien adapté, sans aucunement vous forcer...
Tout est parfait!
Bon produit, plutôt cher, envoi rapide
Rapidité et fiabilité
Tout c est très bien passé Ravie de mon achat
Belle présentation des produits , rapidité de réactivité .
Très beau chapeau, belle facture
Service vite et tres correcte. Produit excellente !
Très bonne qualite
Excellent !
Facile
Très bien
Site fiable et qui propose des articles intéressants.
Suis client habituel et toujours satisfait
Jolis accessoires 🙂
Je suis très satisfaite, c'était un cadeau pour mon mari qui l'a adorée ! Le délai d'envoi était rapide en plus, merci :).
Topujours aussi ponctuel,l amabilité en prime.
Tout est parfait, de la commande à la livraison.
Livraison très rapide. Emballage parfait. Au top !
Tbien
Quelle que difficultés commande en ligne, tout c'est arranger par téléphone
Trés satisfaisant
Jamais été déçu en plus de 15 ans ; service rapide, produits de qualité ; parfait à tous points de vue en ce qui me concerne...
Le site est très clair j'ai tout suite trouvé l'article que je voulais
RAS parfait
Envoi rapide, emballage parfait, tout à fait conforme à l'annonce, je recommanderai
Article conforme à la description sur site. Ravie de cet achat
Rapidement expédié et produit bien protégé.
Excellent site !
Qualité au top, livraison rapide, RAS
Site bien fait, fonctionnel
Livraison OK et remise de 20% sur le produit acheté. Je suis donc tout à fait satisfait.