9.4/10
★★★★★
basée sur 1600 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Verre de mauvaise qualité ne polarise pas bien et reflet soleil désagréable à travers les lunettes
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vos verres ne vous apportent pas entière satisfaction.

Concernant la polarisation, permettez-nous une petite précision technique : un verre est soit polarisant, soit non-polarisant — il n’existe pas de "polarisation partielle" ou "de mauvaise qualité". Pour le vérifier, vous pouvez réaliser un test très simple avec un écran LCD (comme celui d’un smartphone ou d’un ordinateur par exemple) :

Tenez le verre devant l’écran.

Tournez-le doucement sur lui-même.

Si la luminosité change fortement à certains angles, le verre est bien polarisant.

En ce qui concerne la protection solaire, nos verres sont tous de catégorie 3, ce qui correspond à la catégorie recommandée dans la plupart des situations de forte luminosité (été, plage, montagne, conduite de jour, activités extérieures normales).
Des verres de catégorie 4, plus foncés, sont uniquement conseillés dans des cas extrêmes de réverbération très intense (ski en haute altitude, désert…).

N’hésitez pas à consulter un opticien pour en avoir le cœur net : il pourra vous confirmer en un instant la polarisation et la catégorie du verre.

Et surtout, soyez rassuré : nous garantissons un service satisfait ou remboursé. Si vous souhaitez effectuer un retour, il vous suffit de contacter notre service après-vente à l'adresse contact@changermesverres.com
. Nous serons ravis de vous accompagner.
1 /5
★☆☆☆☆
Les verres ne rentraient pas sur les lunettes 😕
User icon
Greg D.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour Greg,
le modele Frogskins existe en plusieurs tailles
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les verres ne correspondaient pas à vos lunettes. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
L'équipe Changermesverres.
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaques verres non compatibles avec les oklays
User icon
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Changermesverres
Le

Le modèle que vous avez commandé existe en plusieurs tailles, ce qui peut avoir entrainé une incompatibilité.

Chez CMV, la satisfaction de nos clients est notre priorité. C’est pourquoi nous garantissons un service satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions vérifier ensemble la référence exacte de votre monture, comprendre la cause de l’incompatibilité et, si nécessaire, vous indiquer les modalités de retour ou d’échange.

Nous sommes là pour vous aider et trouver la meilleure solution.

Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu...les verres sur mesure ne s'adaptent pas sur ma monture. Pourtant ils avaient le verre original entre les mains. Si vous constatez que vous ne savez pas les reproduire, ce n'est pas la peine de fabriquer des verres qui ne serviront pas !
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour,

Nous sommes pour votre déception. Notre technologie de reproduction à partir du verre d’origine garantit une compatibilité parfaite avec la monture correspondante. C’est une méthode éprouvée, utilisée avec succès dans de très nombreux cas similaires.

Dans votre situation particulière, malgré cette garantie, nous vous avons proposé plusieurs solutions, y compris un remboursement, dans un souci de service et de transparence. Nous restons bien entendu disponibles pour toute assistance complémentaire.

Chez CMV, nous faisons tout notre possible pour que chaque client soit pleinement satisfait, et nous agissons toujours en ce sens.

Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé les verres qui étaient trop grand avec un verre d'origine afin d'adapter la bonne taille.
User icon
Étienne G.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Changermesverres
Le
Je suis désolé d’apprendre que les verres initiaux ne s’adaptaient pas correctement à votre monture.

Comme convenu, vous avez opté pour une des options que nous proposons en cas d’ajustement nécessaire : une nouvelle fabrication gratuite à partir d’un de vos verres d’origine. Des lors que retour aura bien été réceptionné, notre équipe en laboratoire préparera une nouvelle paire, parfaitement ajustée.

Nous vous remercions pour votre patience, et tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous espérons sincèrement que cette nouvelle paire répondra pleinement à vos attentes.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu l'article.
User icon
Vygintas J.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Changermesverres
Le

message de la poste
https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois?code=LE159595090FR
Votre suivi
Envoi international avec suivi
N° LE159595090FR
Votre envoi sera livré à votre adresse.
Nous allons lancer une réclamation au prés de la poste de Lituanie
Votre envoi a été remis à La Poste.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Kollyne W.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Changermesverres
Le
message de la poste *
Votre suivi
Envoi international avec suivi
https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois?code=LE159594029FR
N° LE159594029FR

Votre envoi sera livré à votre adresse.

Les formalités import/export de votre envoi sont terminées et il poursuit son acheminement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n' ai pas reçu la commande faite le 15 décembre J avais commande des clips
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
MESSAGE DE LA POSTE

Votre suivi
Envoi suivi

N° 88000022139217E
Votre envoi est pris en charge par La Poste
Lundi 16 décembre 2024

Votre envoi sera livré à votre adresse.

Votre envoi est trié sur la plateforme de départ.

Une Réclamation a été faite une nouvelle fabrication a été lancer

cordialement

cmv
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu les bons verres
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et conforme à mes attentes, super je recommande le site
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
pour informations :
5 étoiles veut dire très bon 1 étoile veut dire pas bon
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande lors qu'elle m'est indiqué livrée, j'ai perdu 30€.
User icon
Fabien H.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Le 22/08/2024 18:50, Fabien Heuzé a écrit :
Bonjour,
Je vous confirme l'avoir réceptionné ce jour dans ma boîte et vous
en remercie. Les verres sont super et s'adapte parfaitement à mes
lunettes. De ce fait je compte faire une seconde commande de verres
dans un autre coloris.

merci à vous.

Cordialement,
Fabien HEUZÉ
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Les verres reçu sont un tout petit peu trop petit, ce qui fait vibrer les verres dans les montures à chaque impact des pieds au sol ...atroce..
User icon
Charlopeau D.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour ,
Ils existes différentes tailles pour votre modèle de lunette .
Nous sommes désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ( une re-fabrication gratuite )
ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Badr Eddine B.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Changermesverres
Le
bonjour
Votre suivi
Envoi suivi

https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois

N° 880000181355661
Votre envoi a été distribué dans votre boîte aux lettres.
Jeudi 20 juin 2024

Votre envoi a été distribué dans votre boîte aux lettres.
1 /5
★☆☆☆☆
Les verres ont l'air de très bonnes qualités mais ils ne s'adaptent pas correctement dans la monture. les bords des verres originaux sont affinés pour pouvoir s'emboiter dans la monture alors que les vos verres sont trop épais.
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ( une re-fabrication gratuite )
ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
1 /5
★☆☆☆☆
Un verre ( le droit) semble un peu petit et bouge sans arrêt dans la monture. Pas de soucis sur le verre gauche
User icon
Simon C.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ( une re-fabrication gratuite )
ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
1 /5
★☆☆☆☆
Conforme à la commande et livraison très soignée et rapide.
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour Eric, merci pour votre retour sur notre site Changermesverres. Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme et que la livraison ait été soignée et rapide. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous prenons chaque avis en compte pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance. Pour information 1 étoile veut dire mauvais 5 étoiles veut dire bon service
cordialement
cmv
1 /5
★☆☆☆☆
Les verres ne sont pas compatibles avec le modèle désigné.
User icon
Antoine H.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client.
il y a 3 model CONDUCTOR https://www.changermesverres.com/fr/recherche?controller=search&s=conductor

Dommage pour votre lunette
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Les verres ne s’adaptent pas Dimensions Trop grand de 3mm Impossible à remplacer J’ai dû remettre les anciens
User icon
Xavier C.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client.
le model conductor existes en 3 tailles
https://www.changermesverres.com/fr/recherche?
controller=search&s=CONDUCTOR+6
Dommage pour votre lunette
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu du fait que mes verres ne soient pas polarisés. Je l’ai découvert en utilisation réelle. Des eye drive non polarisé ce n’est pas logique et vu le prix. Je suis déçu.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception, mais permettez-nous de vous rassurer : les verres "Easy Driving" que vous avez reçus sont bien polarisants, comme indiqué sur leur fiche produit.

Tous nos verres sont rigoureusement testés avant expédition, et nous ne livrons jamais de verres annoncés comme polarisants s’ils ne le sont pas.

Pour en avoir la confirmation chez vous, vous pouvez effectuer un test simple : placez les verres face à un écran d’ordinateur, puis faites-les pivoter doucement à 90°. Vous verrez alors l’écran s’assombrir nettement, preuve que la polarisation est bien active.

Nos verres sont conçus pour offrir un réel confort visuel en réduisant les reflets gênants lors de la conduite ou en extérieur.
Nous espérons que ce test pourra dissiper vos doutes, et restons bien entendu disponibles pour toute autre question ou précision.

Très bonne journée à vous,
CMV
1 /5
★☆☆☆☆
Verres commandés couleur or, c'est des jaunes qui ont été livrés, donc achat inutile, grosse deception
User icon
Christian T.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
1 /5
★☆☆☆☆
La taille ne correspond pas contrairement à la dernière fois
User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ( une re-fabrication gratuite )
ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument incompatible avec la monture de mes Ray-Ban 3522 64 !!!!!!
User icon
Mercereau S.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
Pour information votre commande passé est :
Verres compatible Ray-Ban 3522 - 61mm - Couleur : Gris Polarisant
et Non en taille 64 !!!!
Merci de contacter notre service SAV
cordialement
cmv
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait la finition de ces verres ne permet de les monter sur la monture.
User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. Par ailleurs il n'est pas nécessaire de jeter également Vos verres à la poubelle c'est dommage pour votre lunette !
1 /5
★☆☆☆☆
Les verres ne correspondent pas à la monture oakley silver que j'ai commandé. Pas du tout satisfait de la prestation.
User icon
Michael V.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ( une refabrication gratuite )
ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
1 /5
★☆☆☆☆
Extremement décu, les verres ne rentrent pas dans ma monture et ne sont pas à la bonne taille
User icon
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mes attentes. Les verres sont trop fin par rapport à ce d'origine et bouge dans la monture. Très déçu.
User icon
Cedric T.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. Par ailleurs il n'est pas nécessaire de jeter également votre Monture à la poubelle c'est dommage pour votre lunette !
1 /5
★☆☆☆☆
Verres qui ne sont pas ajuster correctement a la monture des lunettes ducoup qui bouge très déçu je ne recommande pas
User icon
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour, je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé.
Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client.
contact@changermesverres.com
1 /5
★☆☆☆☆
Verres complètement inadaptés aux montures Oakley. Le verre n'est pas taillé comme les originaux (le haut doit avoir une légère excroissance), et donc laisse un espace entre la monture. Donc, verres et monture à la poubelle
User icon
Bruno K.
Le
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour Bruno, je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. Par ailleurs il n'était pas nécessaire de jeter également votre monture à la poubelle c'est dommage pour vous !