9.6/10
★★★★★
basée sur 1560 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Vraiment au top ! Le muesli sans céréale correspond parfaitement à mon cheval, vous êtes très réactif et répondez parfaitement au besoin ! Un grand merci à vous !
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie-astrid F.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5 /5
★★★★★
Rapide efficace. Site intuitif.
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien
User icon
Marion G.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci pour votre avis, Marion. Nous sommes heureux que vous appréciez notre site. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, pas de souci. Dommage qu'il n'y ai pas de distributeur à proximité.
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5 /5
★★★★★
Mon cheval difficile les mange sans problème à condition de les réhydrater et de les réduire en miettes. La première fois il a eu bien du mal à les croquer et j'ai trouvé cela dangereux (risque d'étouffement).
User icon
Laurine S.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Oui je les hydrate à l'eau chaude et les délite à la main et tout se passe bien. Je l'isole de ses congénères également. J'en suis très satisfaite, j'ai vu une différence au niveau des crottins qui sont plus moulés. Cordialement, Laurine SIMON
5 /5
★★★★★
Mon cheval difficile les mange sans problème à condition de les réhydrater et de les réduire en miettes. La première fois il a eu bien du mal à les croquer et j'ai trouvé cela dangereux (risque d'étouffement).
User icon
Laurine S.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Laurine et merci pour votre post. Il y a très peu de risque que votre cheval s'étrangle avec un cube de foin. Si, il a un comportement normal devant sa ration, il prendra le temps de mastiquer correctement avant d'ingérer. A contrario, si il est dominé, dérangé, il aura tendance à se jeter sur la ration et il risque en effet d'avaler de travers. En aucun cas l'aliment en est la cause. Le risque est le même avec une ration de céréales ou le cheval ne prend pas le temps de correctement mastiquer pour produire suffisamment de salive et un bon chyme avant d'avaler. Hydratez avec de l'eau chaude favorise de délitage du cube et si vous avez encore de l’appréhension avant qu'il ne s'habitue pleinement à cette ration faites un tri avec vos mains.. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de compléments d'informations. Cordialement Paul responsable Clientèle.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, emballage soigné. J'ai commandé des EM, je n'ai pas encore de retour sur ceux-là puisque ça ne fait que quelques jours qu'ils sont arrivés, mais niveau odeur et couleur ils ressemblent à ceux que j'avais utilisés par le passé, donc je pense qu'ils sont très bien aussi !
User icon
Morgane J.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5 /5
★★★★★
Bonne qualité du produit et livraison rapide
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai d’acheminement long malgré des frais de port élevés
User icon
Rachel L.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Rachel, Merci d'avoir laissé un avis sur votre achat. Pour vous répondre, vous avez commandé le jeudi 9 et vous avez reçu votre commande le mardi 14 et entre les deux il y a Le week-end. N'étant pas un jour ouvré, ce délai est tout à fait respectable et on ne saura pas faire moins. Cependant, vous ne payez pas non plus l'abonnement premium et nous ne sommes pas non plus Amazon ! Cordiales salutations. Paul responsable service Clientèle
5 /5
★★★★★
Super comme toujours, hyper réactif, envoi rapide et soigné.
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★
Good quality product prompt delivery reasonable price
User icon
Marcella R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5 /5
★★★★★
COMMANDE CONFORME. EXCELLENTS PRODUITS. SUIVI DU TRANSPORT PAR LE SAV SUPER
User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bon service clientèle à l’écoute, de bons conseils. Seul problème, un soucis sur le site m’a fait perdre 74 euros… Pour un problème de livraison, j’ai été livrée à domicile ( donc bien plus cher) alors que j’avais pourtant sélectionné retrait à l’entrepôt, j’ai même pu avoir accès aux plages horaires de retrait mais j’ai tout de même été livrée à domicile sans l’avoir sélectionné. Une faille sur le site que nous avons pu constater avec le service clientèle lorsque j’ai téléphoné mais tout de même une perte pour ma part qui reste à ma charge.
User icon
Pauline R.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Pauline, Merci pour votre retour. Nous n'avions jamais eu a déplorer ce bug mais en effet il semblerait qu'il y ait eu un problème dans le processus de commande. Nous l'avons immédiatement signalé à notre webmaster pour trouver l'origine et une action corrective. Nous vous prions de nous excuser quant à ce problème. La bonne nouvelle est que vous avez eu la marchandise plus tôt que prévu et évité de faire les 65km qui nous sépare. Cordialement Paul Responsable du Service Clientèle.
4 /5
★★★★☆
Bon contact.
User icon
Noemie O.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★
Excellent conseil sur les produits Livraison suivie Emballage top
User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bon service
User icon
Christiane C.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★
Site clair, livraison rapide.
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
4 /5
★★★★☆
Facilité de commande Personne disponible et réponse très rapide en cas de doute Livraison au top
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★
Bonjour je me nome Arizona ponette de 11 ans hum j'adore vos bouchons de foin
User icon
Pédro F.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
4 /5
★★★★☆
Je recommande ce site.
User icon
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★
Super! Rien à redire, comme d’habitude !
User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5 /5
★★★★★
Tout s’est très bien déroulé, de ma demande de renseignement au service client à la réception de ma commande. Rapide et efficace, merci beaucoup !
User icon
Ako C.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et qualité top ma jument adore !
User icon
Nolwenn B.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
4 /5
★★★★☆
Commandes faciles et envois rapides. Service client disponible. En revanche, pour les livraisons, ce n'est vraiment pas pratique de devoir rester bloqué à la maison toute une journée !!! Aucun détail n'est envoyé sur le créneau de livraison (préciser au moins le matin ou l'après-midi aiderait à s'organiser...).
User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Anne et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous comprenons entièrement votre message. Je viens d'en faire moi-même les frais suite à l'installation de la fibre chez moi, j'ai du rester disponible de 13h à 19h pour l'installation. Ce sont plus de 500 colis ou palettes distribués chaque mois par nos prestataires. Pour répondre à ce besoin, nous devons pouvoir faire appel au meilleur service de livraison possible avec le service qui offre le meilleur rapport qualité/prix, conscient de l’importance de la livraison pour nos clients. Cependant pour prendre la défense de nos prestataires, quand on gère un service de livraison, on est régulièrement confrontés à de nombreuses contraintes de livraison. Souvent inhérentes à l’activité logistique, les contraintes interviennent à tous les niveaux du processus de livraison. (capacité et disponibilité des véhicules, manutention, trafic, accidents, organisation, coûts, etc …). Cela a un impact notable sur le déroulement de l’acheminement des colis. Chaque contrainte doit être gérée de la manière la plus efficace possible. . De plus, dans la configuration actuelle, augmenter la notion de service pour un horaire précis serait indéniablement associé à un tarif plus élevé. Toutefois, pour aller dans votre sens, lors de nos prochains rendez-vous, nous transmettrons votre demande à nos différents prestataires pour améliorer ce point sensible de la livraison. Merci de votre compréhension. Cordialement Paul, Responsable Clientèle
5 /5
★★★★★
Bon service , livraison rapide
User icon
Frederique M.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande et du délai de livraison. Le service client est impeccable : disponible et à l'écoute.
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5 /5
★★★★★
Qualité du produit, livraison rapide et un service client au top !
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, La livraison est toujours compliquée, le livreur me semble peu compétent pour manœuvrer, je dois transporter tout les sacs à la main, alors que la 1ère fois c'était une femme chauffeur, elle y était arrivé sans problème.. Les boulettes de fetuques ne sont pas apetentes, mon vieux cheval en mange très peu par rapport aux autres. Et le sac qui les contient est maintenant en plastique, le papier était beaucoup plus écologique.
User icon
Laurie B.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Laurie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre achat. Je dois dire que si l'Ardèche est magnifique, en faisant la recherche sur google maps, vos accès sont à priori difficiles et évidemment nous ne sommes pas tous doté des mêmes compétences de conduite que ce soit une femme ou un homme. Vous avez eu de la chance pour cette première livraison et éventuellement essayez de demander lors du prochain rendez-vous du transporteur cette conductrice ! Nous n'avons pas la possibilité de le faire en amont. Pour ce qui est de l'alimentation, vous avez changé 3 fois de suite d'aliment, ça peut être déroutant pour votre cheval parce que en ce qui concerne la qualité, elle est incontestablement bonne et qu'il y ait des exceptions je n'en doute pas mais il est toujours possible de l'éduquer pour qu'il en devienne accroc. Nous restons à votre disposition pour en discuter de vive voix. Merci de votre compréhension. Cordialement Paul Ducrot