9.6/10
★★★★★
basée sur 1742 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Qualité du produit, livraison rapide et un service client au top !

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, La livraison est toujours compliquée, le livreur me semble peu compétent pour manœuvrer, je dois transporter tout les sacs à la main, alors que la 1ère fois c'était une femme chauffeur, elle y était arrivé sans problème.. Les boulettes de fetuques ne sont pas apetentes, mon vieux cheval en mange très peu par rapport aux autres. Et le sac qui les contient est maintenant en plastique, le papier était beaucoup plus écologique.

User icon
Laurie B.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Laurie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre achat. Je dois dire que si l'Ardèche est magnifique, en faisant la recherche sur google maps, vos accès sont à priori difficiles et évidemment nous ne sommes pas tous doté des mêmes compétences de conduite que ce soit une femme ou un homme. Vous avez eu de la chance pour cette première livraison et éventuellement essayez de demander lors du prochain rendez-vous du transporteur cette conductrice ! Nous n'avons pas la possibilité de le faire en amont. Pour ce qui est de l'alimentation, vous avez changé 3 fois de suite d'aliment, ça peut être déroutant pour votre cheval parce que en ce qui concerne la qualité, elle est incontestablement bonne et qu'il y ait des exceptions je n'en doute pas mais il est toujours possible de l'éduquer pour qu'il en devienne accroc. Nous restons à votre disposition pour en discuter de vive voix. Merci de votre compréhension. Cordialement Paul Ducrot
4 /5
★★★★☆

Le camion de livraison est un 19t et non la categorie inférieure coché dans la commande. Il a eu des difficultés d'accès mais tout c'est bien passé

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Monsieur, Le transporteur qui a effectué votre précédente commande l'a accepté en 13 tonnes sans vérifier l'accessibilité. Nous tenons à vous informer que l’expédition prochaine sera à faire en livraison VL avec surcoût car il faut passer par un chemin de terre pour accéder chez votre destinataire et que les camions ne peuvent pas rouler sur des chemins enherbé ou en terre. Il sera donc nécessaire si vous souhaitez commander à nouveau chez nous, de changer votre adresse de livraison, en vous assurant au préalable que cette dernière sera bien accessible aux poids lourd. Merci de votre compréhension. Cordialement Paul Responsable Service Clientèle
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme, je recommande !

User icon
Nolwenn G.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5 /5
★★★★★

Colis reçu en 3 jours et très bien emballé ! Je recommande

User icon
Pauline D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des produits et de la rapidité de livraison

User icon
Mélodie C.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★

Commande livrée très rapidement avec un bon suivi de livraison

User icon
Claudine L.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
4 /5
★★★★☆

Aliment de bonne qualité pour mon vieux cheval qui ne digère plus du tout les céréales Je déplore juste jamais de bons de réduction alors que je commande tous les mois… j’avoue que si je trouve moins cher ailleurs, pour la même qualité, j’irai ailleurs…

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Le contexte inflationniste que vous évoquez touche autant vos clients que vous Personnellement je ne jeux ni payer ni stocker les quantités requises pour bénéficier de vos réductions… oui j’ai reçu un stylo publicitaire après plusieurs commandes , je ne vois pas bien ce que j’en ferai si j’en reçois à chaque commande… en revanche j’apprécierais que la fidélité soit récompensée avec des bons de réduction… Cordialement
4 /5
★★★★☆

Aliment de bonne qualité pour mon vieux cheval qui ne digère plus du tout les céréales Je déplore juste jamais de bons de réduction alors que je commande tous les mois… j’avoue que si je trouve moins cher ailleurs, pour la même qualité, j’irai ailleurs…

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Catherine et merci d'avoir laisser un avis. Nous sommes très content que votre vieux cheval puisse apprécier notre aliment et qu'il lui convienne pour se maintenir en forme. Concernant votre demande de " bons de réduction". Nous comprenons votre intérêt à payer le moins cher possible, comprenez le notre qui est de dépenser notre énergie à trouver des solutions économiques dans une conjoncture inflationniste écrasante pour permettre aux chevaux de s'alimenter normalement. Cependant, nous offrons déjà cette possibilité de réduction dégressive pour chaque achat. Nous ajoutons également en fonction du montant un objet publicitaire personnalisé, le conseil personnalisé, la disponibilité au téléphone, la prise de rendez-vous de livraison etc.. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle est plus verte là ou elle est arrosée ! Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement Paul Responsable Clientèle.
4 /5
★★★★☆

Bien elle adore ma ponette mais ayant consulté vos prix palette bouchon de foin trop cher vos client qui l'achètte le disent et ont raison baissez vos tarif Merci

User icon
Pédro F.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Pedro et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre ponette aime nos produits et concernant le prix "c’est trop cher" ! Oui, nous en convenons, mais actuellement la période de crise ne nous permet pas la maitrise de tous les postes qui le compose et chaque fabrication fait l'objet d'une nouvelle offre tarifaire de nos fournisseurs que nous répercutons trimestriellement rognant sur notre marge jusqu'au moment ou nous devons l'appliquer à notre tour. Mais si vous estimez que nous sommes trop cher, c'est par rapport à quoi ? Tout est relatif. Les clients ont généralement trois critères en tête au moment de l’achat : la qualité, le service et le prix. Nous nous appliquons à réunir ces 3 critères en sélectionnant les meilleurs produits, les meilleurs fournisseurs pour vous permettre d'être satisfait autant que votre animal et nous ne connaissons aucune offre sur le marché au prix plancher réunissant ces critères. De votre côté quel est celui qui vous semble le plus important ? Etes-vous prêt à renoncer à la qualité et au service que nous proposons ? A combien estimez-vous la partie trop chère de l’offre ? Nous avons toutes les réponses qui détermine notre prix que nous estimons correcte et juste. Toutefois Monsieur, nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous saurons vous aider. Cordiales salutations Paul Responsable Clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Difficulté pour retrouver les produits et les différences de composition entre les produits

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Martine, Vous avez la chance d'avoir un numéro de téléphone en service pour vous accueillir toute la semaine : Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h/12h et 14h/17h30 pour répondre à vos interrogations concernant l'alimentation et soins de vos chevaux et des différences entre chaque produits. Toutefois, vous avez déjà une explications détaillées pour chaque références sur le site e-commerce. A votre service Paul Responsable Clientèle
5 /5
★★★★★

Très bien. Rien a redire, expédition rapide

User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5 /5
★★★★★

Très clair facile pour choisir et passer commande Des vrais pro quand on appelle et livraison super rapide. Bravo

User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide ; c'est aprréciable. Quant aux produits, pas assez de recul pour l'instant. Le muesli est très appétant, un cheval heureux !

User icon
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5 /5
★★★★★

Super, livraison rapide. Site très simple et informations complètes

User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5 /5
★★★★★

Nous avons dû trouver d'urgence du copeau que nous sommes allés chercher. Le retrait parfait, et la première balle utilisée semble très bien, à voir à l'utilisation mais ce copeau me semble d'excellente qualité et sans poussière surtout

User icon
Noémie M.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
4 /5
★★★★☆

Très bon site, livraison rapide

User icon
Laurie D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5 /5
★★★★★

Commande bien reçue. Livraison rapide et j’ai apprécié l’aide du transporteur !

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
4 /5
★★★★☆

J'ai baissé ma note par rapport aux envois précédents. Si je suis satisfaite des bouchons de luzerne, je trouve que le muesli que j'ai commandé précédemment est relativement poussiéreux.

User icon
Geoffroy G.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Geoffroy, Il n'y a pas de poussière dans le muesli sans céréales. Les fines que vous observez sont le fait de la dégradation des granulés qui le compose et qui s'opère pendant les manipulations. Si le phénomène devait se répéter régulièrement, nous vous serions reconnaissant de nous le signaler pour une action corrective sur la ligne d'ensachage. Cordialement Paul Responsable Clientèle
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Nivard C.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Der Transporteur war überfordert. Die Zufahrtstrasse (3,5m Breite) endet bei uns mit Kehrplatz für normale Lastwagen. Wir hatten um Lieferung mit Transporter bis max. 13t gebeten. Trotzdem kam Transporteur mit Gross-Laster und hatte entsprechend Mühe. Zementbodenplatten bis 10cm Dicke und neue Gartenhecke wurde bei der Abfahrt ruiniert resp. gebrochen. In den letzten Monaten hatten wir zahlreiche Anlieferungen von Baumaterialien, Oel- und Pelletlieferungen und nie Probleme mit Transporter. Und nun dies. Sehr schade !!

User icon
Johann Rudolf Z.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, soignée, avec des produits d'une très grande qualité.

User icon
Constance F.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5 /5
★★★★★

Commande facile, date de livraison donnée à l'avance, rapide et respectée, bien emballé. Rien à redire

User icon
Maeva R.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
4 /5
★★★★☆

Très clair mais je n ai pas trouvé le mash sur votre site alors qu'il figure sur votre brochure, ce qui est dommage puisque je souhaitais en commander en même temps.

User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Muriel G.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
3 /5
★★★☆☆

La marchandise a été livrée dégradée et un sac est inutilisable pour le reste, la qualité des aliments est bien, les chevaux sont en état.

User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4 /5
★★★★☆

Rapide, efficace ! Ma seule déception vient du fait que pour 4 sacs d’aliments j’ai reçu 4 cartons, 4 confirmations, 4 textos etc... Je ne connais pas les contraintes logistiques liées à ce type d’envoi mais je ne trouve pas cela très pratique ni écologique. Sinon mes chevaux adorent le muesli sans céréales que j’ai commandé. Et ça, c’est top !

User icon
Aurélie H.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
4 /5
★★★★☆

Un Site qui explique bien les besoins des chevaux. Agréable à consulter, claire.

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★

Génial

User icon
Estelle R.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★

Mes juments adorent le muesli sans céréales je recommande à 200% cet aliment. La livraison est rapide. Je trouve que les produits proposés par CGP horse feed sont de bonne qualité.

User icon
Hélène S.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★

Excellents produits livraison rapide . J ai commandé EMA et pelletone suis ravie

User icon
Danielle L.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★

Excellent service et livraison rapide. J'aimerais bien trouver une solution de livraison dans mon secteur, car je commande uniquement de petites quantités et les frais sont alors très chers ! La qualité des produits et les gammes proposées sont excellentes, je fais entièrement confiance à CGP Horse Feed.

User icon
Deborah B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

RV EN TEMPS ET EN HEURE

User icon
Mario F.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Rien à redire Une balade de 2h pour venir chercher les aliments Mais ça vaut le coup par rapport au prix ! Et merci pour le stylo et le calendrier ! Bonnes fêtes !

User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de la part de CGP lors de l’envoi de la commande, pour recevoir le bon produit ils me demandent de renvoyer le sac de grain ou de le payer. Service commercial inexistant pour une erreur qui est la leur.

User icon
Juliette P.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Ma commande est vite arrivée

User icon
Nancy C.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★

Très professionnel et rapide merci beaucoup

User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée, rien à redire.

User icon
Maeva R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5 /5
★★★★★

Top comme à chaque commande. Je commandais d'habitude chez Cheval Energy et là j'ai commandé directement chez le fabricant et chez top de top.

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 04/12/2022