9.6/10
★★★★★
basée sur 1742 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bonne expérience! Navigation facile sur le site avec explications claires. Des créneaux d’enlèvement marchandise (ce que j’avais choisi) nombreux et une disponibilité rapide des articles. Je suis arrivée un peu en retard mais ayant passé un coup de fil pour prévenir j’ai malgré tout été très bien accueillie, mes sacs m’ont même été chargés dans mon véhicule!

User icon
Delphine L.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup de votre avis positif Delphine, nous sommes très heureux que votre expérience avec CGP Horsefeed ait été agréable. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide et fiable.
5 /5
★★★★★

Tres bon site de commande !! Le personnel est tres aimable et compétent.

User icon
Helene B.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive et sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel et sa compétence. Nous espérons que vous apprécierez les produits CGP HORSEFEED encore plus.
5 /5
★★★★★

Site très clair et explicite

User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup Florence, nous sommes ravis que notre site vous plaise !
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Alice F.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci Alice, nous sommes ravis que notre site vous plaise. Nous continuerons à améliorer notre service et nous vous remercions pour votre soutien.
5 /5
★★★★★

Conforme et livraison toujours rapide

User icon
Eva L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Valerie S.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
5 /5
★★★★★

Très rapide

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5 /5
★★★★★

Très bon produit! Juste ce qu’il faut au naturel!!

User icon
Bastien -Émilie M.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide livreur sympa

User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5 /5
★★★★★

Top Comme à chaque commande rien à redire A recommander

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5 /5
★★★★★

Simple pratique efficace.

User icon
Carole S.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
5 /5
★★★★★

Vraiment au top ! Le muesli sans céréale correspond parfaitement à mon cheval, vous êtes très réactif et répondez parfaitement au besoin ! Un grand merci à vous !

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Marie-astrid F.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5 /5
★★★★★

Rapide efficace. Site intuitif.

User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien

User icon
Marion G.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci pour votre avis, Marion. Nous sommes heureux que vous appréciez notre site. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, pas de souci. Dommage qu'il n'y ai pas de distributeur à proximité.

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5 /5
★★★★★

Mon cheval difficile les mange sans problème à condition de les réhydrater et de les réduire en miettes. La première fois il a eu bien du mal à les croquer et j'ai trouvé cela dangereux (risque d'étouffement).

User icon
Laurine S.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Oui je les hydrate à l'eau chaude et les délite à la main et tout se passe bien. Je l'isole de ses congénères également. J'en suis très satisfaite, j'ai vu une différence au niveau des crottins qui sont plus moulés. Cordialement, Laurine SIMON
5 /5
★★★★★

Mon cheval difficile les mange sans problème à condition de les réhydrater et de les réduire en miettes. La première fois il a eu bien du mal à les croquer et j'ai trouvé cela dangereux (risque d'étouffement).

User icon
Laurine S.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Laurine et merci pour votre post. Il y a très peu de risque que votre cheval s'étrangle avec un cube de foin. Si, il a un comportement normal devant sa ration, il prendra le temps de mastiquer correctement avant d'ingérer. A contrario, si il est dominé, dérangé, il aura tendance à se jeter sur la ration et il risque en effet d'avaler de travers. En aucun cas l'aliment en est la cause. Le risque est le même avec une ration de céréales ou le cheval ne prend pas le temps de correctement mastiquer pour produire suffisamment de salive et un bon chyme avant d'avaler. Hydratez avec de l'eau chaude favorise de délitage du cube et si vous avez encore de l’appréhension avant qu'il ne s'habitue pleinement à cette ration faites un tri avec vos mains.. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de compléments d'informations. Cordialement Paul responsable Clientèle.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, emballage soigné. J'ai commandé des EM, je n'ai pas encore de retour sur ceux-là puisque ça ne fait que quelques jours qu'ils sont arrivés, mais niveau odeur et couleur ils ressemblent à ceux que j'avais utilisés par le passé, donc je pense qu'ils sont très bien aussi !

User icon
Morgane J.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5 /5
★★★★★

Bonne qualité du produit et livraison rapide

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai d’acheminement long malgré des frais de port élevés

User icon
Rachel L.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Rachel, Merci d'avoir laissé un avis sur votre achat. Pour vous répondre, vous avez commandé le jeudi 9 et vous avez reçu votre commande le mardi 14 et entre les deux il y a Le week-end. N'étant pas un jour ouvré, ce délai est tout à fait respectable et on ne saura pas faire moins. Cependant, vous ne payez pas non plus l'abonnement premium et nous ne sommes pas non plus Amazon ! Cordiales salutations. Paul responsable service Clientèle
5 /5
★★★★★

Super comme toujours, hyper réactif, envoi rapide et soigné.

User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

Good quality product prompt delivery reasonable price

User icon
Marcella R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5 /5
★★★★★

COMMANDE CONFORME. EXCELLENTS PRODUITS. SUIVI DU TRANSPORT PAR LE SAV SUPER

User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bon service clientèle à l’écoute, de bons conseils. Seul problème, un soucis sur le site m’a fait perdre 74 euros… Pour un problème de livraison, j’ai été livrée à domicile ( donc bien plus cher) alors que j’avais pourtant sélectionné retrait à l’entrepôt, j’ai même pu avoir accès aux plages horaires de retrait mais j’ai tout de même été livrée à domicile sans l’avoir sélectionné. Une faille sur le site que nous avons pu constater avec le service clientèle lorsque j’ai téléphoné mais tout de même une perte pour ma part qui reste à ma charge.

User icon
Pauline R.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Pauline, Merci pour votre retour. Nous n'avions jamais eu a déplorer ce bug mais en effet il semblerait qu'il y ait eu un problème dans le processus de commande. Nous l'avons immédiatement signalé à notre webmaster pour trouver l'origine et une action corrective. Nous vous prions de nous excuser quant à ce problème. La bonne nouvelle est que vous avez eu la marchandise plus tôt que prévu et évité de faire les 65km qui nous sépare. Cordialement Paul Responsable du Service Clientèle.
4 /5
★★★★☆

Bon contact.

User icon
Noemie O.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★

Excellent conseil sur les produits Livraison suivie Emballage top

User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bon service

User icon
Christiane C.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Site clair, livraison rapide.

User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
4 /5
★★★★☆

Facilité de commande Personne disponible et réponse très rapide en cas de doute Livraison au top

User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★

Bonjour je me nome Arizona ponette de 11 ans hum j'adore vos bouchons de foin

User icon
Pédro F.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
4 /5
★★★★☆

Je recommande ce site.

User icon
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Super! Rien à redire, comme d’habitude !

User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5 /5
★★★★★

Tout s’est très bien déroulé, de ma demande de renseignement au service client à la réception de ma commande. Rapide et efficace, merci beaucoup !

User icon
Ako C.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et qualité top ma jument adore !

User icon
Nolwenn B.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
4 /5
★★★★☆

Commandes faciles et envois rapides. Service client disponible. En revanche, pour les livraisons, ce n'est vraiment pas pratique de devoir rester bloqué à la maison toute une journée !!! Aucun détail n'est envoyé sur le créneau de livraison (préciser au moins le matin ou l'après-midi aiderait à s'organiser...).

User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Anne et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous comprenons entièrement votre message. Je viens d'en faire moi-même les frais suite à l'installation de la fibre chez moi, j'ai du rester disponible de 13h à 19h pour l'installation. Ce sont plus de 500 colis ou palettes distribués chaque mois par nos prestataires. Pour répondre à ce besoin, nous devons pouvoir faire appel au meilleur service de livraison possible avec le service qui offre le meilleur rapport qualité/prix, conscient de l’importance de la livraison pour nos clients. Cependant pour prendre la défense de nos prestataires, quand on gère un service de livraison, on est régulièrement confrontés à de nombreuses contraintes de livraison. Souvent inhérentes à l’activité logistique, les contraintes interviennent à tous les niveaux du processus de livraison. (capacité et disponibilité des véhicules, manutention, trafic, accidents, organisation, coûts, etc …). Cela a un impact notable sur le déroulement de l’acheminement des colis. Chaque contrainte doit être gérée de la manière la plus efficace possible. . De plus, dans la configuration actuelle, augmenter la notion de service pour un horaire précis serait indéniablement associé à un tarif plus élevé. Toutefois, pour aller dans votre sens, lors de nos prochains rendez-vous, nous transmettrons votre demande à nos différents prestataires pour améliorer ce point sensible de la livraison. Merci de votre compréhension. Cordialement Paul, Responsable Clientèle
5 /5
★★★★★

Bon service , livraison rapide

User icon
Frederique M.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de ma commande et du délai de livraison. Le service client est impeccable : disponible et à l'écoute.

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 23/01/2023