★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
Derniers avis clients
👍🏼
Tres bien
Envoi rapide - Produit bien emballé - je recommande
Très sérieux. Livraison rapide. Un peu cher (marge un peu élevée). Mais SAV bien présent.
Conforme à mes attentes.
Livraison très rapide ! Mon cheval apprécie beaucoup
Merci
Parfait
Très bien
Commandes passées sur site, retrait à l entrepôt c'est parfait
Merci pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site CGP Horsefeed ait été satisfaisante. Nous espérons vous voir bientôt de nouveau sur notre site !
RAS
Excellent produit!
Très satisfaite de cette commande qui sera renouvelle
Vite , très correct
Tout bien, le produit, l emballage, la livraison et le petit cadeau !
Top
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Livraison rapide parfait
Très bien conseillée par le service client. Gestion de commande rapide. Envoi rapide également.
Très bon relationnel client et conseil. Je recommande.
Très bon service, rapide et conforme aux attentes. Produits de qualité et rapidité de livraison. Merci à CGP HORSEFEED.
Livraison rapide pour un excellent produit
Livraison nickel
Livraison et produits impeccable
De très bons produits et des livraisons fiables
Très satisfaite. Livraison rapide
Du temps d’écoute, des conseils et des supers produits !
Livraison rapide et produits tout a fait satisfesant
Parfait
Parfait
Parfait pour faire reprendre de l'état
Mon cheval âgé apprécie manifestement le produit 😁
Super livraison très rapide
Paul est très prévenant et m'a bien conseillée. Rapidité de préparation et d'expédition. Danaé adore ses heucobs
Très bien
Mon âne Réglisse qui est âgé (bientôt 25 ans) ne peut plus manger de foin, il se régale avec les bouchons de foin déshydratés.
Tout se déroule bien. Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes.
Les produits sont très bien. En revanche la livraison a été chaotique, et sans insistance de ma part, je n’aurais pas été livré le jour convenu.
Merci pour votre message. Pour votre information, nous n'avons pas la maitrise du transport. C'est un service que nous vous mettons à disposition mais qui est indépendant de notre société. La note d'avis que nous sollicitons ne concerne que les produits et le site e-commerce. Toutefois, nous avertissons le transitaire.
Très cordialement
Paul.
Très biten
Sachet percé
Vous nous donnez un avis négatif pourtant nous avons répondu par email suite à une anomalie concernant l'un de nos produits.
Pour chaque litige, vous devez nous communiquer les informations suivantes, INDISPENSABLES pour la bonne gestion des dossiers et pour que vous puissiez être remboursé par le prestataire de transport.
1/ Motif du litige, 2/ Nombre de sac(s) impacté(s) + Poids de la marchandise touchés (preuve de la pesée) 3/ Photo du numéro de lot (étiquette blanche OU encre noire sur le devant des sacs) 4/ Plusieurs photos du produit concerné par le litige lors de la réception.
Sans l'une de ces informations, votre réclamation ne pourra être prise en compte et votre dossier sera alors clôturé.
Merci de votre compréhension
Cordialement.
Paul Responsable de la clientèle.