★★★★★
basée sur 1742 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il m'a été impossible de mettre plusieurs articles dans mon panier et de valider ma commande. Le lien 'valider' ne peut pas apparaître si il y a trop d'articles dans le panier. 🙁
Il m'a été impossible de mettre plusieurs articles dans mon panier et de valider ma commande. Le lien 'valider' ne peut pas apparaître si il y a trop d'articles dans le panier. 🙁
On m'anonce après avoir passé ma commande que cet article est en rupture de stock et que le réapprovisionnement est pour le 20dècembre et que la fermeture pour les fétes de l'usine se fait le 20/12 Jusqu'au 2 Janvier 2021 -j'en suis très décue pour mon cheval qui adore le produit j'espère étre livré rapidement a la réouverture
Les colis sont très bien emballés, mais très détériorés à la réception, cartons écrasés et ouverts
La visibilité des produits pourrais être améliorée
Demandent 50€ de frais de port supplémentaires pour livrer
Dommage que dans mon colis la boite de friandises soit arrivées en morceaux..écrasée par le poids du paquet des bouchons de foin..
Un produit de qualité et un service client toujours à l’écoute par contre un service de livraison déplorable avec à deux reprises d’importants problèmes (se trompe de chemin n’arrive pas à faire demi tour donc nous black liste de la livraison / ne veux pas sortir la palette avec le transpalette / donne un horaire mais ne vient pas à l’horaire convenu .. et j’en passe. Deux très mauvaises expériences de livraison
Ma jument de 34 ans aime bien mais ce n est conforme à la description..cereales micronisees .il y a des grains complet trop difficiles à digérer pour ma jument et ça la rend malade ..problèmes digestifs Ma jument ne digère plus les grains et j avais espéré que ce produit lui conviendrait ..je suis très déçue
Envoi rapide mais produit inefficace.
- 1
- 2