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basée sur 1742 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon accueil et conseils à la carte ! A tester d’ ici peu 😆
Encore une fois tout est parfait, toujours les mêmes produits que je commande mais la qualité est la et en prime vous répondez rapidement et parfaitement aux questions, je suis vraiment très contente de vous avoir trouvé !
Comme d’habitude, livraison rapide, sans encombre et avec un très bon suivi !
Parfait
Excellent service client. Mon poney est ravie de son nouveau complément à son alimentation. Merci pour tout
Parfait, comme d'habitude
Ras
2 balles de Préfanés sur 10 Horse Dinner sont trouées à l'arrivée de la livraison.
Livraison très rapide, produit toujours aussi bien. C est parfait merci
C’est bien arrivé merci xxx
Tout est parfait avec CGP Horse feed : le conseil, la livraison et les produits!
Envoi rapide.
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site CGP HORSEFEED et pour la note de 5/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction en termes de rapidité d'envoi. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à tous nos clients.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordialement,
L'équipe CGP HORSEFEED
Ras
Top produits!
Commande rapide et livraison rapide également. Produit de qualité.
Site pratique, envoi très rapide et colis bien emballé
Produits que j'avais déjà commandés. Très contente du rendu opéré sur mes chevaux.
Colis reçu rapidement - produit conforme
C'est la première commande que je passe et tout s'est très bien passé depuis le conseil lors de l'échange téléphonique jusqu'à la livraison. Je recommande !
Toujours satisfaite des produits et des conseils, mon poneys est en super état depuis que je me fourni chez cgp horsefeed 👌
Parfait commande facile et livraison rapide
Excellent produit, mes deux vieux chevaux de 32 ans le mange avec appétit et facilité. Ils adorent et n’en laissent pas une miette. Ils sont en mi-montagne et souvent dans le froid, cela les aide bien à passer l’hiver.
Je tiens à exprimer ma profonde frustration suite à une situation inacceptable avec GLS. Deux de mes colis ont été marqués comme "livrés devant ma porte", alors qu'en réalité, ils n'ont jamais été reçus. J'étais chez moi, attendant trois colis ce jour-là, dont deux provenant de Horsefeed, mais il n'y avait aucune trace de ces colis à ma porte. Malgré ma présence et ma vigilance, ils ont disparu dans la nature. Le plus décevant dans cette affaire est l'attitude de Horsefeed, qui refuse de reconnaître le problème et s'en remet à GLS pour résoudre la situation, sans prendre aucune responsabilité. En comparaison, mon autre fournisseur a immédiatement pris les choses en main en me renvoyant ma commande dès le lendemain. La différence de traitement et le manque de soutien de la part de Horsefeed sont tout simplement révoltants. Cette expérience est totalement inacceptable et mérite une attention urgente pour éviter que de tels incidents se reproduisent.
D'un côté, vous avez pris la précaution de permettre la livraison des colis sans signature, ce qui est courant pour faciliter la réception des commandes. Cependant, il est évident que cette méthode présente des risques, notamment en cas de disparition des colis, comme cela semble être le cas ici.
Le fait que le livreur ait marqué les colis comme "livrés devant votre porte" alors que vous étiez présent et que vous n'avez rien reçu est particulièrement troublant.
En ce qui concerne les suspicions d'arnaque, il est difficile de tirer des conclusions sans preuves concrètes. Il est impossible que le livreur ait pu deviner le contenu des colis, mais cela ne résout pas le problème fondamental de la disparition de vos colis.
Pour aller de l'avant, vous pourriez envisager les actions suivantes :
Continuez de communiquer avec GLS pour comprendre ce qui s'est passé avec la livraison et pourquoi les colis ont été marqués comme livrés alors qu'ils ne l'étaient pas.
Si vous avez des preuves que vous étiez à la maison au moment de la prétendue livraison (comme des images de caméra de sécurité), cela pourrait aider à appuyer votre cas.
Déposer une plainte au près de la gendarmerie et nous transmettre le récépissé de plainte pour tenter une action auprès de notre expressiste.
À l'avenir, vous pourriez envisager des options de livraison qui offrent plus de sécurité ou de garanties, comme la livraison avec signature ou la livraison à des points de collecte sécurisés.
La situation est sans doute compliquée et stressante, mais rester calme et méthodique dans votre approche peut vous aider à naviguer dans cette situation difficile et, espérons-le, à atteindre une résolution satisfaisante.
Très bon rapport qualité prix
Excellent produit que je recommande régulièrement. Livraison rapide.
Parfait
Rien à dire de plus
Bonne journée.
Paul Service Client
Livraison rapide, chauffeur gentil et contenu répondant parfaitement à mes attentes!
J'ai demandé à être livrée avec un 13 tonnes et ils sont venus avec un 19 to. La palette de 600 kg a été déposée au bord de la route et j'ai dû transporter les 600 kg sur 250 mètres par mes propres moyens, soit avec ma voiture. Bonjour les douleurs de dos. Je ne ferai plus appel à cette entreprise !
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez subis lors de votre dernière livraison. La situation que vous décrivez ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Cependant, il est une chose que vous n'avez pas pris en compte quant à votre choix de véhicule. Que ce soit en 13 tonnes ou en 19 tonnes, il n'y a que la longueur du camion qui change, la largeur et la hauteur sont les mêmes.
D'autre part si on visualise votre lieu de livraison avec Google Maps, on s'aperçoit très bien que votre chemin n'est pas accessible puisque Street View ne prend même pas en charge l'accès à votre rue. La majorité des transporteurs utilisent ce même procédé.
Il est évident qu'ils ne vont prendre le risque de rester bloqués sans pouvoir faire demi-tour ni chez vous, ni dans la rue comme c'est ici le cas pour votre destination.
Nous prenons très au sérieux les douleurs et les désagréments que cette expérience a pu engendrer, et nous souhaitons vous assurer que ce n'est en aucun cas le niveau de service que nous cherchons à offrir à nos clients.
Votre retour d'expérience est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter la prochaine fois pour nous expliquer les problèmes liés aux accès des camions.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Cordialement,
Commande livrée dans les temps, produit top
Bon produit
J'utilise le Diamond V depuis quelques temps maintenant pour ma jument PS qui avait perdu beaucoup d'état, ça a été super efficace, je recommande !
Commande reçue rapidement. Notre poney de 35 ans bientôt apprécie beaucoup. Nous allons bientôt recommander car nous avions essayé avec un sac de 19 kilos.
La meilleure alimentation pour vieux chevaux qui soit, a permis à ma jument de 23 ans qui avait des diarrhées en permanence de reprendre poids et vitalité, je recommande !
Livraison rapide. Employés à l'écoute. Et SAV au top.
Livraison rapide, produit conforme
RAS
Merci
3 sacs étaient percés par cgp horsfeed. On ne pouvait pas voir car c'était sous les films plastiques et tout dessous. J'ai sûrement perdu de la marchandise!
Excellent produit. Je recommande cette société.