★★★★★
basée sur 1742 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite
J’ai eu la possibilité de commander un échantillon pour tester et c’est vraiment une bonne idée de proposer cela. La commande et la réception du colis se sont bien déroulées. Merci.
Parfait
Super produits avec en prime les conseils
Très bien.
Un aliment de qualité. Et une livraison rapide
Très bien !
Très bien
Toujours livré très rapidement
Parfait !
Première commande reçue rapidement et bien emballée. Pour les effets il faudra voir avec le temps mais mes animaux apprécient.
Très bons produits
Produits au top
Livraison très rapide et personne très agréable au téléphone
Parfait
Très rapide
Plus de 10 ans que je me sers chez CGP HORSEFEED, produits de qualité pour nos chevaux. Je recommande les yeux fermés
Excellent
Très bien Livraison rapide
Une livraison rapide et ma jument adore les granulés de foin et le mash
Reçu rapidement mais pas encore donné
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site CGP HORSEFEED. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à la rapidité de la livraison. Nous espérons que vous serez également satisfait du produit une fois que vous l'aurez essayé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits. Merci encore et bonne journée !
Livraison ultra rapide avec un bon suivi
Très bons produits, service client et livraison impeccable. Mon vieux cheval s'est rétabli grâce au wafer
Je commande le muesli sans céréales depuis 3 ans et j'en suis très satisfaite
Très bien
Au top
Je commence à le donner un peu tôt pour donner un retour sur le produit
Très bien
Les colis arrivent souvent abîmés
Produit correspondant à mes attentes et livré très rapidement
Très bien.
Commande bien reçu, produits de qualités. Je recommande.
Très déçu colis reçu endommagé et cgp ne prend pas ces responsabilités Me voilà avec un colis qui est inutile j'ai donc payé pour rien
Il est important de clarifier que, bien que nous nous efforcions de garantir que chaque commande arrive en parfait état, une fois le colis remis au service de livraison, comme GLS, il devient de leur responsabilité. Nous reconnaissons que GLS opère de manière indépendante et, malgré notre confiance en leur service, des incidents peuvent malheureusement survenir hors de notre contrôle.
Concernant la réception du colis, il est crucial pour le destinataire de vérifier l'état du colis à l'arrivée et de signaler immédiatement tout dommage au livreur ou à GLS directement. La photo que vous avez envoyée n'identifie que la trace de liquide dans le fond du carton. Ca ne suffit pas pour identifier réellement l'objet du litige. Cette démarche est essentielle car elle permet d'activer le processus de réclamation et de résolution dans les plus brefs délais.
Nous comprenons que cette situation n'est pas idéale, et nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter des détails de votre commande et d'explorer ensemble les meilleures options pour résoudre cette situation à votre satisfaction. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à trouver une solution juste et satisfaisante.
Depuis que j'ai les muesli sans céréales et le diamond v ma juju De 34 ans va bcp mieux un grand merci
Très bien
RAS
Très bonnes produits pour les chevaux
Commande reçue rapidement et conseils téléphoniques très appréciables. A voir maintenant sur le cheval.
Les produits sont super, et la livraison est ultra rapide. Merci
Produit conforme à mes attentes livraison rapide excellent contact