9.6/10
★★★★★
basée sur 1560 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bons produits, service client et livraison impeccable. Mon vieux cheval s'est rétabli grâce au wafer
User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre produit a pu aider votre cheval à retrouver la forme. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site CGP HORSEFEED.
5 /5
★★★★★
Je commande le muesli sans céréales depuis 3 ans et j'en suis très satisfaite
User icon
Carine D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci pour votre fidélité à notre marque et votre confiance en nos produits. Nous sommes ravis de savoir que le muesli sans céréales répond à vos attentes depuis plusieurs années. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous restons à votre disposition pour toute question ou conseil. À bientôt sur CGP HORSEFEED.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Céline F.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site CGP HORSEFEED ! Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'informations complémentaires. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Christelle T.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci Christelle pour votre avis positif sur notre site CGP HORSEFEED. Nous sommes ravis que nos produits vous donnent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Je commence à le donner un peu tôt pour donner un retour sur le produit
User icon
Maelle D.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site CGP HORSEFEED. Nous sommes ravis que vous ayez déjà commencé à utiliser notre produit. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre cheval. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci pour votre retour positif Christelle, nous sommes heureux que notre site vous ait satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires sur nos produits. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Les colis arrivent souvent abîmés
User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Les colis c'est possible mais pas la marchandise, elle reste intacte. C'est pour cette raison que nous les emballons dans un carton avec un cerclage et un calage pour limiter le fait qu'il soient manipulés un grand nombre de fois avant d'arriver chez vous. Qui plus est ce sont des colis lourds en moyenne 20kg. Merci de votre retour et de votre compréhension.
4 /5
★★★★☆
Produit correspondant à mes attentes et livré très rapidement
User icon
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Ghislaine ! Nous sommes ravis de savoir que notre produit a répondu à vos attentes et que notre livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles. À bientôt sur CGP HORSEFEED.
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Suzy C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec CGP HORSEFEED. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★
Commande bien reçu, produits de qualités. Je recommande.
User icon
Manon G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup Manon pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos produits de qualité. Merci de votre recommandation et à bientôt sur notre site CGP HORSEFEED !
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu colis reçu endommagé et cgp ne prend pas ces responsabilités Me voilà avec un colis qui est inutile j'ai donc payé pour rien
User icon
Carole J.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé. Chez CGP Horsefeed, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, surtout lorsque vous attendez nos produits avec impatience. Nous vous avons adressé une réponse avec le lien du tiers transporteur pour que vous puissiez faire une action directe n'ayant pas la main sur les éléments que vous avez convenus lors de la livraison.

Il est important de clarifier que, bien que nous nous efforcions de garantir que chaque commande arrive en parfait état, une fois le colis remis au service de livraison, comme GLS, il devient de leur responsabilité. Nous reconnaissons que GLS opère de manière indépendante et, malgré notre confiance en leur service, des incidents peuvent malheureusement survenir hors de notre contrôle.

Concernant la réception du colis, il est crucial pour le destinataire de vérifier l'état du colis à l'arrivée et de signaler immédiatement tout dommage au livreur ou à GLS directement. La photo que vous avez envoyée n'identifie que la trace de liquide dans le fond du carton. Ca ne suffit pas pour identifier réellement l'objet du litige. Cette démarche est essentielle car elle permet d'activer le processus de réclamation et de résolution dans les plus brefs délais.

Nous comprenons que cette situation n'est pas idéale, et nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter des détails de votre commande et d'explorer ensemble les meilleures options pour résoudre cette situation à votre satisfaction. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à trouver une solution juste et satisfaisante.
5 /5
★★★★★
Depuis que j'ai les muesli sans céréales et le diamond v ma juju De 34 ans va bcp mieux un grand merci
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci Isabelle pour votre avis positif sur notre site CGP HORSEFEED ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos mueslis sans céréales et notre complément alimentaire Diamond V ont aidé votre jument de 34 ans à se sentir mieux. Merci de votre confiance et de votre fidélité, au plaisir de vous aider à nouveau dans l'alimentation de votre cheval. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Kathy C.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site CGP HORSEFEED. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou information complémentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Laure G.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site CGP HORSEFEED. Nous sommes ravis que votre expérience avec nos produits ait été satisfaisante. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe CGP HORSEFEED.
5 /5
★★★★★
Très bonnes produits pour les chevaux
User icon
Eleonore W.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits pour chevaux. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients des produits de qualité pour leurs chevaux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous serons heureux de vous aider. A bientôt sur CGP HORSEFEED !
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conseils téléphoniques très appréciables. A voir maintenant sur le cheval.
User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci pour votre retour positif et votre confiance envers notre site CGP HORSEFEED. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et nos conseils téléphoniques. Nous espérons que nos produits conviendront parfaitement à votre cheval. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez besoin d'aide.
5 /5
★★★★★
Les produits sont super, et la livraison est ultra rapide. Merci
User icon
Emmanuelle A.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci pour cet avis positif Emmanuelle ! Nous sommes ravis que nos produits et notre service de livraison vous conviennent. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux de voir que cela porte ses fruits. A bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes livraison rapide excellent contact
User icon
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Ghislaine ! Nous sommes ravis de savoir que notre produit a répondu à vos attentes et que notre service de livraison et de communication a été apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site CGP HORSEFEED. Merci encore pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Très bon accueil et conseils à la carte ! A tester d’ ici peu 😆
User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos conseils personnalisés. Nous espérons vous revoir très bientôt pour tester nos produits ! 😊🐴
5 /5
★★★★★
Encore une fois tout est parfait, toujours les mêmes produits que je commande mais la qualité est la et en prime vous répondez rapidement et parfaitement aux questions, je suis vraiment très contente de vous avoir trouvé !
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Marie ! Nous sommes ravis que nos produits continuent de vous satisfaire et que notre service client puisse répondre efficacement à vos besoins. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. À bientôt sur notre site CGP HORSEFEED !
5 /5
★★★★★
Comme d’habitude, livraison rapide, sans encombre et avec un très bon suivi !
User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site CGP HORSEFEED, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de notre livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que notre site CGP HORSEFEED ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils pour nourrir votre cheval au mieux. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5 /5
★★★★★
Excellent service client. Mon poney est ravie de son nouveau complément à son alimentation. Merci pour tout
User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre site CGP HORSEFEED. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client a été à la hauteur de vos attentes et que votre poney apprécie son nouveau complément alimentaire. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude
User icon
Claire T.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous conviennent toujours aussi bien. À bientôt !
4 /5
★★★★☆
Ras
User icon
Amel T.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre site CGP HORSEFEED. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits.
3 /5
★★★☆☆
2 balles de Préfanés sur 10 Horse Dinner sont trouées à l'arrivée de la livraison.
User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci pour votre retour auquel nous vous avons déjà répondu. Dans ce cas, il suffit de suivre la procédure que nous indiquons, c'est à dire écrire précisément l'objet du litige sur le bon de livraison, faire des photos et transmettre, numéro de lot et les documents au service client. Ainsi nous pourrons traiter le problème avec la coopérative qui fournit le produit. Toutefois un sac percé n'empêche pas la consommation de l'aliment si il n'y a pas de formation de moisissures. nous vous conseillons de défoisonner le sac avant de distribuer le fourrage. Cordialement
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, produit toujours aussi bien. C est parfait merci
User icon
Helene D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide et notre produit de qualité répondent toujours à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Merci encore pour votre confiance. À bientôt sur notre site CGP HORSEFEED !
5 /5
★★★★★
C’est bien arrivé merci xxx
User icon
Frederique A.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci pour votre retour positif Frederique, nous sommes ravis que votre commande soit bien arrivée. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site CGP HORSEFEED.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait avec CGP Horse feed : le conseil, la livraison et les produits!
User icon
Joelle P.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de nos produits. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Envoi rapide.
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Françoise,

Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site CGP HORSEFEED et pour la note de 5/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction en termes de rapidité d'envoi. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à tous nos clients.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Cordialement,

L'équipe CGP HORSEFEED