9.8/10
★★★★★
basée sur 1149 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience, les fermoirs de leurs bracelets en diamant ne sont pas du tout sécurisés. Après l’avoir remarqué sur mon bracelet, la marque m’a immédiatement changé le bracelet en m’en donnant un nouveau pour qu’il tombe à nouveau sans que je puisse le retrouver. Produit à éviter..

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Hg
Le
suite à un achat du 27/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de cette société, quand il s'agit de rembourser un client c'est un délai très long et ça fait déjà la deuxième fois, il n' y aura pas une troisième fois,le travail n' ai pas fait..vendre n est pas suffisant..

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Pascaline
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé deux alliances pour notre marriage et on m'a donné un délais de 5à 6 semaines. Au bout de 6 semaines et demi j'appelle moi-même pour avoir des nouvelles. La dame au téléphone me dit que ça va être envoyé dans la semaine. A l'ouverture du colis, j'ai eu vraiment un choc- les deux alliances, mais surtout celle de mon futur époux, rayée, matifiée , sans aucune finition. J'étais presque dans les larmes... Je fait un retour par la poste dans la demi-heure. J'ai appelé le service client et la dame m'a répondu simplement qu'elle n'est pas au service qualité et elle s'est excusée. 9 jours plus tard de reçois a nouveau les bagues, cette fois, moins pire, mais toujours sans finition, avec les bords mats. Je rappelle le bureaux et je tombe sur un monsieur qui se moque de mon désespoir et qui insiste que les bagues sont qualitatives. Le terme est trop court entamer une procédure judiciaire, car le marriage est dans 1 mois, mais ils ne sont pas professionnels et pas honnêtes. Je ne méritais pas ce genre de traitement surtout qu'on a payé 1470 euros . Personne le mérite ! Le bon sens n'a pas de prix. Vous pouvez trouver sans doute moins cher ailleurs et des gens plus sérieux et humains !

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Lori M.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Est ce vraiment fiable ? Impossible d'obtenir des infos par téléphone sur les offres promotionnelles...

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Sa B.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
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★☆☆☆☆

Je tente d'acheter ma future alliance, ils indiquent paiement en 10x, quand j'arrive au paiement il est noté que 4x. J'ai laissé plusieurs messages au service client pour qu'on m'aide, j'ai même appelé et laisser un message vocal en vain personne ne daigne répondre, je parle à des fantômes. Tant pis, je prendrais mon alliance ailleurs.

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Stéphanie
Le
suite à un achat du 24/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très surprise des avis. Malheureusement je me suis basée sur tous ces avis positifs pour commander mon alliance et j'ai été super déçue. Le délai n'a pas été respecté et j'ai reçu une alliance qui paraissait d'occasion (boîte cassée et sale, bague avec des rayures, diamants irréguliers au niveau de leurs tailles et anneau légèrement tordu). Je trouve ça regrettable... Le seul point positif : ils m'ont bien-sûr remboursé mais je me suis retrouvée dans une situation très délicate sans alliance quelques jours avant le jour J.

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Maria L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ils n'envoient pas la bague à la date indiquée sur le site web ! Ils ont gâché notre mariage parce qu'ils n'ont pas envoyé la bague que nous avions commandée à la date promise ! Ils ont gâché un mariage ! Le nombre de contrariétés et de pleurs qu'ils m'ont causés n'a pas de prix ! Ne donnez pas d'heure d'arrivée si vous ne pouvez pas la respecter ! Nous parlons ici de bagues de mariage et de fiançailles, alors ne vous ridiculisez pas . ORSOLYA KASZAS !

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Kss O.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le site internet fonctionne bien mais dès que vous avez affaire aux vendeurs du showroom, c'est un cauchemar. Je ne m'attendais pas à service haut de gamme en prenant nos alliances chez Celinni mais là on est au raz des pâquerettes. Pour la première visite au showroom, nous avons été reçu par un très jeune et sympathique vendeur nous accueillant smoothie à la main. Bon ... les prix étant intéressants, nous passons à l'achat. Je verse l'acompte pour lancer la commande et puis plus de nouvelles pendant un mois et demi. Pas de réponses à mes messages téléphoniques ni aux mails. Finalement nous réussissons à contacter un autre vendeur qui nous promet une livraison imminente. Une semaine plus tard, nous allons au showroom récupérer nos alliances et là, ils ont oublié les gravures ! Ils nous assurent qu'ils vont résoudre le problème très vite et nous envoyer les alliances par la poste... Le jour de la livraison venu, nous attendons la matinée entière. Pas de livraison. Nous appelons Celinni. Nous apprenons que le colis n'a pas été envoyé ! On nous promet à nouveau une livraison dans les jours qui suivent. Nous sommes effectivement livré trois plus tard et là.... le colis ne contient qu'une seule alliance ! Après un coup de fil de colère et après de plates excuses on nous assure une livraison rapide de la deuxième alliance. On nous promet aussi un geste commercial. Nous avons enfin reçu la deuxième alliance mais nous attendons toujours le geste commercial. Résultat on en vient à douter de la qualité des alliances... Donc si vous vous mariez, fuyez ! MàJ du 4 novembre 2019 Suite à mon retour de voyage de noces et pour clore cette expérience commerciale avec Celinni, une simple comparaison: J'ai récemment eu avec Bouygues Telecom un retard de mis en route de ma ligne internet. Avant même que je m'en plaigne, le service client m'a contacté, s'est très poliment et très sincèrement excusé et à immédiatement proposé un geste commercial. Je me suis dit que pour une entreprise qui ne vendait que des boîtes en plastique pour surfer sur internet, elle savait se mettre à la place du client, quelle classe, quelle élégance ! En un coup de fil l'affaire a été réglée et j'ai associé immédiatement Bouyguetel à un service de qualité. Il y a trois mois, j'ai acheté les alliances de mon mariage chez vous. J'ai fait le récit de cette expérience plus haut. Certes vous vous êtes excusé pour certaines erreurs que avez commises et en même temps : - vous m'accusez de mentir sur l'absence de réponses de votre conseiller - vous faites des calculs improbables pour faire croire que j'ai tardé à payer l'acompte, ce qui serait à l'origine du long délai de livraison. J'ai commandé le 2 août, payé l'acompte en deux virements. Vous avez reçu la totalité le 14. Où est le problème ? Ca n'explique en rien les retards de livraison. - Vous minimisez les longs délais de livraison. Or, votre site annonce des livraisons sous 15 jours garanties. J'ai commandé et payé l'alliance homme le 3 août, livrée le 27 septembre, soit 8 semaines plus tard. Pour l'alliance femme, bien que le bon de commande ne mentionne pas le délai de 4 semaines dont vous parlez, la livraison a eu lieu 2 semaines après ce même délai. Un détail pour vous mais croyez-moi, ça n'aide pas dans la préparation d'un mariage qui arrivait à grands pas. - Vous avez effectivement consenti à un geste commercial. Oui mais ... uniquement parce qu'après une semaine, ne voyant rien venir de votre part, je me décide à écrire un avis sur Trustpilot. Alors seulement, vous mettez à exécution votre promesse. Votre geste commercial à été de 165 euros sur une commande de 3837 euros. - Je passe le temps et les multiples coups de fils passés pour obtenir des infos de votre part. - Je passe le mail très gênant où vous faites état de problèmes qui relèvent de votre vie privée, très personnels et intimes. - Je passe les coups de fils insistants de votre conseiller qui veut certes s'excuser mais me reproche aussi d'avoir fait état de mes problèmes sur Truspilot. Donc non, mon avis reste inchangé malgré les 4 % de remise, ce qui ne devrait pas vous inquiéter vu les très bonnes notes qui vous sont données sur ce site. Vous estimez vous être plié en quatre pour me satisfaire. Vous avez le droit de le penser. Ce n'est pas ce que j'ai perçu. Cette critique n'est pas un manque de respect de ma part, juste le récit factuel de mon expérience. En ce qui concerne mon épouse, elle est satisfaite de son alliance. La mienne est trop lâche, j'irai la faire ajuster. En regardant l'anneau, j'étais loin d'imaginer que ça allait être si compliqué. J'espère que vous comprendrez. Cordialement, Vincent Gobert

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Gobert
Le
suite à un achat du 02/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à l'envoi de mon alliance à Celinni pour qu'ils refassent mon alliance, voilà qu'après maintes appels et mails, ils m'annoncent l'avoir perdu. Les gérants me disent qu'ils vont me la refaire, cela fait maintenant plus de deux mois que je l'attends alors que sur leur site, ils sont capables de faire une bague et la livrer en 10 jours... Je suis donc sans alliance depuis maintenant plus de 5 mois, pour une opération qui aurait due durer 3 semaines... Cliente à ce jour extrêmement déçue... M. Wetzel

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Marie W.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas professionnel dommage.

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Td
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons commandé nos alliances chez cellini, une alliance en or blanc et une alliance barrette en diamant de 2 carats de couleur GVS1, bijoux que nous nous avons payé lors d'une promotion de 20 % faite sur le site. la commande nous a été bien livrée avec le certificat d'assurance et la facture qui stipulait la valeur réelle des bagues ainsi qu'une une attestation d'assurance où c'était bien écrit alliance barrette en diamant de 2 carats de couleur GVS1 nous avons dû faire une expertise pour nos bijoux en suisse et grande a été notre surprise de constater que la bague livré était de qualité I-J /SI qualité des pierres largement inférieure à celle vendu dans les grandes surfaces!!. Quand nous avons contacté la société, ils ont dit être surpris qu'il y'a dû avoir une erreur. N'empêche que jusqu'à présent ce litige n'est pas résolu. nous ne sommes toujours pas remboursés. un professionnel se serait excusé, aurait repris la bague et aurais remboursé sans plus d'histoire. ce qui n'est pas le cas de cette société. nous n'aurions pas eu une expertise du bijou, on n'aurait rien su. Car il est impossible de voire la différence à l’œil nu entre plusieurs diamants.

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Marthe M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Meilleur moyen de ta fâcher avec ta femme pour son anniversaire. Pas de suivi commande, malgré relance téléphonique Engueulade avec le contact suite à ma deuxième relance Service déplorable et en dessous de tout A déconseiller

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Philippe G.
Le