/10
★★★★★
basée sur 210 avis publiés
★★★★★
basée sur 210 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie-pierre F.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5
/5
★★★★★
Excellent service téléphonique
Jean Claude S.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Délais et ligne du froid respectés, livreur souriant
André B.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Produit de belle qualité, livraison au top, que du plaisir ....
Dominique D.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Daniel D.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5
/5
★★★★★
Conforme aux demandes de ma commande
Agnès A.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
4
/5
★★★★☆
4e commande mais cette fois ci pas satisfaite alors que les 3 premières étaient excellentes (osciètre), caviar mou pas goûteux.. vraiment décevant.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette quatrième commande ne vous a pas apporté entière satisfaction, alors que les précédentes, notamment l’Osciètre, avaient répondu à vos attentes. La texture et l’intensité aromatique du caviar peuvent en effet légèrement varier d’un lot à l’autre.
Nous prenons votre remarque très au sérieux. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous espérons avoir l’occasion de vous reconquérir lors d’une prochaine dégustation.
Bien cordialement,
le service client
Merci pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette quatrième commande ne vous a pas apporté entière satisfaction, alors que les précédentes, notamment l’Osciètre, avaient répondu à vos attentes. La texture et l’intensité aromatique du caviar peuvent en effet légèrement varier d’un lot à l’autre.
Nous prenons votre remarque très au sérieux. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous espérons avoir l’occasion de vous reconquérir lors d’une prochaine dégustation.
Bien cordialement,
le service client
5
/5
★★★★★
Commande facile et livraison rapide, emballage impeccable. Je suis très satisfait et je recommande ce site. DL.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide par Chronofresh. Prix très compétitif, lorsqu'il y a une promotion, ce qui est assez fréquent dans l'année. Date de péremption non connue à la commande et parfois un peu trop proche.
Richard B.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison et nos offres promotionnelles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de ces aspects de votre expérience.
En ce qui concerne la date de durabilité minimale (DDM) de nos caviars, sachez qu'ils peuvent, en effet, avoir une DDM allant jusqu'à 4 mois à partir de la date de production. Toutefois, nous nous engageons à expédier uniquement des produits dont la DDM est d’au moins 2 mois à compter de la date d’expédition.
Après vérification, le caviar que vous avez reçu respectait bien cet engagement avec une DDM de 2 mois.
Nous comprenons néanmoins que vous souhaiteriez connaître cette information avant de finaliser votre commande. C’est une remarque pertinente que nous prenons en compte pour continuer à améliorer la transparence sur notre site.
Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.
Bien cordialement,
le service client
Merci pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison et nos offres promotionnelles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de ces aspects de votre expérience.
En ce qui concerne la date de durabilité minimale (DDM) de nos caviars, sachez qu'ils peuvent, en effet, avoir une DDM allant jusqu'à 4 mois à partir de la date de production. Toutefois, nous nous engageons à expédier uniquement des produits dont la DDM est d’au moins 2 mois à compter de la date d’expédition.
Après vérification, le caviar que vous avez reçu respectait bien cet engagement avec une DDM de 2 mois.
Nous comprenons néanmoins que vous souhaiteriez connaître cette information avant de finaliser votre commande. C’est une remarque pertinente que nous prenons en compte pour continuer à améliorer la transparence sur notre site.
Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.
Bien cordialement,
le service client
5
/5
★★★★★
Je suis toujours satisfaite des produits et de la livraison. Merci
Catherine F.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5
/5
★★★★★
C'est la quatrième (ou cinquième) fois que je commande. Jamais déçu jusqu'à présent.
Martial D.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
Excellent produit à un prix "raisonnable"/ Livraison parfaite
Jean Philippe M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait du produit et de la gentillesse du livreur .5 étoiles.
Yvon G.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
4
/5
★★★★☆
Parfait
Jacques R.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
Je suis un client fidèle qui commande régulièrement toute l'année du Baeri et j'ai toute satisfaction concernant la qualité du produit , des offres avantageuses et du service de qualité proposé.
Jean-marc H.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Michel B.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5
/5
★★★★★
Problèmes avec la date de livraison annoncee
Bruno B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Nous sommes ravis que votre expérience globale ait été satisfaisante.
Concernant votre commentaire sur la date de livraison, après vérification, il semble que votre commande ait bien été livrée à la date souhaitée.
Si vous avez rencontré un souci ou si vous souhaitez en discuter, n’hésitez pas à contacter notre service client — nous restons à votre entière disposition.
Au plaisir de vous retrouver prochainement,
le service client caviar Maxim's
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Nous sommes ravis que votre expérience globale ait été satisfaisante.
Concernant votre commentaire sur la date de livraison, après vérification, il semble que votre commande ait bien été livrée à la date souhaitée.
Si vous avez rencontré un souci ou si vous souhaitez en discuter, n’hésitez pas à contacter notre service client — nous restons à votre entière disposition.
Au plaisir de vous retrouver prochainement,
le service client caviar Maxim's
5
/5
★★★★★
Produits à la hauteur des attentes, livraison parfaite.
Suzanne D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant la livraison et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Le service Client Maxim’s
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant la livraison et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Le service Client Maxim’s
5
/5
★★★★★
Très bien
Eric F.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Le service Client Maxim’s
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Le service Client Maxim’s
5
/5
★★★★★
Accueil téléphonique +++ Communication +++ Très bon caviar
Annick M.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre accueil téléphonique et notre communication aient répondu à vos attentes, et que vous ayez apprécié notre caviar.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le Service Client Maxim's
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre accueil téléphonique et notre communication aient répondu à vos attentes, et que vous ayez apprécié notre caviar.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le Service Client Maxim's
5
/5
★★★★★
Aussi bien que d’habitude
Delcroix P.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre fidélité depuis 5 ans et pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre caviar vous apporte toujours autant de satisfaction. Votre confiance et votre soutien nous motivent à continuer à vous offrir le meilleur.
Au plaisir de vous servir encore longtemps !
Cordialement,
Le service client Maxim's
Un grand merci pour votre fidélité depuis 5 ans et pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre caviar vous apporte toujours autant de satisfaction. Votre confiance et votre soutien nous motivent à continuer à vous offrir le meilleur.
Au plaisir de vous servir encore longtemps !
Cordialement,
Le service client Maxim's
5
/5
★★★★★
Le caviar était délicieux. MERCI. Edwige DALET.
Edwige D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre site internet vous ait satisfait.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si nous pouvons vous assister davantage.
Bien cordialement,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre site internet vous ait satisfait.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si nous pouvons vous assister davantage.
Bien cordialement,
5
/5
★★★★★
Parfait
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site ait été à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande ou conseil.
Bien cordialement,
Le service Client Maxim's
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site ait été à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande ou conseil.
Bien cordialement,
Le service Client Maxim's
5
/5
★★★★★
Tout était parfait, les produits, le respect du jour et de l'heure de livraison dans un emballage approprié
Daniel D.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits, ainsi que le respect des délais et de l’emballage. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous serions heureux de vous servir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le service Client Maxim's
Merci infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits, ainsi que le respect des délais et de l’emballage. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous serions heureux de vous servir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le service Client Maxim's
5
/5
★★★★★
Que du plaisir Bon produit Livraison ponctuelle
Didier B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits, ainsi que la livraison. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous serions heureux de vous servir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le service Client Maxim's
Merci infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits, ainsi que la livraison. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous serions heureux de vous servir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le service Client Maxim's
4
/5
★★★★☆
Satisfait laus livraison un peu tardive
Olivier M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ait été un peu tardive. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service de qualité et prenons en compte vos retours pour nous améliorer.
Nous sommes malgré tout ravis de savoir que notre caviar vous a satisfait !
N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions mieux comprendre le problème rencontré.
Merci pour votre retour et votre confiance.
Cordialement,
Le service client Maxim's
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ait été un peu tardive. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service de qualité et prenons en compte vos retours pour nous améliorer.
Nous sommes malgré tout ravis de savoir que notre caviar vous a satisfait !
N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions mieux comprendre le problème rencontré.
Merci pour votre retour et votre confiance.
Cordialement,
Le service client Maxim's
5
/5
★★★★★
All fine, thank you!
Wolfgang L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Hello,
Thank you for your feedback! We're glad everything was to your satisfaction.
We look forward to serving you again soon.
Best regards,
Le service Client Maxim's
Thank you for your feedback! We're glad everything was to your satisfaction.
We look forward to serving you again soon.
Best regards,
Le service Client Maxim's
5
/5
★★★★★
Excellente qualité
Esthel L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits vous a satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité !
Nous serions heureux de vous servir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le service Client Maxim's
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits vous a satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité !
Nous serions heureux de vous servir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le service Client Maxim's
5
/5
★★★★★
De très bons produits diffusés par une maison respectable que je recommande sans réserve.
Jacques M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025