/10
★★★★★
basée sur 190 avis publiés
★★★★★
basée sur 190 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Grains écrasés Décevant
Anni-françoise B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la texture du caviar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le caviar doit offrir une expérience gustative et une texture spécifiques, et il est regrettable que cela n'ait pas été le cas pour vous.
Nous prenons très au sérieux vos remarques et continuerons à surveiller la qualité de nos produits afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la texture du caviar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le caviar doit offrir une expérience gustative et une texture spécifiques, et il est regrettable que cela n'ait pas été le cas pour vous.
Nous prenons très au sérieux vos remarques et continuerons à surveiller la qualité de nos produits afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
2
/5
★★☆☆☆
Pas la qualité que j'espérai
Jean L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir des produits de haute qualité, et nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir des produits de haute qualité, et nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
3
/5
★★★☆☆
La qualité du produit m'a déçu !
Jacques B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité à nos clients, et il est regrettable que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante.
Votre retour est important pour nous, et nous le prenons en compte pour améliorer nos sélections et garantir une meilleure expérience à l'avenir.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le service client caviar Maxim's
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité à nos clients, et il est regrettable que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante.
Votre retour est important pour nous, et nous le prenons en compte pour améliorer nos sélections et garantir une meilleure expérience à l'avenir.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le service client caviar Maxim's
3
/5
★★★☆☆
Prix intéressant tout en conservant la qualité en revanche le service de livraison est pas très fiable et il est anormal qu'une fois e colis parti Maxim's se désolidarise complètement de ce qu'il peut advenir de votre commande!!
Cyril P.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour souligner l'intérêt de nos prix tout en conservant la qualité. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une expérience client optimale, mais il est vrai que des imprévus peuvent parfois survenir lors des livraisons.
Concernant le suivi après l'envoi, nous comprenons votre frustration. Bien que nous collaborions avec un partenaire de transport fiable, nous n'avons pas toujours la possibilité d'influencer les délais ou conditions de livraison une fois le colis expédié. Toutefois, nous restons transparents avec nos clients sur ces enjeux.
Nous espérons que malgré cette expérience, vous envisagerez de continuer à commander chez nous. Nous restons engagés à améliorer constamment nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Merci pour votre retour et pour souligner l'intérêt de nos prix tout en conservant la qualité. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une expérience client optimale, mais il est vrai que des imprévus peuvent parfois survenir lors des livraisons.
Concernant le suivi après l'envoi, nous comprenons votre frustration. Bien que nous collaborions avec un partenaire de transport fiable, nous n'avons pas toujours la possibilité d'influencer les délais ou conditions de livraison une fois le colis expédié. Toutefois, nous restons transparents avec nos clients sur ces enjeux.
Nous espérons que malgré cette expérience, vous envisagerez de continuer à commander chez nous. Nous restons engagés à améliorer constamment nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
3
/5
★★★☆☆
Bon, mais pas exceptionnel
Charles K.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour ,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit vous ait satisfait, bien que nous regrettions qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'exceptionnalité. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure qualité, et vos remarques nous aident à améliorer nos produits et services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit vous ait satisfait, bien que nous regrettions qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'exceptionnalité. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure qualité, et vos remarques nous aident à améliorer nos produits et services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
3
/5
★★★☆☆
J'ai trouvé le gout et la puissance du Beluga d'Iran bien en dessus des autres caviars de même catégorie que j'ai pu déguster. Cela est certainement subjectif mais partagé par les autres convives, amateurs et habitués de caviar.
Cedric F.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le goût et la puissance de notre caviar Beluga d'Iran, et que cette expérience ait été partagée par vos convives. Il est vrai que le caviar peut susciter des avis subjectifs en fonction des préférences de chacun, mais savoir qu'il a été apprécié par des amateurs et habitués de caviar nous réjouit.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir d'autres de nos produits à l'avenir, et nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
le servcie client caviar Maxim's
Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le goût et la puissance de notre caviar Beluga d'Iran, et que cette expérience ait été partagée par vos convives. Il est vrai que le caviar peut susciter des avis subjectifs en fonction des préférences de chacun, mais savoir qu'il a été apprécié par des amateurs et habitués de caviar nous réjouit.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir d'autres de nos produits à l'avenir, et nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
le servcie client caviar Maxim's
2
/5
★★☆☆☆
J’ai fait un mail en expliquant et en adressant des photos pour expliquer mon étonnement et désarroi . CDT
Yvan B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) par votre expérience. Nous avons bien pris en compte votre mail et les photos envoyées, et nous allons examiner la situation avec toute l'attention qu'elle mérite.
Nous mettons un point d'honneur à assurer la satisfaction de nos clients et nous faisons notre possible pour résoudre les problèmes dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) par votre expérience. Nous avons bien pris en compte votre mail et les photos envoyées, et nous allons examiner la situation avec toute l'attention qu'elle mérite.
Nous mettons un point d'honneur à assurer la satisfaction de nos clients et nous faisons notre possible pour résoudre les problèmes dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit.... Mais pour la livraison petit raté de qq jours! Mais finalement tout c'est arrangé !
Gisela M.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour ,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous ait satisfait, bien que nous soyons désolés pour le léger retard de livraison. Nous comprenons les désagréments que cela a pu causer, mais sommes heureux que tout se soit finalement arrangé.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et fiable, et nous espérons que cela n'entachera pas votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous ait satisfait, bien que nous soyons désolés pour le léger retard de livraison. Nous comprenons les désagréments que cela a pu causer, mais sommes heureux que tout se soit finalement arrangé.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et fiable, et nous espérons que cela n'entachera pas votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
3
/5
★★★☆☆
Caviar trop mou pas fermé suis déçu
Michel T.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité à nos clients, et il est regrettable que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante.
Votre retour est important pour nous, et nous le prenons en compte pour améliorer nos sélections et garantir une meilleure expérience à l'avenir.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le service client caviar Maxim's
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité à nos clients, et il est regrettable que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante.
Votre retour est important pour nous, et nous le prenons en compte pour améliorer nos sélections et garantir une meilleure expérience à l'avenir.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le service client caviar Maxim's
2
/5
★★☆☆☆
Grains petits et peu goûteux
Alice D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) par la taille et le goût des grains. Nous sélectionnons nos produits avec soin pour garantir une qualité optimale, et il est regrettable que ce caviar n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous prenons vos remarques en compte et continuons à surveiller la qualité de nos produits pour offrir la meilleure expérience possible.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) par la taille et le goût des grains. Nous sélectionnons nos produits avec soin pour garantir une qualité optimale, et il est regrettable que ce caviar n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous prenons vos remarques en compte et continuons à surveiller la qualité de nos produits pour offrir la meilleure expérience possible.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's