9.4/10
★★★★★
basée sur 190 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon !
User icon
Samantha B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai fait un mail en expliquant et en adressant des photos pour expliquer mon étonnement et désarroi . CDT
User icon
Yvan B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) par votre expérience. Nous avons bien pris en compte votre mail et les photos envoyées, et nous allons examiner la situation avec toute l'attention qu'elle mérite.

Nous mettons un point d'honneur à assurer la satisfaction de nos clients et nous faisons notre possible pour résoudre les problèmes dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
le service client caviar Maxim's
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bon caviar
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Tout à fait satisfaisant.
User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit.... Mais pour la livraison petit raté de qq jours! Mais finalement tout c'est arrangé !
User icon
Gisela M.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous ait satisfait, bien que nous soyons désolés pour le léger retard de livraison. Nous comprenons les désagréments que cela a pu causer, mais sommes heureux que tout se soit finalement arrangé.

Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et fiable, et nous espérons que cela n'entachera pas votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.

Cordialement,
le service client caviar Maxim's
4 /5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix et service de livraison très bon
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits, livrés rapidement et sans rupture de froid
User icon
Olivier O.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
Excellent rapport qualité-prix
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Caviar trop mou pas fermé suis déçu
User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité à nos clients, et il est regrettable que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante.

Votre retour est important pour nous, et nous le prenons en compte pour améliorer nos sélections et garantir une meilleure expérience à l'avenir.

Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.

Cordialement,
Le service client caviar Maxim's
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable ainsi que la qualité du produit
User icon
Jean Pierre A.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
4 /5
★★★★☆
Excellent caviar, très apprécié de mes petits enfants !
User icon
Robert-michel D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Top à conseiller 👍
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★
-Livraison dans les temps. -Trois boites permettant de faire des comparaisons -Très bons produits -Très bonne initiative -Livraison dans les délais respectés
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★
Le caviar est toujours d’une grande qualité et délicieux
User icon
Mirjam D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Service impeccable et gentillesse des correspondants
User icon
Jean Charles S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5 /5
★★★★★
Pas encore deguste
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bon caviar très apprécié de mes invités
User icon
Jean-claude J.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5 /5
★★★★★
Dommage que tous les offres ne sont pas identiques sur un même produit à un instant T
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Grains petits et peu goûteux
User icon
Alice D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) par la taille et le goût des grains. Nous sélectionnons nos produits avec soin pour garantir une qualité optimale, et il est regrettable que ce caviar n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous prenons vos remarques en compte et continuons à surveiller la qualité de nos produits pour offrir la meilleure expérience possible.

Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.

Cordialement,
le service client caviar Maxim's
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Edouard De P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Produit livré très rapidement et très bien emballé et de très bonne qualité
User icon
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★
Produits remarquables et service impeccable de bout en bout. J'ajoute que des promotions régulières permettent de déguster ces produits d'exception à des prix tout à fait corrects. J'achète depuis plusieurs années ce caviar à l'occasion de fêtes et ai toujours été parfaitement satisfait (et mes invités aussi!)
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien déroulé.
User icon
Madeleine Q.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5 /5
★★★★★
Hormis des problèmes de livraison , le caviar était excellent .
User icon
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
La caviar était excellent et la livraison parfaite !
User icon
Thomas W.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Marc J.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Yves M.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
4 /5
★★★★☆
Bon produit ; livré dans les délais.
User icon
Bernard K.
Le
suite à un achat du 04/12/2024