9.3/10
★★★★★
basée sur 193 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
La qualité du produit m'a déçu !
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité à nos clients, et il est regrettable que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante.

Votre retour est important pour nous, et nous le prenons en compte pour améliorer nos sélections et garantir une meilleure expérience à l'avenir.

Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.

Cordialement,
Le service client caviar Maxim's
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressant tout en conservant la qualité en revanche le service de livraison est pas très fiable et il est anormal qu'une fois e colis parti Maxim's se désolidarise complètement de ce qu'il peut advenir de votre commande!!
User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour et pour souligner l'intérêt de nos prix tout en conservant la qualité. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une expérience client optimale, mais il est vrai que des imprévus peuvent parfois survenir lors des livraisons.

Concernant le suivi après l'envoi, nous comprenons votre frustration. Bien que nous collaborions avec un partenaire de transport fiable, nous n'avons pas toujours la possibilité d'influencer les délais ou conditions de livraison une fois le colis expédié. Toutefois, nous restons transparents avec nos clients sur ces enjeux.

Nous espérons que malgré cette expérience, vous envisagerez de continuer à commander chez nous. Nous restons engagés à améliorer constamment nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Cordialement,
le service client caviar Maxim's
3 /5
★★★☆☆
Bon, mais pas exceptionnel
User icon
Charles K.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour ,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit vous ait satisfait, bien que nous regrettions qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'exceptionnalité. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure qualité, et vos remarques nous aident à améliorer nos produits et services.

Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
le service client caviar Maxim's
5 /5
★★★★★
Favorable; je conseille .
User icon
Roger P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★
Excellent produit
User icon
Mary S.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite et qualité du caviar toujours à la hauteur
User icon
Suzanne D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5 /5
★★★★★
Tout ok
User icon
Roger D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5 /5
★★★★★
C'était parfait
User icon
Marie Amelie D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Le colis est arrivé en temps et en heure et le caviar était parfait.
User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai trouvé le gout et la puissance du Beluga d'Iran bien en dessus des autres caviars de même catégorie que j'ai pu déguster. Cela est certainement subjectif mais partagé par les autres convives, amateurs et habitués de caviar.
User icon
Cedric F.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le goût et la puissance de notre caviar Beluga d'Iran, et que cette expérience ait été partagée par vos convives. Il est vrai que le caviar peut susciter des avis subjectifs en fonction des préférences de chacun, mais savoir qu'il a été apprécié par des amateurs et habitués de caviar nous réjouit.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir d'autres de nos produits à l'avenir, et nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,
le servcie client caviar Maxim's
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5 /5
★★★★★
Bon mais je m'attendais à un goût plus fin, que celui de l'année précédente, étant de qualité supérieure. Il a été très apprécié par l'ensemble de la table.
User icon
H. D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★
Degustation Samedi 13/01
User icon
Thibault D.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Avis largement positif quant au respect des engagements, s'agissant de la qualité autant que du délai de livraison. Quant au rapport qualité prix, il est toujours possible de mieux faire, mais je suis neanmoins satisfait de mes achats
User icon
Albert M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
4 /5
★★★★☆
Très bon caviar
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bon. Juste une remarque: les différentes variétés de caviar étaient écrites en tout petit. Difficile de savoir quel caviar nous dégustions
User icon
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★
Un délice !
User icon
Marie-aude G.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas fiable !
User icon
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et souhaitons avant tout vous présenter nos excuses pour ce problème de livraison. Nous comprenons parfaitement votre déception, et sachez que nous suivons avec attention les expéditions de tous nos clients pour garantir qu’elles se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

Malheureusement, en cette période de l'année, notre transporteur rencontre des difficultés à honorer les délais de livraison, malgré nos efforts pour anticiper et résoudre ces imprévus. Nous faisons preuve de transparence envers nos clients concernant ces problèmes, car leur satisfaction est essentielle pour nous.

Nous espérons sincèrement que cet incident n’altérera pas la confiance que vous nous accordez. Vous êtes un client précieux, et nous restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire.

Cordialement,
le service client caviar Maxim's
5 /5
★★★★★
Très satisfait par le Produit et le respect du délai de livraison
User icon
Armel H.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★
Excellentes conditions de livraison. Excellent produit, très frais et savoureux.
User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait mais il est plus facile de commander par telephone que par le site
User icon
Paul Q.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5 /5
★★★★★
Un délice, nous avons goûté plusieurs, c’est le meilleur !
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Délai de livraison respecté, produit conforme à la commande, saveur du produit conforme à nos attentes. Je commanderai à nouveau l’année prochaine pour Noël.
User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
4 /5
★★★★☆
Agréable en bouche!
User icon
Christos T.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★
Caviar délicieux
User icon
Claudia H.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bon ,rapide,facile
User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean-pierre E.
Le
suite à un achat du 13/12/2024