★★★★★
basée sur 235 avis publiés
Derniers avis clients
EXCELLENT
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
Excellent
Commande et livraison tout est OK
Un grand merci pour votre retour positif concernant votre commande et le respect des délais de livraison ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos prochains besoins. Nous serons toujours là pour vous accompagner.
Cordialement,
Plusieurs comandes ;toujours satisfait
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
Très bien
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
Bon rapport qualité prix
Bien livré à la date prévue, le caviar d'excellente qualité
Bon produit, livré en un temps record, bonnes conditions de conservation
Très bien Bon produit
Mes enfants l'ont trouvé excellent et meme meilleur que l' an dernier
Très satisfaite de la livraison et du produit. Je renouvellerai sans doute une future commande.
RAS
The caviar received was not Iranian Belluga. Very disappointing
Nous avons bien pris note de votre retour. Nous vous remercions pour cette remontée d’information ainsi que pour votre transparence et sommes navrés que le(s) produit(s) ne furent pas à la hauteur de vos attentes.
Tous les caviars sont goûtés avant mise en boite et nous n’avons pas détecté un aspect organoleptique non conforme à nos exigences.
Le caviar Beluga Iranien est originaire d'Iran.
Au-delà des origines, les caviars peuvent être, d'un poisson à l'autre, d'une très large variété de couleur et de taille.
En effet le Beluga Iranien présente des œufs plus petits, votre remarque soulève un axe d’amélioration pour notre site internet ; la réactualisation de la photo du caviar Beluga Iranien.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez.
Bien cordialement,
le service client caviar Maxim's
Excellent pour l'exactitude de la livraison et la qualité de l'emballage ainsi que pour la qualité du produit.
ACHETER DU FRAIS PAR CORRESPONDANCE N'EST PAS RECOMMANDE A MON SENS
Merci pour votre retour. Nous comprenons vos réserves concernant l'achat de produits frais par correspondance. Sachez toutefois que nous mettons tout en œuvre pour garantir une qualité optimale à nos clients, même à distance.
Nos produits frais sont expédiés avec le plus grand soin via Chronofresh, un service spécialisé dans le transport réfrigéré, afin d'assurer une parfaite conservation tout au long du trajet. Nous surveillons également les expéditions pour nous assurer que tout se passe dans les meilleures conditions.
Nous espérons que malgré vos inquiétudes, vous avez été satisfait(e) de la qualité du produit reçu. Si vous avez des remarques ou des suggestions, n’hésitez pas à nous les partager, elles sont toujours précieuses pour nous améliorer.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Expédition rapide et parfaite. Prix compétitif !
Délais de livraison rapide. Qualité du produit.
Commande par téléphone. Très bon accueil, compétence et efficacité professionnelle. J’ai dû reporter la livraison : ce qui a été parfaitement enregistré ! Aucun problème de livraison. Bref, 10/10 !
Parfait
Grains écrasés Décevant
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la texture du caviar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le caviar doit offrir une expérience gustative et une texture spécifiques, et il est regrettable que cela n'ait pas été le cas pour vous.
Nous prenons très au sérieux vos remarques et continuerons à surveiller la qualité de nos produits afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Agréable, on essayera le sevruga l’an prochain pour voir s’il nous rappelle davantage le caviar d’antan
Je suis très satisfaite.
Excellent caviar et le service
Envoi reçu à la date prévue et très belle présentation . Produit excellent .
Très décevant pour du Béluga qui se veut être la reine du caviar.
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité gustative de notre caviar Beluga d'origine bulgare n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à vos retours, car ils nous permettent d'améliorer constamment nos produits.
Sachez que nous sélectionnons nos caviars avec soin pour garantir une expérience unique, et nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine dégustation.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Bien reçu. Bon produit.
Toujours aussi bon et parfait
Très bon Caviar
Dégustation décevante.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dégustation du caviar Oscietre n’a pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et faisons de notre mieux pour offrir une expérience gustative unique.
Il est regrettable que ce caviar n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre retour est précieux, et nous serions heureux de connaître davantage les éléments qui ont influencé votre déception afin d'améliorer nos sélections.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Excellent vraiment. Sauf une boite plus que moins bonne que les autres. Aspect bizarre. Goût de poisson pas frais !!!!!!
Merci beaucoup pour votre retour positif dans l'ensemble. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que l'une des boîtes n'a pas répondu à vos attentes. Nous sélectionnons nos produits avec le plus grand soin pour garantir leur qualité, et il est regrettable qu'un produit ait pu déroger à cette règle.
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits frais et de qualité, et nous prenons vos remarques en compte pour améliorer nos sélections.
Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
le service lient caviar Maxim's
Tout s'est bien passé
Osciètre de bonne qualité gustative
Belle découverte
Facilité de commande par mail livraison rapide
Tout a été parfait
J’espere faire d’autres commandes bientôt!
Je n'ai jamais reçu mon caviar, et j’attends désespérément le remboursement promis!
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous suivons de très près les livraisons des colis de nos clients afin de garantir la meilleure expérience possible. Lorsque des problèmes de livraison surviennent, nous faisons preuve de transparence, comme cela a été le cas avec vous.
Nous vous avons proposé une solution équitable en vous laissant le choix entre un remboursement ou un nouvel envoi de votre commande. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des problèmes de gestion de l'entreprise de transport avec laquelle nous sommes contraints de travailler.
Notre priorité reste de satisfaire pleinement nos clients, et nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces désagréments. Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Voir ci dessus
Très bien mais cessez vos mails et sms faute de quoi je ne vous ferai plus aucune commande
Vraiment délicieux.