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★★★★★
basée sur 193 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Excellent caviar et le service
Elizabeth G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
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★★★★★
Envoi reçu à la date prévue et très belle présentation . Produit excellent .
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très décevant pour du Béluga qui se veut être la reine du caviar.
Serge D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité gustative de notre caviar Beluga d'origine bulgare n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à vos retours, car ils nous permettent d'améliorer constamment nos produits.
Sachez que nous sélectionnons nos caviars avec soin pour garantir une expérience unique, et nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine dégustation.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité gustative de notre caviar Beluga d'origine bulgare n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à vos retours, car ils nous permettent d'améliorer constamment nos produits.
Sachez que nous sélectionnons nos caviars avec soin pour garantir une expérience unique, et nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine dégustation.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
5
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★★★★★
Bien reçu. Bon produit.
André G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
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★★★★★
Toujours aussi bon et parfait
Marc B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon Caviar
Philippe G.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Dégustation décevante.
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dégustation du caviar Oscietre n’a pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et faisons de notre mieux pour offrir une expérience gustative unique.
Il est regrettable que ce caviar n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre retour est précieux, et nous serions heureux de connaître davantage les éléments qui ont influencé votre déception afin d'améliorer nos sélections.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dégustation du caviar Oscietre n’a pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et faisons de notre mieux pour offrir une expérience gustative unique.
Il est regrettable que ce caviar n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre retour est précieux, et nous serions heureux de connaître davantage les éléments qui ont influencé votre déception afin d'améliorer nos sélections.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
4
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★★★★☆
Excellent vraiment. Sauf une boite plus que moins bonne que les autres. Aspect bizarre. Goût de poisson pas frais !!!!!!
Claude C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif dans l'ensemble. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que l'une des boîtes n'a pas répondu à vos attentes. Nous sélectionnons nos produits avec le plus grand soin pour garantir leur qualité, et il est regrettable qu'un produit ait pu déroger à cette règle.
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits frais et de qualité, et nous prenons vos remarques en compte pour améliorer nos sélections.
Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
le service lient caviar Maxim's
Merci beaucoup pour votre retour positif dans l'ensemble. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que l'une des boîtes n'a pas répondu à vos attentes. Nous sélectionnons nos produits avec le plus grand soin pour garantir leur qualité, et il est regrettable qu'un produit ait pu déroger à cette règle.
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits frais et de qualité, et nous prenons vos remarques en compte pour améliorer nos sélections.
Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
le service lient caviar Maxim's
5
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★★★★★
Tout s'est bien passé
Pierre T.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
5
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★★★★★
Osciètre de bonne qualité gustative
Mario I.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Belle découverte
Joëlle P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Facilité de commande par mail livraison rapide
Daniel S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait
Joseph M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
J’espere faire d’autres commandes bientôt!
Louis M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon caviar, et j’attends désespérément le remboursement promis!
Remi B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous suivons de très près les livraisons des colis de nos clients afin de garantir la meilleure expérience possible. Lorsque des problèmes de livraison surviennent, nous faisons preuve de transparence, comme cela a été le cas avec vous.
Nous vous avons proposé une solution équitable en vous laissant le choix entre un remboursement ou un nouvel envoi de votre commande. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des problèmes de gestion de l'entreprise de transport avec laquelle nous sommes contraints de travailler.
Notre priorité reste de satisfaire pleinement nos clients, et nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces désagréments. Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous suivons de très près les livraisons des colis de nos clients afin de garantir la meilleure expérience possible. Lorsque des problèmes de livraison surviennent, nous faisons preuve de transparence, comme cela a été le cas avec vous.
Nous vous avons proposé une solution équitable en vous laissant le choix entre un remboursement ou un nouvel envoi de votre commande. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des problèmes de gestion de l'entreprise de transport avec laquelle nous sommes contraints de travailler.
Notre priorité reste de satisfaire pleinement nos clients, et nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces désagréments. Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
5
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★★★★★
Voir ci dessus
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien mais cessez vos mails et sms faute de quoi je ne vous ferai plus aucune commande
Daniel R.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
Vraiment délicieux.
Nicole C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Tj un très bon rapport qualité prix et tj des délais tenus dans d excellentes conditions de livraison
Christian N.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Formidable § Délicieuse découverte §
Michèle F.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
Totalement satisfaite de la qualité du produit, de la rapidité de livraison et de l efficacité du livreur
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas la qualité que j'espérai
Jean L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir des produits de haute qualité, et nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir des produits de haute qualité, et nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
5
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★★★★★
Trés bon acceil et suivi de la commande, le caviar était excellent et ceux livrés en cadeaux sont été réceptionné dans les délais .
René T.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Thys/hurlin F.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande
Philippe C.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Trop tot ! je le sers à mes amis le 25 janvier seulement, pr l' "Apéro des Rois"... demandez moi après ce qu'ils en auront pensé. Pr ce qui est de la livraison elle m, c'était parfait. Tchao !!
Marie-françoise C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
4
/5
★★★★☆
Expérience déjà appréciée...
Willy F.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Cde honorée dans d'excellentes conditions
Eric F.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5
/5
★★★★★
Bon goût mais petits grains pour un Beluga
Georges B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024