/10
★★★★★
basée sur 190 avis publiés
★★★★★
basée sur 190 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellent caviar
Georges G.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
4
/5
★★★★☆
Bonne réaction
Simonne T.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Roland S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
5
/5
★★★★★
Livraison à la date et dans les délais annoncés
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
5
/5
★★★★★
Commande sur le site extrêmement facile et livraison dans les délais avec un emballage impeccable. je suis très satisfait et je recommande. Commande sur le site extremement facile. Livraison rapide et emballage Commande sans problème. Livraison rapide. Emballage impeccable. rien à redire je recommande. DL.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
5
/5
★★★★★
EXCELLENT
André B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
5
/5
★★★★★
Excellent
Jacques S.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande et livraison tout est OK
Jean-paul J.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif concernant votre commande et le respect des délais de livraison ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos prochains besoins. Nous serons toujours là pour vous accompagner.
Cordialement,
Un grand merci pour votre retour positif concernant votre commande et le respect des délais de livraison ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos prochains besoins. Nous serons toujours là pour vous accompagner.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Plusieurs comandes ;toujours satisfait
Daniel D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
5
/5
★★★★★
Très bien
Danielle P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar Maxim’s
4
/5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix
Christophe G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Bien livré à la date prévue, le caviar d'excellente qualité
Diane B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit, livré en un temps record, bonnes conditions de conservation
Pierrette G.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien Bon produit
Didier B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Mes enfants l'ont trouvé excellent et meme meilleur que l' an dernier
Nicole V.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la livraison et du produit. Je renouvellerai sans doute une future commande.
Colette S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
RAS
Christine P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
The caviar received was not Iranian Belluga. Very disappointing
Kamal Z.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre retour. Nous vous remercions pour cette remontée d’information ainsi que pour votre transparence et sommes navrés que le(s) produit(s) ne furent pas à la hauteur de vos attentes.
Tous les caviars sont goûtés avant mise en boite et nous n’avons pas détecté un aspect organoleptique non conforme à nos exigences.
Le caviar Beluga Iranien est originaire d'Iran.
Au-delà des origines, les caviars peuvent être, d'un poisson à l'autre, d'une très large variété de couleur et de taille.
En effet le Beluga Iranien présente des œufs plus petits, votre remarque soulève un axe d’amélioration pour notre site internet ; la réactualisation de la photo du caviar Beluga Iranien.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez.
Bien cordialement,
le service client caviar Maxim's
Nous avons bien pris note de votre retour. Nous vous remercions pour cette remontée d’information ainsi que pour votre transparence et sommes navrés que le(s) produit(s) ne furent pas à la hauteur de vos attentes.
Tous les caviars sont goûtés avant mise en boite et nous n’avons pas détecté un aspect organoleptique non conforme à nos exigences.
Le caviar Beluga Iranien est originaire d'Iran.
Au-delà des origines, les caviars peuvent être, d'un poisson à l'autre, d'une très large variété de couleur et de taille.
En effet le Beluga Iranien présente des œufs plus petits, votre remarque soulève un axe d’amélioration pour notre site internet ; la réactualisation de la photo du caviar Beluga Iranien.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez.
Bien cordialement,
le service client caviar Maxim's
5
/5
★★★★★
Excellent pour l'exactitude de la livraison et la qualité de l'emballage ainsi que pour la qualité du produit.
Bernard M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
ACHETER DU FRAIS PAR CORRESPONDANCE N'EST PAS RECOMMANDE A MON SENS
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous comprenons vos réserves concernant l'achat de produits frais par correspondance. Sachez toutefois que nous mettons tout en œuvre pour garantir une qualité optimale à nos clients, même à distance.
Nos produits frais sont expédiés avec le plus grand soin via Chronofresh, un service spécialisé dans le transport réfrigéré, afin d'assurer une parfaite conservation tout au long du trajet. Nous surveillons également les expéditions pour nous assurer que tout se passe dans les meilleures conditions.
Nous espérons que malgré vos inquiétudes, vous avez été satisfait(e) de la qualité du produit reçu. Si vous avez des remarques ou des suggestions, n’hésitez pas à nous les partager, elles sont toujours précieuses pour nous améliorer.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Merci pour votre retour. Nous comprenons vos réserves concernant l'achat de produits frais par correspondance. Sachez toutefois que nous mettons tout en œuvre pour garantir une qualité optimale à nos clients, même à distance.
Nos produits frais sont expédiés avec le plus grand soin via Chronofresh, un service spécialisé dans le transport réfrigéré, afin d'assurer une parfaite conservation tout au long du trajet. Nous surveillons également les expéditions pour nous assurer que tout se passe dans les meilleures conditions.
Nous espérons que malgré vos inquiétudes, vous avez été satisfait(e) de la qualité du produit reçu. Si vous avez des remarques ou des suggestions, n’hésitez pas à nous les partager, elles sont toujours précieuses pour nous améliorer.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et parfaite. Prix compétitif !
Martial D.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5
/5
★★★★★
Délais de livraison rapide. Qualité du produit.
Maurice O.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande par téléphone. Très bon accueil, compétence et efficacité professionnelle. J’ai dû reporter la livraison : ce qui a été parfaitement enregistré ! Aucun problème de livraison. Bref, 10/10 !
Annick M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Bernard R.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Grains écrasés Décevant
Anni-françoise B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la texture du caviar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le caviar doit offrir une expérience gustative et une texture spécifiques, et il est regrettable que cela n'ait pas été le cas pour vous.
Nous prenons très au sérieux vos remarques et continuerons à surveiller la qualité de nos produits afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la texture du caviar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le caviar doit offrir une expérience gustative et une texture spécifiques, et il est regrettable que cela n'ait pas été le cas pour vous.
Nous prenons très au sérieux vos remarques et continuerons à surveiller la qualité de nos produits afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
4
/5
★★★★☆
Agréable, on essayera le sevruga l’an prochain pour voir s’il nous rappelle davantage le caviar d’antan
Yves P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite.
Mu Huor R.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellent caviar et le service
Elizabeth G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Envoi reçu à la date prévue et très belle présentation . Produit excellent .
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très décevant pour du Béluga qui se veut être la reine du caviar.
Serge D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Caviar Maxim’s de Paris
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité gustative de notre caviar Beluga d'origine bulgare n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à vos retours, car ils nous permettent d'améliorer constamment nos produits.
Sachez que nous sélectionnons nos caviars avec soin pour garantir une expérience unique, et nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine dégustation.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité gustative de notre caviar Beluga d'origine bulgare n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à vos retours, car ils nous permettent d'améliorer constamment nos produits.
Sachez que nous sélectionnons nos caviars avec soin pour garantir une expérience unique, et nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine dégustation.
Cordialement,
le service client caviar Maxim's