/10
★★★★★
basée sur 1164 avis publiés
★★★★★
basée sur 1164 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Je ne suis pas un fin connaisseur mais à deux mois d'intervalle je vous ai commandé le même caviar.
la première fois il était vraiment excellent alors que dernièrement, je vous le dis avec prudence n'ayant pas forcement un gout infaillible, je l'ai moyennement apprécié et il me semblait même avoir un très léger arrière gout de vase.
je suis gêné de vous faire cet aveu car je suis sur que vous apportez le plus grand soin à votre produit.
cordialement
Didier Beilles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5
/5
★★★★★
Très interactif et simple d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci beaucoup !
5
/5
★★★★★
Très bon caviar, emballage et envoi soigné, merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci beaucoup, et n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour suivre notre actualité !
5
/5
★★★★★
Tres bon suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci beaucoup Florence !
1
/5
★☆☆☆☆
2 problèmes consécutifs à propos de la livraison et de produit manquant. C'était ma deuxième commande chez vous, mais suite à ces incidents qui m'ont conduits à annuler, je ne recommanderai plus chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
4
/5
★★★★☆
Sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2018
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci de votre commande Stéphane !
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
j'ai envoyé un mail il y a environ un mois sans nouvelle de votre part. la 1er boite de caviar n'était pas bonne, le gout était acide et pas bon alors que la 2éme boite était succulente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Suite à votre premier mail, nous tenons tout d’abord à nous excuser. Nous avons fait remonter votre remarque à notre service qualité qui n’a pas constaté d’autres remarques sur ce lot de caviar. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, en espérant tout de même que la seconde boite vous ait convenue.
5
/5
★★★★★
Bien décrit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci beaucoup .
3
/5
★★★☆☆
Site sûrement perfectible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Nous travaillons dessus en ce moment même !
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci
5
/5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci infiniment !
4
/5
★★★★☆
Très bien... bon produit ... livraison rapide... chaîne du froid préservée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que ça vous ait plu !
5
/5
★★★★★
Site bien agencé, ergonomique et convivial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci beaucoup !
3
/5
★★★☆☆
Précisions sur l origine et règlement carte bancaire à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Nous travaillons sur les améliorations du site internet, merci !
4
/5
★★★★☆
RAS Rien A Signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci beaucoup !
3
/5
★★★☆☆
Béluga bof
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Nous sommes navrés que le Beluga ne soit pas à votre goût. Nous espérons que vous avez en revanche apprécié le caviar Osciètre de notre sélection.
5
/5
★★★★★
Très apprécié par mes invités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Nous sommes ravis que le caviar vous ait plu ! Merci beaucoup
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais les offres promotionnelles pourraient être plus claires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci de votre avis, nous travaillons dessus en ce moment !
4
/5
★★★★☆
Clair, et sans surprise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci beaucoup !
3
/5
★★★☆☆
Le service de livraison est à revoir:il faut impérativement être là mais avec une amplitude de 4 h il faut prendre une journée de RTT! en plus 2 jours de suite puisque le 1er jour pas de livraison et prévenus au dernier moment.En plus le produit n'était pas dans une glacière
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Notre transporteur Chronofresh est spécialisé dans la livraison de produits frais. Jusqu’à l’acheminement à votre domicile, la livraison réfrigérée respecte la chaine du froid. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous communiquer la courbe des températures du colis.
En ce qui concerne l’heure de livraison, malheureusement, notre transporteur ne pas garantir un passage à une heure précise. C’est pourquoi, nous préconisons à nos clients d’être à leurs domiciles le matin.
En ce qui concerne l’heure de livraison, malheureusement, notre transporteur ne pas garantir un passage à une heure précise. C’est pourquoi, nous préconisons à nos clients d’être à leurs domiciles le matin.
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, caviar délicieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci infiniment !
5
/5
★★★★★
Un suivi conforme à la qualité des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci beaucoup !
5
/5
★★★★★
Très bien rapidité et qualité de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci beaucoup
5
/5
★★★★★
Pas déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Nous sommes ravis que nos produits vous aient apporté satisfaction !
4
/5
★★★★☆
La commande a été traitée et livrée durant la durée annoncée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci beaucoup
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci !
5
/5
★★★★★
Il a été gênant de signaler qu’il manquait un produit lors de ma première commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour Danielle, l'avez vous signalée par la suite ??
Si oui, vous avez bien fait !!!! Et nous vous adressons nos excuses.
Si non, faites le et nous arrangerons cela, toujours avec nos excuses !
Si oui, vous avez bien fait !!!! Et nous vous adressons nos excuses.
Si non, faites le et nous arrangerons cela, toujours avec nos excuses !
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement, bien emballé. Et plus délicieux que j'avais jamais imaginé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci infiniment !!
4
/5
★★★★☆
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci beaucoup!
4
/5
★★★★☆
Bonjour,
Pour attribuer une note honnête il me faudrait avoir déguster plusieurs caviars.
Pour l'instant nous sommes très satisfait des produits dégustés avec cette commande.
Cordialement
Roger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci de votre confiance Roger. Cordialement.