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basée sur 1178 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Satisfaite des produits commandés
Colis toujours pas livré une semaine après le jour de livraison prévu (d'un commun accord)
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Dès que nous avons constaté que le colis était bloqué chez ChronoFresh, nous avons immédiatement entrepris toutes les démarches possibles afin qu’il vous soit livré. Malheureusement, n’ayant pu obtenir de leur part une date précise de livraison, nous avons pris la décision de vous expédier un second colis afin que vous puissiez recevoir vos produits rapidement.
Les difficultés rencontrées avec ChronoFresh relèvent malheureusement de leur organisation et échappent à notre contrôle. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleures conditions et dans les délais annoncés.
Nous espérons que vous avez pu pleinement apprécier votre dégustation, et restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
Le service client caviar de Neuvic
Client depuis plus de 10 c'est la 1ier fois que nous avons eu un probleme .le caviar BELUGA RESERVE etait beaucoup trop SALE le caviar n'avait plus de gout contate par moi et mon epouse CECI EST POUR INFORMATION Amicalrment
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec le caviar Beluga Réserve n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions en discuter.
Amicalement,
L'équipe de Caviar de Neuvic
22/01/2024 09h30 : commande (ZFSJGYFQI ou 10574, au choix !) passée 22/01/2024 09h37 : mails de Caviar de Neuvic confirmant paiement et commande 23/01/2024 15h19 : SMS confirmant livraison pour le 24/01 entre 08h00 et 13h00 24/01/2024 12h45 : SMS disant qu’un « événement » conduit à décaler la livraison au 25/01 entre 08h00 et 13h00 25/01/2024 13h33 : j’appelle CdN car aucune livraison n’a été effectuée. 25/01/2024 13h38 : on me rappelle et mon interlocutrice m’indique que le colis est à Marseille. Je lui fais part de mon étonnement car le colis n’a pas à passer par cette ville pour arriver de Dordogne en Seine Maritime. 25/01/2024 13h43 : on me rappelle. Mon interlocutrice m’indique que le colis est à Rouen. Il ne sera pas livré ce 25/01 25/01/2024 13h43 : mail de Chronofresh m’indiquant que « j’ai choisi » de modifier la date de livraison ! Non, pas moi 25/01/2024 15h40 : CdN ouvre un ticket n° 9513 suite à la communication de mon étonnement de « mon choix » de changer la date de livraison 25/01/2024 15h49 : mail de CdN qui s’excuse du retard de livraison. 26/01/2024 08h04 : SMS et mail de Chronofresh m’indiquant une livraison ce 26/01 entre 12h50 et 13h50. 26/01/2024 14h15 : pas de livraison, j’appelle CdN. Pas de retour, l’interlocuteur attendait une heure car je devais être livré dans l’heure qui suivait mon appel de 14h 26/01/204 14h45 : j’appelle CdN. Livraison dans ½ heure !!! 26/01/2024 15h00 : Chronofresh indique à CdN que le colis ne pourra pas être livré ce 26/01 comme prévu. La livraison est reculée au lendemain par Chrnofresh entre 08h00 et 13h00. Je demande l’envoi de la facture car indisponible sur le site. 26/01/2024 14h55 : mail de Chronofresh avec la même mention erronée : « Vous avez choisi de modifier la date de livraison » ce qui est encore faux. C’est Chronofresh qui ne tient pas ses multiples avis de livraison et repousse, repousse,… 26/01/2024 16h00 : j’appelle pour réclamer à nouveau ma facture. On me répond : « la personne qui s’occupe des factures est en réunion. » 26/01/2024 16h04 : - Colis pas livré depuis 4 jours - Débit indiqué par Paypal alors que je n’ai pas de compte Paypal ! Quels risques ? - Débit identifié au Luxembourg, paradis fiscal pour Olma ? Bilan : 1. Beaucoup de temps perdu, annive à l'eau 2. Coincé à la maison 4 matinées pour rien 3. Quid de la chaîne du froid (entrées - sorties du camion) 4. Mails avec informations fausses 5. Incapable d’envoyer une facture (pas encore reçue au 30/01)
Aucun respect des dates de livraison!
Paiement non validé, alors que ma CB, était débitée. Sans un appel téléphonique de ma part le jour de livraison prévu, je n'aurais jamais reçu ma commande, qui est arrivée 2 jours après.
J'avais commandé cette marque car la date de livraison était deux jours après ma commande et elle est arrivée plus tard et après le jour ou j'en avais besoin!
Chronofresh ne respecte pas ses délais
Superbe livraison rapide est bien emballé
Impossible de commander sur le site ! malgré être allé 2 fois jusqu'au bout de la commande , avec paiement en CB , 3 jours après réception d'un mail "votre panier attend votre validation" . Il a fallu commander manuellement par téléphone . Pourtant , une semaine plus tard , rien ne s'était déclenché non plus , et si je n'avais pas relancé par téléphone , puisque mon compte avait été débité , je n'aurais jamais reçu ma commande à temps .
Politique de promotion trompeuse
Livraison catastrophique : colis laissé sans raison dans l'entrée de l'immeuble sans aucun contact du livreur avec moi! Scandaleux
Très déçue par la commande ! Je vous ai appelé, j'attends toujours votre rappel.promis
Suite à notre discussion téléphonique, nous allons faire le nécéssaire pour que la gamme "caviar sélection" soit mieux différenciée de la gamme "caviar du Domaine". Bonne journée
2 boites commandées , 2 boites facturées , 1 boite reçue !!!!! Réclamation déjà effectuée!
Pas de bloc de congélation dans l'emballage, les boîtes sont arrivées à température ambiante, non réfrigérées, cela a-t-il agit sur la qualité des produits?
Commande incomplète, pour moitié, messages sans suite
2 problèmes consécutifs à propos de la livraison et de produit manquant. C'était ma deuxième commande chez vous, mais suite à ces incidents qui m'ont conduits à annuler, je ne recommanderai plus chez vous.