/10
★★★★★
basée sur 1164 avis publiés
★★★★★
basée sur 1164 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Rapidité - efficacité -
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5
/5
★★★★★
Le site est bien fait, aisément accessible et la livraison parfaite et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5
/5
★★★★★
A découvrir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5
/5
★★★★★
Site clair, commande rapide (trop rapide oubli de saisir le code de réduction et appel tel pour prise en compte réduction ok)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon caviar mais la logistique Chronopost laisse à désirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5
/5
★★★★★
Bon choix de produits, commande aisée, et livraison soignée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5
/5
★★★★★
Parfait pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5
/5
★★★★★
Sevruga Très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5
/5
★★★★★
Ayant eu un problème sur le site, j’ai appelé le service clients qui a finalisé ma commande fort aimablement.
Délais de livraison respectés, par camion fresh, emballage soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
4
/5
★★★★☆
POur etre parfait, il faudrait juste un peu plus de temps entre la notification de livraison et la livreaison elle meme !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5
/5
★★★★★
Superbe 🤩
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison ok les produits pqsconwoes pour le moment,a plus.un peu cher!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5
/5
★★★★★
Impeccable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Comme toujours excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5
/5
★★★★★
Aucun problème et très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5
/5
★★★★★
Accueil de qualité et excellente prestation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5
/5
★★★★★
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique : colis laissé sans raison dans l'entrée de l'immeuble sans aucun contact du livreur avec moi! Scandaleux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
4
/5
★★★★☆
PArfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5
/5
★★★★★
Professionnel et rapide... et délicieux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5
/5
★★★★★
Le site est très ergonomique et intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5
/5
★★★★★
Facile à trouver tout ce qu’on voulait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison parfaire, délais, conditions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5
/5
★★★★★
Bien,que du bonheur.Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Super au niveau rapidité et conditionnement.
Pas encore goûté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
IL PEUT Y AVOIR DES PROBLEMES ON ESSAYE DE RATRAPER LE CLIENT MECONTENT MAIS ON NE LUI ENVOIE PAS DE LA PUB
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,
Malheureusement, notre transporteur a rencontré un retard d’un de leur camion et votre livraison a été retardé.
Je vous présente d’abord nos excuses pour ce retard de livraison.
Malgré nos efforts pour garantir la meilleure livraison possible, il arrive que notre transporteur Chronofresh connaisse des problèmes de distribution.
Aussi, je vous informe que Chronofresh conserve les colis dans des hubs et camions frigorifiés afin de respecter la chaine de froid. Pour vous en assurer, si vous le souhaitez, nous avons la possibilité de demander le suivi des courbes de températures de votre colis.
SI vous le permettez, nous prendrons contact avec vous prochainement par email pour un geste commercial.
Bien cordialement,
Malheureusement, notre transporteur a rencontré un retard d’un de leur camion et votre livraison a été retardé.
Je vous présente d’abord nos excuses pour ce retard de livraison.
Malgré nos efforts pour garantir la meilleure livraison possible, il arrive que notre transporteur Chronofresh connaisse des problèmes de distribution.
Aussi, je vous informe que Chronofresh conserve les colis dans des hubs et camions frigorifiés afin de respecter la chaine de froid. Pour vous en assurer, si vous le souhaitez, nous avons la possibilité de demander le suivi des courbes de températures de votre colis.
SI vous le permettez, nous prendrons contact avec vous prochainement par email pour un geste commercial.
Bien cordialement,