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basée sur 1164 avis publiés
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basée sur 1164 avis publiés
Derniers avis clients
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★★★★★
Excellent
Jo G.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5
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★★★★★
Excellente qualité de produit et livraison efficace
Andrew G.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
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★★★★★
Parfait / à ma commande !!! Merci
Eliane M.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Petit cafouillage à la livraison mais finalement livré dans les délais.
Alain M.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement reçu votre commande dans les délais souhaités. Nous nous excusons pour le cafouillage initial et apprécions votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe de Caviar de Neuvic
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement reçu votre commande dans les délais souhaités. Nous nous excusons pour le cafouillage initial et apprécions votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe de Caviar de Neuvic
5
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★★★★★
Nous n’avons jamais été déçus par tout les produits que nous achetons chez Caviar de Neuvic. Et nous le faisons découvrir à nombre de nos amis.
Béatrice H.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfaite des produits commandés
Michelle A.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5
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★★★★★
Aucun problème
Patrick L.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Moyen. Important retard de livraison (3jours) et petite remise de 10% pour compenser.
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison que vous avez rencontré. Malgré toute l’attention que nous portons à la préparation et à l’expédition de nos produits, il peut arriver que notre partenaire Chronofresh rencontre des imprévus logistiques indépendants de notre volonté.
La remise a appliquer vise à compenser ce désagrément, mais nous comprenons que cela ait pu impacter votre expérience. Soyez assuré(e) que nous restons vigilants et mettons tout en œuvre pour vous garantir une qualité de service irréprochable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
Le service client caviar de Neuvic
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison que vous avez rencontré. Malgré toute l’attention que nous portons à la préparation et à l’expédition de nos produits, il peut arriver que notre partenaire Chronofresh rencontre des imprévus logistiques indépendants de notre volonté.
La remise a appliquer vise à compenser ce désagrément, mais nous comprenons que cela ait pu impacter votre expérience. Soyez assuré(e) que nous restons vigilants et mettons tout en œuvre pour vous garantir une qualité de service irréprochable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
Le service client caviar de Neuvic
5
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★★★★★
Ce caviar est une merveille, comme tous vos caviars ! Il est devenu le plat indispensable pour toutes les grandes occasions ! Bravo
Hélène D.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5
/5
★★★★★
Je n'est pas encore gouté ma commande, mais je connais la qualité du produit. Rien à dire, irréprochable, succulant, délicieux
Daniel A.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Ok
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5
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★★★★★
Parfait, comme d’habitude !
Pierre F.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
J apprécie beaucoup la rapidité d expédition et le soin apporté à la fra^cheur du caviar
Delphine S.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5
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★★★★★
Toujours au top
Eric A.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
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★★★★★
Commande bien reçu le jour J Pas déçu du caviar et de la vodka
Maurice F.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
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★★★★★
Rien à dire, tout est parfait
Andre L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude.
Marc S.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Caviar Excellent !!!!! Nous avons dégusté l'oscietre et toute la famille c'est régalée. Merci..
Henri B.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
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★★★★★
Livraison réfrigérée Topissime
Richard B.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit Livraison impeccable
Olivier K.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
/5
★★★★★
Produit connu, et très bon, je pense que cette fois encore il sera bon
Therese Marie D.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Un grand bonheur à un prix raisonnable
Bernard C.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Absolument parfait!
Francoise D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Tout simplement le meilleur caviar
Jon H.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré une semaine après le jour de livraison prévu (d'un commun accord)
Bernard P.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Dès que nous avons constaté que le colis était bloqué chez ChronoFresh, nous avons immédiatement entrepris toutes les démarches possibles afin qu’il vous soit livré. Malheureusement, n’ayant pu obtenir de leur part une date précise de livraison, nous avons pris la décision de vous expédier un second colis afin que vous puissiez recevoir vos produits rapidement.
Les difficultés rencontrées avec ChronoFresh relèvent malheureusement de leur organisation et échappent à notre contrôle. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleures conditions et dans les délais annoncés.
Nous espérons que vous avez pu pleinement apprécier votre dégustation, et restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
Le service client caviar de Neuvic
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Dès que nous avons constaté que le colis était bloqué chez ChronoFresh, nous avons immédiatement entrepris toutes les démarches possibles afin qu’il vous soit livré. Malheureusement, n’ayant pu obtenir de leur part une date précise de livraison, nous avons pris la décision de vous expédier un second colis afin que vous puissiez recevoir vos produits rapidement.
Les difficultés rencontrées avec ChronoFresh relèvent malheureusement de leur organisation et échappent à notre contrôle. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleures conditions et dans les délais annoncés.
Nous espérons que vous avez pu pleinement apprécier votre dégustation, et restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
Le service client caviar de Neuvic
5
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Tout c'est passépour le mieux.Bien à vous
Didier C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
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★★★★★
Livraison rapide, Caviar de qualité 🙂 merci
Marine B.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
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★★★★★
Livraison qualité
Claudie A.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
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★★★★★
Au top !
Quentin D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
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Livraison comme prévue. Caviar top!
Christine S.
Le
suite à un achat du 26/06/2025