/10
★★★★★
basée sur 76 avis publiés
★★★★★
basée sur 76 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Caviar délicieux, livraison sans souci. Merci
Emilie P.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Patrick B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos œufs de saumon, à la fois savoureux et de grande qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous retrouver bientôt pour de nouvelles dégustations !
Bien cordialement,
le service client caviar Ambassade
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos œufs de saumon, à la fois savoureux et de grande qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous retrouver bientôt pour de nouvelles dégustations !
Bien cordialement,
le service client caviar Ambassade
5
/5
★★★★★
Parfait.
Alireza K.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été parfaite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt,
Cordialement,
le service client caviar Ambassade
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été parfaite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt,
Cordialement,
le service client caviar Ambassade
5
/5
★★★★★
Parfait
Philippe M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif sur notre caviar Baeri.
Nous sommes ravis qu’il ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié ses saveurs délicates.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir d’autres spécialités prochainement.
À très bientôt,
Le service client caviar Ambassade
Un grand merci pour votre retour positif sur notre caviar Baeri.
Nous sommes ravis qu’il ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié ses saveurs délicates.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir d’autres spécialités prochainement.
À très bientôt,
Le service client caviar Ambassade
5
/5
★★★★★
Colis bien livré
Olivier R.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Je n’ai pas encore dégusté !
Marie Anne D.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Merci pour votre message ! Nous espérons que la dégustation sera à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à nous faire part de votre avis une fois que vous aurez goûté — votre retour compte beaucoup pour nous.
Très bonne dégustation et à bientôt !
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
Merci pour votre message ! Nous espérons que la dégustation sera à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à nous faire part de votre avis une fois que vous aurez goûté — votre retour compte beaucoup pour nous.
Très bonne dégustation et à bientôt !
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
5
/5
★★★★★
Parfait
Gilbert T.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que tout ait été parfait.
Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que tout ait été parfait.
Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que tout ait été parfait.
Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que tout ait été parfait.
Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
5
/5
★★★★★
Très bon rapport QUALITÉ et PRIX
José Luis A.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix de nos produits.
Au plaisir de vous servir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix de nos produits.
Au plaisir de vous servir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite Caviar de belle qualité long en bouche et peu salé
Jean-françois V.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
The eggs were totally. black, too small and too salty
Eugène F.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Dear,
Thank you for your feedback.
Please note that Sevruga caviar is naturally characterized by its small, delicate grains and deep black color. Its distinctive flavor profile can also be more pronounced and slightly saltier than other varieties, which may not suit every palate.
If you would like to discuss your experience further or receive personalized advice, our customer service team remains at your disposal and would be happy to assist you.
Best regards,
Le service client caviar Ambassade
Thank you for your feedback.
Please note that Sevruga caviar is naturally characterized by its small, delicate grains and deep black color. Its distinctive flavor profile can also be more pronounced and slightly saltier than other varieties, which may not suit every palate.
If you would like to discuss your experience further or receive personalized advice, our customer service team remains at your disposal and would be happy to assist you.
Best regards,
Le service client caviar Ambassade
5
/5
★★★★★
Parfait
Piserchia M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Alireza K.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
J ai été enchanté commande arrivée le jour prévu caviar excellent je recommanderais merci à vous
Georges K.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service
Marie M.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Excellente livraison
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide par Chronofresh. Caviar excellent et pas trop salé. Prix raisonnebles.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellent caviar! Livraison en temps voulu! Nous sommes ravis
Maite M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Livré dans les temps avec un packaging respectant la chaine du froid et protégeant la boîte. Le caviar était quant à lui parfait. Un excellent osciètre. Belle expérience, merci.
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande et livraisons parfaites.
Hélène A.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
le service client Ambassade
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
le service client Ambassade
3
/5
★★★☆☆
Je suis en général satisfaite, mais je trouve que cette entreprise ne donne pas suffisamment de renseignement, et aussi peut-être des renseignements erronés sur la conservation du caviar.
Christiane M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre confiance. Suite à votre appel, nous avons pris le temps de vous expliquer en détail le fonctionnement de la BO, et nous espérons que cela a clarifié vos interrogations. Nous avons également pris en compte vos remarques concernant les informations sur la conservation du caviar. Afin d'améliorer l'expérience de nos clients, nous allons travailler à enrichir nos explications sur notre site, pour garantir une information plus claire et précise.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour vos retours constructifs.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
Merci pour votre retour et pour votre confiance. Suite à votre appel, nous avons pris le temps de vous expliquer en détail le fonctionnement de la BO, et nous espérons que cela a clarifié vos interrogations. Nous avons également pris en compte vos remarques concernant les informations sur la conservation du caviar. Afin d'améliorer l'expérience de nos clients, nous allons travailler à enrichir nos explications sur notre site, pour garantir une information plus claire et précise.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour vos retours constructifs.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
5
/5
★★★★★
Excellent
Francis D.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
le service client Ambassade
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
le service client Ambassade
5
/5
★★★★★
Toujours magnifique dans votre envoi refrigeré et d’une qualité supérieure. Merci. Carla Guiot.
Carla G.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
le service client Ambassade
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
le service client Ambassade
5
/5
★★★★★
Nous adorons l’ocietre
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre caviar Oscietre vous plaît. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous en profitez pleinement.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles découvertes gourmandes.
Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre caviar Oscietre vous plaît. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous en profitez pleinement.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles découvertes gourmandes.
Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5
/5
★★★★★
Excellent. Livraison comme prévue, avec des bons échantillons aussi.
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
le service client Ambassade
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
le service client Ambassade
5
/5
★★★★★
Très bon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.
Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.
Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.
Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.
Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5
/5
★★★★★
Great service and quality
Laurent B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
le service client Ambassade
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
le service client Ambassade
4
/5
★★★★☆
Belle qualité
Francis H.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le caviar Naccari vous ait satisfait tant par son parfum que par sa qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le caviar Naccari vous ait satisfait tant par son parfum que par sa qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade