9.7/10
★★★★★
basée sur 303 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La commande a été simple par contre Je suis déçue de ne pas recevoir (par mail bien sûr) une carte cadeau que j’aurais pu imprimer.
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Estelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
Réponse de Cave Ruthène
Le
Bonjour,
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu l'image dans le mail. Je viens de vous le renvoyer. Désolé pour cet inconvénient.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, la commande était conforme malheureusement le colis en chronopost n est pas arrivé dans le délai! Frais de port tres cher du coup!Bonne journée
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Jonathan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bien, mais vous m’aviez proposé millesime 2018 a la place du 2019 sur le site, et j’ai reçu du 2020… 😁
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Christophe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
Réponse de Cave Ruthène
Le
Bonjour Monsieur Selves,
Il me semble que nous vous avons envoyé des bouteilles Joseph Faiveley Pinot Noir en millésime 2020, par contre les Gevrey Chambertin Vieilles Vignes en 2018. Si ce n'est pas le cas, nous sommes désolés pour ce manquement.
3/5
★★★☆☆
Remplacement du millésime 2017 par un 2018. Livraison très rapide. Je vous recommande le site.
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Yves M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de Cave Ruthène
Le
Bonjour,
En effet, si le millésime en cours ne corresponds pas à ce que nous indiquons sur le notre site internet, nous vous prévenons par email et vous laissons le choix de le recevoir ou d'être remboursé. Dans votre cas, vous nous avez indiqué être d'accord pour recevoir du 2018.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Bouteilles très bien emballées. Service client réactif L'unique reproche : J'avais commandé 6 bouteilles de 2018 (comme indiqué sur le site) et j'ai reçu du 2017 !
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Eric A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cave Ruthène
Le
Monsieur Ancelme, en effet nous n'avons pas fait attention qu'il y avait un millésime d'écart et ce malgré tout le soin que nous essayons d'apporter pour avoir les millésimes à jour (ce qui n'est pas toujours facile quand on a plus de 3000 références) et prévenir le client en cas de différence. Je vous ai donc proposé de nous retourner la commande à nos frais, ce que vous avez refusé. Je vous ai même proposé un code promo pour nous excuser, ce que vous avez totalement accepté par contre ... Je comprends tout à fait votre déception, cela dis, comprenez la mienne quand je vois une telle note ...
3/5
★★★☆☆
Stock pas a jour au moment de la commande, nous avons heureusement trouver une solution bouteille pas encore ouverte donc je ne peux pas encore évaluer ce choix. J espère ne pas etre déçue
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Celine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cave Ruthène
Le
Madame Cazier, nous n’avons pu honorer votre commande initiale et nous en excusons. Les 4 dernières bouteilles ayant été vendues juste avant la fermeture du magasin à 19h et votre commande passée aux alentours de 20h30, les mises-à-jour programmées sur notre site à 18h et à 21h30 n’ont pas permis de réactualiser le stock avant votre achat.
De plus, vous étiez à la recherche du millésime 2008, alors que la fiche technique sur le site internet indiquait bien le passage au millésime 2009. Les photos de bouteilles sont non-contractuelles et nous avons depuis un certain temps ajouté une phrase à côté de chaque bouteilles, précisant où trouver le millésime exact et évitant ainsi les problèmes liés aux photos.
Comme vous nous en avez fait part, le millésime 2008 en Champagne est un grand millésime, et il est aujourd’hui difficile de s’en procurer. Après vous avoir proposé un remboursement intégral de votre commande, nous avons pendant près d’une matinée fait tout ce que nous pouvions pour trouver une solution alternative, que ce soit auprès de notre seconde boutique ou directement en contactant les fournisseurs. Suite à cette recherche personnalisée, nous avons finalement pu vous proposer trois bouteilles pouvant correspondre à vos attentes, et notamment la cuvée parcellaire Jacquesson Dizy, différente et plus confidentielle que la première, qui, nous l’espérons, sera une belle découverte pour vous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour un avis qui se veut constructif... J ai trouvé le site pas intuitif, pas d'avis sur les vins, le producteur, le millésime... J ai failli abandonné à plusieurs reprises, sinon ma commande à été honorée, livrée selon mes souhaits. Merci
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Jean Marc S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cave Ruthène
Le
Monsieur Spriet, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Bien qu'il aurait été plus judicieux de me faire part de ces remarques lors de notre conversation téléphonique. En effet, vous nous avez appelé le matin même de votre commande pour nous demander de mettre les bouteilles dans un jolie coffret, je vous ai alors informé que nous proposions des coffrets cadeaux pour 6 bouteilles au tarif de 2€30. Vous m'avez dit être très pressé et ne pas pouvoir l'acheter en complément, mais qu'il fallait préparer la commande très vite car la personne venait la récupérer d'ici peu, le tout avant de raccrocher assez rapidement. Comme nous sommes consciencieux, nous avons tout de même préparé la commande dans un coffret cadeau, que nous vous avons donc généreusement offert. La commande ayant effectivement été honorée selon vos souhaits et plus encore, je trouve votre note fort injuste, car elle ne représente pas la commande en elle-même. Pour vous répondre en ce qui concerne notre site, je me permet tout d'abord de vous présenter l'entreprise : Cave Ruthène est une petite entreprise familiale comptant 15 salariés, dont 6 cavistes, des livreurs, des commerciaux, etc ... et moi qui développe le site internet du mieux que je peux ! Alors bien sur il n'y a pas encore tout, c'est pourquoi nous avons recruté une personne spécialement pour rédiger les fiches produits et que vous sachiez tout sur les produits et les producteurs, mais comme nous tenons à faire les choses bien, cela prends beaucoup de temps, d'autant plus que nous avons plus de 1000 références sur notre site internet. Cependant, comptant un bon nombre de caviste, ils sont tout à fait compétent et disponible pour tout renseignement concernant des produits par email, Messenger, ou téléphone ! Pour ce qui est des millésimes, ils sont renseignés automatiquement selon ce que indiqué dans notre logiciel, et cela fait de nombreux mois que c'est en place. Nous avons d'ailleurs ajouté une phrase à droite de chaque photo de bouteille pour indiquer où trouver cette information sur notre site. Nous sommes donc désolés d'être une petite entreprise indépendante dans un secteur où les grands groupes sont légion, de faire de notre mieux pour proposer les meilleurs produits, au meilleur prix en dehors de nos frontières Aveyronnaises grâce à la vente en ligne. Par contre nous ne serons jamais désolés d'être disponible par téléphone, mail ..., et d'être aussi scrupuleux dans notre travail.