★★★★★
basée sur 417 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'avais commandé 8 bouteilles d'un grand cru dans le millésime 2020 et j'ai dû annuler ma commande après avoir payé car l'on m'a téléphoné pour m'informer que ce millésime était épuisé et l'on m'a proposé un autre millésime que j'ai refusé. J'aurais préféré être prévenu au moment de passer la commande !
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous sommes en train de changer de logiciel interne et le lien entre notre nouveau logiciel et le site n'est pas établi ce qui empêche la remontée des informations comme le millésime en cours. Suite à notre échange téléphonique, nous avons annulé votre commande et effectué le remboursement immédiatement.
La commande a été simple par contre Je suis déçue de ne pas recevoir (par mail bien sûr) une carte cadeau que j’aurais pu imprimer.
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu l'image dans le mail. Je viens de vous le renvoyer. Désolé pour cet inconvénient.
Bonjour, la commande était conforme malheureusement le colis en chronopost n est pas arrivé dans le délai! Frais de port tres cher du coup!Bonne journée
Très bien, mais vous m’aviez proposé millesime 2018 a la place du 2019 sur le site, et j’ai reçu du 2020… 😁
Il me semble que nous vous avons envoyé des bouteilles Joseph Faiveley Pinot Noir en millésime 2020, par contre les Gevrey Chambertin Vieilles Vignes en 2018. Si ce n'est pas le cas, nous sommes désolés pour ce manquement.
Remplacement du millésime 2017 par un 2018. Livraison très rapide. Je vous recommande le site.
En effet, si le millésime en cours ne corresponds pas à ce que nous indiquons sur le notre site internet, nous vous prévenons par email et vous laissons le choix de le recevoir ou d'être remboursé. Dans votre cas, vous nous avez indiqué être d'accord pour recevoir du 2018.
Livraison rapide. Bouteilles très bien emballées. Service client réactif L'unique reproche : J'avais commandé 6 bouteilles de 2018 (comme indiqué sur le site) et j'ai reçu du 2017 !
Stock pas a jour au moment de la commande, nous avons heureusement trouver une solution bouteille pas encore ouverte donc je ne peux pas encore évaluer ce choix. J espère ne pas etre déçue
De plus, vous étiez à la recherche du millésime 2008, alors que la fiche technique sur le site internet indiquait bien le passage au millésime 2009. Les photos de bouteilles sont non-contractuelles et nous avons depuis un certain temps ajouté une phrase à côté de chaque bouteilles, précisant où trouver le millésime exact et évitant ainsi les problèmes liés aux photos.
Comme vous nous en avez fait part, le millésime 2008 en Champagne est un grand millésime, et il est aujourd’hui difficile de s’en procurer. Après vous avoir proposé un remboursement intégral de votre commande, nous avons pendant près d’une matinée fait tout ce que nous pouvions pour trouver une solution alternative, que ce soit auprès de notre seconde boutique ou directement en contactant les fournisseurs. Suite à cette recherche personnalisée, nous avons finalement pu vous proposer trois bouteilles pouvant correspondre à vos attentes, et notamment la cuvée parcellaire Jacquesson Dizy, différente et plus confidentielle que la première, qui, nous l’espérons, sera une belle découverte pour vous.
Bonjour un avis qui se veut constructif... J ai trouvé le site pas intuitif, pas d'avis sur les vins, le producteur, le millésime... J ai failli abandonné à plusieurs reprises, sinon ma commande à été honorée, livrée selon mes souhaits. Merci