★★★★★
basée sur 419 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Votre concept de box nous a bien plu, mais nous sommes déçu du service que vous proposé concernant le mail d'avertissement aux bénéficiaires, en effet nous souhaitions qu'ils reçoivent ce mail le 25 décembre pour leur cadeau, nous sommes aujourd'hui le 27/12 et toujours rien !!! nous attendons une réponse de votre part!!!
La cave m'a envoyé le mauvais millésime, le 2019 au lieu du 2018. Ce millésime est jeune et donc imbuvable pendant un an. Cela fait plus de 100 commandes que je fais sur internet, et cela n'est jamais arrivé. C'est un manque de professionnalisme qui n'a pas lieu d'être sur le net. On vérifie le paquet avant envoi, et s'il y a un pb avec le millésime, on appelle. Mais on n'envoie pas sans vérifier en se disant "au pire il le gardera, ou c'est lui qui perdra du temps à nous le renvoyer". C'est irrespectueux des gens. Bref, pas professionnel, pour revenir au début.
Pas professionnels aucun respect de la commande