Cave Ruthène Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 121 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La cave m'a envoyé le mauvais millésime, le 2019 au lieu du 2018. Ce millésime est jeune et donc imbuvable pendant un an. Cela fait plus de 100 commandes que je fais sur internet, et cela n'est jamais arrivé. C'est un manque de professionnalisme qui n'a pas lieu d'être sur le net. On vérifie le paquet avant envoi, et s'il y a un pb avec le millésime, on appelle. Mais on n'envoie pas sans vérifier en se disant "au pire il le gardera, ou c'est lui qui perdra du temps à nous le renvoyer". C'est irrespectueux des gens. Bref, pas professionnel, pour revenir au début.
Réponse de Cave Ruthène :
Monsieur Fournier, Nous regrettons cet incident. En effet nous sommes désormais sur du 2019 pour ces bouteilles. Cette malencontreuse erreur venant de notre part, nous vous avons proposé de nous retourner la marchandise à nos frais, ce que vous avez refusé. Par ailleurs, étant des bouteilles assez rares, et de grande qualité, nous ne doutons pas que d'ici quelques temps vous serez heureux de les apprécier.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas professionnels aucun respect de la commande
Réponse de Cave Ruthène :
Madame Vienne, je comprends votre déception quant au millésime de la bouteille. Aussi, je vous ai proposé dès réception de votre e-mail de mécontent de procéder à un renvoi à nos frais ainsi qu'à un remboursement complet de la commande, comme il est d'usage en cas de demande de remboursement. Je n'ai jamais eu de retour de votre part, si ce n'est cet avis fort erroné. Sachez que nous prenons très à coeur de respecter les commandes et reconnaissons nos torts le cas échéant. Nous affichons désormais les millésimes en cours et si toutefois, cela ne correspond pas, nous prévenons le client. Vous souhaitant une agréable journée, Amélie
Le