Cave Ruthène Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 171 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Votre concept de box nous a bien plu, mais nous sommes déçu du service que vous proposé concernant le mail d'avertissement aux bénéficiaires, en effet nous souhaitions qu'ils reçoivent ce mail le 25 décembre pour leur cadeau, nous sommes aujourd'hui le 27/12 et toujours rien !!! nous attendons une réponse de votre part!!!
Réponse de Cave Ruthène :
Monsieur, en effet il y a un petit soucis informatique dont nous n'avions pas connaissance tel que nous l'avons vu ensemble. Nous avons de ce fait réglé le problème le jour même et les bénéficiaires ont bien reçus l'email avec leur code personnel pour activer leur box. Nous sommes désolés pour le contretemps, mais comme j'ai pu vous le dire au téléphone, il eut été plus judicieux de nous contacter (d'autant plus que nous sommes très facilement joignable) afin de nous informer de ce soucis avant de poster un avis aussi négatif, qui n'allait pas régler le problème.
Le
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★☆☆☆☆
La cave m'a envoyé le mauvais millésime, le 2019 au lieu du 2018. Ce millésime est jeune et donc imbuvable pendant un an. Cela fait plus de 100 commandes que je fais sur internet, et cela n'est jamais arrivé. C'est un manque de professionnalisme qui n'a pas lieu d'être sur le net. On vérifie le paquet avant envoi, et s'il y a un pb avec le millésime, on appelle. Mais on n'envoie pas sans vérifier en se disant "au pire il le gardera, ou c'est lui qui perdra du temps à nous le renvoyer". C'est irrespectueux des gens. Bref, pas professionnel, pour revenir au début.
Réponse de Cave Ruthène :
Monsieur Fournier, Nous regrettons cet incident. En effet nous sommes désormais sur du 2019 pour ces bouteilles. Cette malencontreuse erreur venant de notre part, nous vous avons proposé de nous retourner la marchandise à nos frais, ce que vous avez refusé. Par ailleurs, étant des bouteilles assez rares, et de grande qualité, nous ne doutons pas que d'ici quelques temps vous serez heureux de les apprécier.
Le
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★☆☆☆☆
Pas professionnels aucun respect de la commande
Réponse de Cave Ruthène :
Madame Vienne, je comprends votre déception quant au millésime de la bouteille. Aussi, je vous ai proposé dès réception de votre e-mail de mécontent de procéder à un renvoi à nos frais ainsi qu'à un remboursement complet de la commande, comme il est d'usage en cas de demande de remboursement. Je n'ai jamais eu de retour de votre part, si ce n'est cet avis fort erroné. Sachez que nous prenons très à coeur de respecter les commandes et reconnaissons nos torts le cas échéant. Nous affichons désormais les millésimes en cours et si toutefois, cela ne correspond pas, nous prévenons le client. Vous souhaitant une agréable journée, Amélie
Le